Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 99str/1ère skill cape party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: 99str/1ère skill cape party   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 09:08

Ces deux semaines passée j'ai beaucoup augmenté mon strength...et oui j'ai fait pas moin de 5million d'xp et maintenant que je suis si proche du but j'annonce officielement ma 99str party.
Ce sera donc ce soir world 150 dans les alentours de 20h.
Je propose ensuite quelques possibilités de trip, dites moi ce que vous préférez le + :
Bandos,zamorak,armadyl pr gw, daganoth massacre au canon ? ou si vous voyez d'autre choses qui vous plairait de faire dites le.
venez le + nombreux possible =) je peux pas sara j'ai pas 70agility donc si vous y allez comptez pas sur moi
J'augmenterais surement sur un de vous ( content aura l'honneur ^^ le maitre forme l'aprenti n'estce pas ? =P ) dans ma maison.
[Pour plus de détails rejoignez le cc au tubifex vers 20h et je verais ( probabilité de faire ma party plus tot ou plus tard mais cela m'étonnerais )]


Dernière édition par sachapurang le Sam 21 Fév 2009, 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo0016
Invité
Invité
hugo0016


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Hilt favori : : Armadyl hilt x5

Date d'inscription : 31/07/2008

99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: Re: 99str/1ère skill cape party   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 09:53

ya saradomin a cette heure ci=/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: Re: 99str/1ère skill cape party   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 11:05

Je suis désolé mais malheureusement je ne pourrais pas venir, je part en vacances a 20h et j'ai mon train, mais je serais présent par mon esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: Re: 99str/1ère skill cape party   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:30

Saradomin Boss lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: dsolé   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:58

Atout les gens de HL qui sont venu à l'heure et qui ont attendus, je voulais vous remercier et m'excuser de ne pas ètre venu comme prévu à cause d'un f****cking mother qui a ( exprès bien évidemment ) réservée à la creperie...j'y suis resté jusqu'a 21h40 donc go fak ma mum -.-" donc je ne ferais pas de party je mettrais juste les photos de mon upage sur ma galerie...encore désolé les gens =(
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: Re: 99str/1ère skill cape party   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:15

Bravo quand même et en passant, si ta mère n'existait pas, tu n'aurais jamais eu 99 str ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: dark   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:30

dark...t'es vraiment un élu de torag pour sortir ca =D et merci mais en ce moment 2xp left to up =O mais avoue que c'est batard de mettre un resto sur ma party que ducoup j'ai foiré parceque je lui est di de surtout rien mettre...c'est un échec critique de ma part en + =D
et puis 99str c'est bon...MAIS PAS SUFFISANT !
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: Re: 99str/1ère skill cape party   99str/1ère skill cape party Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 00:45

surtout avec ton avatar de 99 attack

CEST PAS SUFISANT IL TE FAUT 99 ATTACK UNTRIMMED!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99str/1ère skill cape party Empty
MessageSujet: Re: 99str/1ère skill cape party   99str/1ère skill cape party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99str/1ère skill cape party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere skill cape ploux
» party 99str
» sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(
» MEGA PARTY WOOT LOLO ZOMG PARTY @@@@@@@@@
» ** Darkvador885's 99 Cooking Cape **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser