Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Je suis tracassé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Je suis tracassé ! Empty
MessageSujet: Je suis tracassé !   Je suis tracassé ! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:24

Bonjour HILTLooters ?

En arrivant j'ai trouvé une petite équipe cool qui m'a initié à Sara. on a fait quelques trip, et j'ai pu mourir un peu et même gagner une ss.

mais depuis la saison exams : c mort ... je me lance et organise 2 trips : annulés faute de participants

Je vais présenter la chose différement : les mardis et mercredis soirs je suis ouvert en PERMANENCE à des trips 21h France. Sara est mon préféré car le seul que je connaisse mais je dois pouvoir faire les autres avec un peu de patience de votre part les premières fois. Juste me prévenir 24h à l'avance pour planification.

On va voir ce qui sort de ce post.

Pour info, je vais pas spammer le forum pendant des lustres. Le but avoué est de faire du cash et de profiter de mes niveaux/de mon stock.
Je ne suis pas Soeur Anne à qui on demande si elle ne voit rien venir...

HL est mon troisième et dernier essais de team gwd sérieuse. Ensuite je serais obligé de solo avec amertume.

Depuis mon arrivée je me défonce pour maxer les skills combat (via slayer)... mais pour maxer combat il va me manquer prayer et donc environ un hilt...
Peut être qu'avec un beau 138 on devient désirable ?
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Je suis tracassé ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tracassé !   Je suis tracassé ! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:07

je suis désolé pour toi mais il faut attendre proposer ig , et spammer les gens ig , sinon hesite pas a spamm les forums anglophones

et le 138 n'a rien a voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tracassé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui me tracasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Questions/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser