Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:50

Bon, je sais, c'est encore un peu loin pour l'annoncer mais vu que mon hunter level commence a se raprocher de la fin, je vous annonce que ma party se fera dans ( environ ) 2semaines...au moment ou j'écris ce post, il me reste encore 18.5k chinchompas donc je pense que 1.5k chin par jour sera jouable mais j'éditerais ce post suivant ci mon hunter prend du retard ou de l'avance et vous communiquerais les dates et heures précises en temps voulu =)
Voila, c'est tout pour le moment.

hunt level atm :
sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Sachap37
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:17

nice, go go attrape les 18k de chins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:13

1.5k par jour? Oo c'est rien Razz
j'ai fait 10.6k chins en 4 jours sur le compte d'un ami xd
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:14

Il a une vie hugo :I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:15

j'ai fait 15.5k chin en 6jour sur mon compte lol 82-92en 6jour kwa...mais la ya bahu qui reprend lundi donc jpourrais en faire un peu moins mdr ou alors je fais comme les 6jours que j'avais fait avec 3nuit blanche et play juska 3h du mat mdr mais sa crève trop ste truc de merde donc jpréfère play un pu moins et assurer plutot que m'endormir devant l'ordi comme j'ai fait une fois ( mdr ! )....et encore sa va pck ordi portable chu dans mon pieu donc pr dormir c'est pas mauvais ^^ mais non jfais en moyenne 2k chins par jour sans forcer mais je vie en dessous pour etre sur de pas etre a la bourre mdr

( et oui jujuf j'ai une vie a coté mdr meme si des fois je fait un peu trop de rs =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:28

Jujuf a écrit:
Il a une vie hugo :I

hier j'ai fait 2600 chisn de 16h30->23h30 , ca laisse enormement de temps pour une "vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:47

c'est impossible allan tu fais pas + de 250chins meme a fond donc 350 c'est impossible en 1h ... meme avec mes 5traps a fond je fais pas + de 250 par heure...et en + je suis solo sur mon spot...moi jdis t'as du te gourer dans ton timing pck la ya une énorme différence et j'ai 94hunter donc je vois pas comment tu frais pour en faire autant...meme ac 99hunter c'est casi impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:00

jl'ai pas fait sutr mon compte jpeux te screen si tu veux , je fais 200 chins par 28mins en moyenne lol , jsuis w2 alone au spot + artic bear (+7 bonus hunt lvl) , d'ailleurs lorsqu'un 30Mexp en hunt te conseil tu arrive rapidement a faire + de 400 chins apr heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:07

omg chu noub ! ='( apprend moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:09

prend un summo Wink ya pas mieux pour uper plus vite , larupia ou bear , mais j'arrive pas a croire que tu ne fais que 200 par heure a ton lvl , c'est vraiment rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:11

jfais qu'entre 55 et 60k xp par heure maximum mais j'ai pa de summ pet... et je fait entre 220 et 250 mximum chins par heure
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:18

jvien pas a ton party =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:19

sale nerd mutelself =D

après réflexion de allan j'ai reregardé en finalement je fais bien 300chins par heure voir + =D merci allan de cette précision que j'avais meme pas remarqué =D
Revenir en haut Aller en bas
MaGicZ_BIH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaGicZ_BIH


Pseudo RuneScape : MaGicZ_BIH
Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : No where.
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 12/01/2009

sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:56

Je devrais être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:28

sachapurang a écrit:
sale nerd mutelself =D

après réflexion de allan j'ai reregardé en finalement je fais bien 300chins par heure voir + =D merci allan de cette précision que j'avais meme pas remarqué =D

quand j'ai de la chance j'arrive a faire 220 chins par bear (28mins) , je compte et calcule tout , parce que je suis tellement feneant que jdois savoir pile le nombre de temps que ca me prend pour 99 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Empty
MessageSujet: Re: sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(   sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sachapurang's 99hunter party.adieu str cape untrimm ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA PARTY WOOT LOLO ZOMG PARTY @@@@@@@@@
» Premiere skill cape ploux
» 99 def party
» ** Darkvador885's 99 Cooking Cape **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser