Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Re-présentation de Jolo

Aller en bas 
+7
clelud et amir 9888
Laz
Miss Kushina
sim094
Allancmwa
Dark Aeriyum
Jolocmwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kushina
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Miss Kushina


Pseudo RuneScape : Miss Kushina
Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Québec
Hilt favori : : Elysian
Date d'inscription : 09/02/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:14

Lol t'as le droit de t'exprimer Tommo. C'est pas les anciens qui font la loi certain. Bravo pour tes poils Sim. Moi aussi j'ai brasser la cage a mon adolescence je te pardonne.

Le plus drôle c'est que tu mord à l'hameçon comme un gros poisson. Tu grimpe dans les rideaux comme on dit au Québec. J'ai un degré de maturité que tu as pas c'est tout. Tu as le même âge que les nouveaux "Boloss" comme tu dit. Oui je te l'accorde ça t'intéresse plus RS mais à chaque fois que tu vient ici c'est pour râler tes conneries donc c'est inutile.

Et mon soit-disant côté "Je veux tout gérer" c'est ridicule. C'est pas parce que je suis Mod que je peux pas remettre des petits bouffons comme toi à leur place. Je répète, tu aurais pas la même discussion si on se parlais en face à face, quel coîncidence ? Je te laisse répondre à ma réponse en rageant et en mordant à pleine dents à l'hameçon.

Oh et hey mon ami ! On est aussi capable de faire des conneries hein ? Mais quand c'est tout le temps, non mais ? Tu doit avoir aucune crédibilité dans la vrai vie ? Je fait beaucoup de blagues sur le jeu et IRL mais c'est pas 100% du temps, lol ?

C'est juste que nos idoles c'est pas le Roi Heenok et Torag torag torag torag trolololololol loled smogogogoogog etc


Dernière édition par Miss Kushina le Mar 11 Jan 2011, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:18

Miss Kushina a écrit:
C'est pas parce que je suis Mod que je peux pas remettre des petits bouffons comme toi à leur place.

LOLO
sinon pour détendre l'atomosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Forest Gump
Invité
Invité



Pseudo RuneScape : Forest Gump
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Hilt favori : : Le hilt de mon sabre laser !
Date d'inscription : 20/08/2010

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:28

Bienvenue jolo alors santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000700975494
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:31

Merci Sid et merci aux autres de m'avoir souhaité la bienvenu ^^.

Très drôle ta vidéo Allan, toujours pas perdu cet incroyable sens de l'humour Razz.

Sinon concernant Tommo, je vois pas ce que mon 58 herb peut bien faire là-dedans, désolé si j'ai pas 20m à investir dans cette aptitude.

Concernant Sim je pense que tu mérites le respect vu que tu as l'air d'avoir été un pker respectable, merci également de m'avoir défendu.

Finalement, je pense que si vous voulez laver votre linge sale ( expression qc ^^ ), vous pouvez le faire par mp et non ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:38

Miss Kushina a écrit:
Lol t'as le droit de t'exprimer Tommo. C'est pas les anciens qui font la loi certain. Bravo pour tes poils Sim. Moi aussi j'ai brasser la cage a mon adolescence je te pardonne.

Le plus drôle c'est que tu mord à l'hameçon comme un gros poisson. Tu grimpe dans les rideaux comme on dit au Québec. J'ai un degré de maturité que tu as pas c'est tout. Tu as le même âge que les nouveaux "Boloss" comme tu dit. Oui je te l'accorde ça t'intéresse plus RS mais à chaque fois que tu vient ici c'est pour râler tes conneries donc c'est inutile.

Et mon soit-disant côté "Je veux tout gérer" c'est ridicule. C'est pas parce que je suis Mod que je peux pas remettre des petits bouffons comme toi à leur place. Je répète, tu aurais pas la même discussion si on se parlais en face à face, quel coîncidence ? Je te laisse répondre à ma réponse en rageant et en mordant à pleine dents à l'hameçon.

Oh et hey mon ami ! On est aussi capable de faire des conneries hein ? Mais quand c'est tout le temps, non mais ? Tu doit avoir aucune crédibilité dans la vrai vie ? Je fait beaucoup de blagues sur le jeu et IRL mais c'est pas 100% du temps, lol ?

C'est juste que nos idoles c'est pas le Roi Heenok et Torag torag torag torag trolololololol loled smogogogoogog etc

Tu me faisbien rire toi quand même. Allez je mords à l'hamecon (toi aussi tu me réponds à chaque fois). Tu as plus de maturité que moi ok, n'empêche qu'on joue tout les 2 à un jeux avec des dragons, des sorcières et des pinguins.
Sinon je tiens à te préciser que ca n'est pas moi qui va flamme toute les présentations en les traitans de noob, boloss au contraire la j'en défendais un. Prends pas le cas des autres pour une généralité. Et je n'ai pas dis que Rs ne m'intéréssait plus, depuis que jagex a re-parlé du wildy je suis revenu sinon je ne serais pas sur ce forum. Lorsque je viens ici ca n'est pas pour raler c'est pour lacher des blagues, oui je ne commente pas a chaque gallerie BRAVO 55 DUNG puis la même chose au next lvl je laisse ca à ceux qui aime le faire. Sinon j'ai parlé de ton coté "je veux tout géré" ? On a du mal se comprendre. Tu as juste regardé esprit criminel hier (si il y a ca au quebec) et tu t'ai senti pousser des ailes en voyant mon age pour parler de l'adolescence (K..) Et j'en ai rien à faire que tu sois modo, ici c'est pas RS. Effectivement on aurait pas la même disctution si on se voyait en face, j'imagine déjà ton accent. Alors des blagues j'en lache pas 100% du temps, juste ici mais je te rappelle que je ne suis pas 100% ig ou sur le forum donc laisse moi me détendre quand je peux. Une dernière chose mes idoles ne sont pas Roi Heenok et Torag torag torag torag trolololololol loled smogogogoogog etc, une fois de + tu prends le cas des autres et tu me l'applique.


La maturité n'a rien àfaire dans ce que je vais dire mais je pense qu'on ne se comprend absolument pas, tu dis des choses que je n'ai pas dite, tu dis des mots "poche" en plein milieu d'une phrase on se demande pourquoi et tu penses que je suis
la plupart des gens qui troll, spamm sur le forum alors que je n'ai même pas posté 15 messages depuis 6 mois l0l.

Sur cette bonne discution instructive, Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:41

Putain Sim t'as vraiment grandi depuis ce temps, je ne t'ai jamais vu aussi sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forest Gump
Invité
Invité



Pseudo RuneScape : Forest Gump
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Hilt favori : : Le hilt de mon sabre laser !
Date d'inscription : 20/08/2010

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:52

Tommo021 a écrit:
Après ouais je suis nouveaux je dois me taire ici comme c'est une tradition et je l'ouvrirai dans quelques mois, désolé d'avoir dit une vérité trop haut j'attendrai mon tour Razz
voir quelques années

Sinon comme la dit jolo continuez votre troll a 2 penny par mp

lol c'est vrai que 58 herblore c'est un peu bas pour ton lv mais c'est pas grave tu as le temps pour le up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000700975494
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:03

eh sidious, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:03

Ouais bon si vous râler tous dessus je peux le monter 65 no panic o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:05

allancmwa a écrit:
eh sidious, ta gueule.

Taunt !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kushina
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Miss Kushina


Pseudo RuneScape : Miss Kushina
Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Québec
Hilt favori : : Elysian
Date d'inscription : 09/02/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:12

Esprit criminel ? Non je connais pas. On a pas ça au Québec. Tu as aucun respect. Tu ris des Québécois quand tu connait rien. Arrête de me prendre aux mots, ça fonctionne pas avec moi. Grandit un peu et reviens me parler avec civisme. Ce sera le même scénario à chaque fois. Tu es irritable et colérique. Une bonne cible. En parlant de langue, fait pas ton roi, les Québécois trouvent que vous avez des accents ridicule et c'est la même chose pour les français donc change de disque.

Je campe sur mes positions. T'es pas capable de pas dire de conneries et d'utiliser tes seules techniques d'insultes : Le trolling. Je dit plus rien mais je vais toujours essayer de te remettre à ta place quand tu vas faire ton cool.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:18

Dsl Miss mais je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis sur le trolling : le troll n'est pas une forme d'insulte lol, c'est quand t'essayes +- de réduire a néant en disant une convers en disant de la merde (enfin pour ce cas la), apparemment ça a bien marcher lolo
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:20

continuons a detendre l'atmosphere :


jparie que tu vas aimer laz awoolooloo.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:23

Je rajoute aussi que la discussion est devenue bien stérile, c'est devenu un topic clash European/Qc : c'est un sujet où y aura jamais d'accords donc je ne vois pas pourquoi on étale ce problème de merde ici surtout qu'on sait que la majorité des gens ici pensent des qc ... bref pas besoin de faire une image, revenons au sujet de ce vrai topic.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:27

allancmwa a écrit:
continuons a detendre l'atmosphere :


jparie que tu vas aimer laz awoolooloo.

Péripatéticienne de luxe ou quoi 135 balles, elle a appeler des renforts carrément mdrrrrrr

ps: dsl du post HS mais juste pour répondre au Roux de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:29

Monkey D. Laz a écrit:
Je rajoute aussi que la discussion est devenue bien stérile, c'est devenu un topic clash European/Qc : c'est un sujet où y aura jamais d'accords donc je ne vois pas pourquoi on étale ce problème de merde ici surtout qu'on sait que la majorité des gens ici pensent des qc ... bref pas besoin de faire une image, revenons au sujet de ce vrai topic.


bienvenu en tant qu'invité jolote,soul wars prod.
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:57

Merci Allan, et bon SW c'est bien vieux, j'ai fais que 50% de mon 99 def avec, et de toute façon dans le temps j'avais pas encore allumé que le slay était la meilleur façon de upper le combat. Et bon côté combat qc/fr, arrêtez vos conneries, l'accent de l'un ou le français de l'autre n'est pas meilleur, cela découle de nos cultures distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:32

Jolo a écrit:
Concernant Sim je pense que tu mérites le respect vu que tu as l'air d'avoir été un pker respectable, merci également de m'avoir défendu.

i lol'd
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:37

et sa vous dis on sfait un kamoulox laulau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:41

LOL qui a dit que les quebecois avait des accents debiles Surprised? jtrouve sa sexy une quebecoise qui parle ( omfg i fail?)
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:44

CrutialValue a écrit:
LOL qui a dit que les quebecois avait des accents debiles Surprised? jtrouve sa sexy une quebecoise qui parle ( omfg i fail?)

c bon on sais tous que tu tfais miss kushina dans le coin nord ouest du ge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:45

commment tu sais ça omfg omfg omfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 05:24

Miss Kushina a écrit:
C'est juste que nos idoles c'est pas le Roi Heenok et Torag torag torag torag trolololololol loled smogogogoogog etc

J'ai trop trouvé sa drôle en lisant sa, surtout en cherchant: Roi Heenok sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kushina
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Miss Kushina


Pseudo RuneScape : Miss Kushina
Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Québec
Hilt favori : : Elysian
Date d'inscription : 09/02/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 06:38

Miss Kushina a écrit:
J'ai trop trouvé sa drôle en lisant sa, surtout en cherchant: Roi Heenok sur google.

Non mais t'entend t'entend ? Un pas en avant un pas en arrière tiens ton fusil !

R.I.D.I.C.U.L.E

Je crois que c'est un show d'humour qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 07:23

Jolo a écrit:
Ouais bon si vous râler tous dessus je peux le monter 65 no panic o_o.



lol! Sinon, j'ai beau être un des plus jeune, mais est-ce que quelqu'un aura la maturité d'arrêté de répondre à c'te sujet? ^^ (je suis pas un bon exemple sur ce post mdr)


Dernière édition par Dark Aeriyum le Mer 12 Jan 2011, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation de Jolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Jolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST VOUS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser