Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui me tracasse

Aller en bas 
+2
Crazy_sumo
Laz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 07:03

Salut a tous,

Certains de vous se sont peut-etre demandes pourquoi je n'ai pas encore joint votre IRC ou ete plus active dans le forum, et avec vous en general.

La raison est que je suis en train d'hesiter - a savoir si ce clan est pour moi. Lorsque je joins un groupe j'ai tendance a etre loyale au groupe, et je ne veux pas paraitre ne venir que pour avoir des bons 'tips' pour certaines grosses bebetes a battre. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas encore participe a un gdw ou autre chose. Une autre raison est que je suis assez inexperimentee dans tout cela (je n'ai fait que quelques voyages a Bandos).

Une des autres raisons est que je voudrais pouvoir faire confiance a ceux avec qui je vais faire ces 'trips'. Ca ne me gene pas qu'on rigole de moi si je meurs et qu'on me taquine pour cela, mais a lire certains messages, je ne suis meme pas sure que l'on prierait sur ma tombe.... Crying or Very sad

Je ne me suis pas devancee pour un event non plus, parce qu'en ce moment, je suis assez deprimee a cause d'un clan de "yankees" (c'est moi qui les appelle comme ca), qui ont chasse tous les Francos qui font les etoiles a cause de leur attitude de .... 'yankee' justement. Je reste la seule a leur faire face et c'est tres decourageant (1 contre 5-10 Sad ).

Enfin, certains de vos messages me font bien rigoler, mais je travaille presque tous les jours avec des 'gamins' (pardon- j'aime les gamins puisque je travaille avec - vive les gamins Cool ) - mais revenir du travail et retrouver une mentalite de gamins est un peu... euhh... pas relaxant.

Voila, j'ai dit mon mot et ... ben, j'hesite encore. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:26

Petite Pluie a écrit:
Salut a tous,

Certains de vous se sont peut-etre demandes pourquoi je n'ai pas encore joint votre IRC ou ete plus active dans le forum, et avec vous en general.

La raison est que je suis en train d'hesiter - a savoir si ce clan est pour moi. Lorsque je joins un groupe j'ai tendance a etre loyale au groupe, et je ne veux pas paraitre ne venir que pour avoir des bons 'tips' pour certaines grosses bebetes a battre. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas encore participe a un gdw ou autre chose. Une autre raison est que je suis assez inexperimentee dans tout cela (je n'ai fait que quelques voyages a Bandos).

Une des autres raisons est que je voudrais pouvoir faire confiance a ceux avec qui je vais faire ces 'trips'. Ca ne me gene pas qu'on rigole de moi si je meurs et qu'on me taquine pour cela, mais a lire certains messages, je ne suis meme pas sure que l'on prierait sur ma tombe.... Crying or Very sad

Je ne me suis pas devancee pour un event non plus, parce qu'en ce moment, je suis assez deprimee a cause d'un clan de "yankees" (c'est moi qui les appelle comme ca), qui ont chasse tous les Francos qui font les etoiles a cause de leur attitude de .... 'yankee' justement. Je reste la seule a leur faire face et c'est tres decourageant (1 contre 5-10 Sad ).

Enfin, certains de vos messages me font bien rigoler, mais je travaille presque tous les jours avec des 'gamins' (pardon- j'aime les gamins puisque je travaille avec - vive les gamins Cool ) - mais revenir du travail et retrouver une mentalite de gamins est un peu... euhh... pas relaxant.

Voila, j'ai dit mon mot et ... ben, j'hesite encore. Merci I love you

T'en trouveras partout des gamins de nos jours, mais bon a godwars, je te garantie qu'il ya pas de soucis à se faire, on a former plein de gens c'est notre boulot et ca a toujours bien marcher depuis le début Cool et niveau confiance ya pas de soucis a se faire, on bless toujours quand quelqu'un meurt(à part maxime l'enculey qui ma pas bless à sara pcq il a eu peur de se retrouvé tout seul dans la salle Cool ) et puis l'experience comme tu dis, elle s'acquérit en allant à godwars, plus tu fais de trips, et apres ta des automatismes et des réflexes puis t'ameliores aussi ta vision de jeu que tu va trouver avec ton sens , c'est comme ça, on est tous passé par la Cool moi j'ai fait les 4 boss du jeu et je les aime bien, j'ai juste eu besoin de faire quelques trips et maintenant c'est devenu du gato (surtout quand ta le meilleur shield du jeu, qui est bien sur le Divine Cool )
Enfin bon, tous les gens que je connais sur le forum, ils font jamais les cons à godwars, mais à part au pk (itachi le nolife et ses compéres Cool ) qui s'amusent de tps en tps, mais sinon, rien de grave
et pour ton clan de météorites, c'est le seul truc que je pourrais pas répondre pcq j'ai pas du tout d'experience la dedans, moi ce qui m'enerve le plus, c'est que je mine pas assez vite les stardust a cause de mon mining (70 Cool ) et puis c'est lourd, par contre ca te donne cb d'xp avec la stealing creation pickaxe? j'aimerais bien savoir Cool

et en tout cas, j'espere que j'ai repondu a tes questions et réfléchit bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_sumo
Troupe d'élite
Troupe d'élite
Crazy_sumo


Pseudo RuneScape : Crazy Sumo
Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Nice-France
Hilt favori : : Saradomin Hilt "6"
Saradomin Sword "16"
Armadyl Skirt "2"
Arcane Sigil "1"
Date d'inscription : 02/03/2009

Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:27

Ne t'inquiete pas Petite Pluie mais quand quelq'un ou que ce soit meurt s'il était en équipes La grave sera bless .

Tu doit surement t'inquiété au vu des évement récent avec l'histoire de Dragonbleu mais bon comme tu a pu l'apercevoir il n'était pas trés apprécier (Oui c'est de la gaminerie) .Certains membre peuvent être trés sérieux puis déconner un peu de temps en temps pour relacher la présion ce qui est conprénsif .

En ce qui concerne ton inexperience dans le gwd ou autre cela ne pose aucun problème nous avons tous apprit un jour Razz

En revanche j'ai strictement rien comprit avec l'histoire des "yankees" .Ce sont des anglais qui chasse les étoiles en monde Français pour nous faire chier ?A 10 sur une étoile donc pas le temps d'avoir 200 star dust et donc pas la récompence complete?
Si c'est ca c'est vraiment stupide de leur par et je suis désolé Neutral

Voilà tout ce que j'ai a dire
(Pardonnez toute mes fautes d'ortographes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:57

Petite pluie , si tu veux faire ample connaissance , tu peux nous rejoindre sur "Skype" et bien sur avec un micro Laughing

On parle avec des Francais / Quebequois / Belg , vacances


Crazy sumo ! Ta 16 ans ! j'espere pour toi que tu n'as pas eu d'examen en FRANCAIS affraid

conprénsif > Compréhensif
quelq'un > Quelqu'un
pance = pense

hihi ! Je Taquine study t'inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:42

Ne t'inquiète pas, les premiers trips se passent toujours très bien ^^. Je te conseil de regarder quelques guides avant ou même demander conseil ici. Comme l'as dit Fouldred, si t'as skype ça permet de faire + ample connaissance avec les old members du clan ^^ c'est comme ça que j'ai fait. Pour ce qui est de mourir pendant les trip, on a des habitués ( Fouldred , moi quand je suis saoul) et prie toujours les tombes Very Happy.

Si tu veux un trip de de godwars on peut réaliser un mass pour tout ceux qui sont pas encore allés, 6-7 pour être + facile pour la prise en main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 06:05

Merci de tous vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 07:59

Si même moi je me retrouve dans un godwar dungeon avec des membres de HL, alors c'est que ceux-ci on été patient.
Franchement, je souligne ce qu'à dis Laz et Moqa. Passer la porte dans un trip où on est nombreux ça rends les choses plus faciles.
Une fois dedans, on est là pour tuer le plus de boss possible, pas pour se faire de mauvais tours. L'entraide y est une règle d'or.

A bientôt de d'y trouver
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:34

evite ceux avec le rang "assassin de l'ombre" eux c'est des gamins :O ( a part moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:02

allancmwa a écrit:
evite ceux avec le rang "assassin de l'ombre" eux c'est des gamins :O ( a part moi Very Happy)

*cough*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me tracasse   Ce qui me tracasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me tracasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Questions/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser