Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-présentation de Jolo

Aller en bas 
+7
clelud et amir 9888
Laz
Miss Kushina
sim094
Allancmwa
Dark Aeriyum
Jolocmwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 02:10

Voilà, je m'étais déjà présenté mais bon cela fait plus d'un an que je n'étais pas venu sur HL alors voici ma nouvelle présentation :

Ton prénom : Samuel
Ton Pseudo actuel et les anciens pseudos de tes personnages : X Jolo, Divine Jolo, Jolote
Tes niveaux de combat, prière, agilité et invocation : 99 Défense, 94 - bientôt 95 - Attaque, 90 Force, 84 Combat à distance ( Je vais l'augmenter à 90 un jour ^^ ), 77 Magie ( Est-ce que le 90 est vraiment obligatoire? On Mage aucun boss pourtant Smile ), 70 Prières, 70 Agilityé ( Que j'ai d'ailleurs augmenté pour rentrer dans HL voilà 1 an :p ), 79 Invocation ( Je vais monter 88 en temps en lieux )
Comment tu as connu HL : L'annuaire des forums selon mon ancienne présentation
Souhaites tu être Invité ou intégrer le groupe Guerrier du Donjon ? Invité pour l'instant
Pourquoi tu veux faire partie d'HL : La communauté y est très sympathique, même si je sais qu'Allan semble ne pas m'aimer je sais qu'à l'intérieur il est doux comme un agneau Smile. Ensuite, je me suis dis que puisque je recommençait RS pourquoi ne pas revenir sur HL, j'y avais été accepté voilà 1 an alors pourquoi pas aujourd'hui? Finalement je connaissais quelques membres plus personnellement comme Crazy Summo, je pense qu'aujourd'hui il se souvient plus trop trop, mais en général je connais le reste des membres ( Tommo, Vador, Allan, Billy, Superlastic, + plein d'autres invités ).

Que ce soit bien clair, je ne compte pas demander d'être Guerrier du donjon avant d'avoir les reqs comme tout le monde Smile.

Bonne soirée à vous,

Jolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 02:21

Bienvenue, je croix t'avoir souvent vue au grand marché et même parlé, sinon si tu as besoin d'un mec pour les boss Gwd je suis dispo normalement le lundi jusqu'au mercredi sinon je suis rarement en jeu

Sinon que dire? Amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 03:35

Ah bah merci, cela me ferait plaisir de GWD avec un autre 99 def Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 08:25

58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 08:38

Tommo021 a écrit:
58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:17

soul wars prod, go te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 17:20

Tommo021 a écrit:
58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum.

Je suis d'accord ca à l'air d'être un boloss mais il demande à être invité, fait pas le mariole parce-qu'il a pas 99 cook fm fletch comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:35

sim094 a écrit:
Tommo021 a écrit:
58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum.

Je suis d'accord ca à l'air d'être un boloss mais il demande à être invité, fait pas le mariole parce-qu'il a pas 99 cook fm fletch comme toi.

Ta quoi pour me dire ça toi? mdr 99 str gg, ah faudrait déjà avoir un account ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:02

Cherche pas Tommo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:11

Tommo021 a écrit:
sim094 a écrit:
Tommo021 a écrit:
58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum.

Je suis d'accord ca à l'air d'être un boloss mais il demande à être invité, fait pas le mariole parce-qu'il a pas 99 cook fm fletch comme toi.

Ta quoi pour me dire ça toi? mdr 99 str gg, ah faudrait déjà avoir un account ^^


Ta quoi pour le clasher? Ha oui 99 cook,fm,fletch.

Désolé je viendrais te re parler quand j'aurais 2k total lvl K?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:16

sim094 a écrit:
Tommo021 a écrit:
sim094 a écrit:
Tommo021 a écrit:
58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum.

Je suis d'accord ca à l'air d'être un boloss mais il demande à être invité, fait pas le mariole parce-qu'il a pas 99 cook fm fletch comme toi.

Ta quoi pour me dire ça toi? mdr 99 str gg, ah faudrait déjà avoir un account ^^


Ta quoi pour le clasher? Ha oui 99 cook,fm,fletch.

Désolé je viendrais te re parler quand j'aurais 2k total lvl K?

K si ça peut t'aider à te la fermer quelques mois. ty
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:31

Plutot quelques années sauf si tu joues à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kushina
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Miss Kushina


Pseudo RuneScape : Miss Kushina
Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Québec
Hilt favori : : Elysian
Date d'inscription : 09/02/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:16

Arrête de polluer les présentations Sim. Tu fait ça depuis toujours et c'est poche. Tu peut même pas te comparer à Tommo alors arrête tes stupidités pour essayer de suivre les conneries des autres. je sais qu'a 16 ans tu es encore dans ton adolescence mais fait des efforts au moins. Je crois que Tommo (En quelques semaines) a plus contribuer à ce forum que toi qui fait juste des Kickoclashjesuiscool.

Tu peut bien m'attaquer et me dire pleins de conneries derrière ton pc mais sache que ça te donnera rien. J'ai appris à éviter des petits suiveux comme toi qui veulent juste faire partie de la gang des grands et être *Cool*.

Donc tu veut bien aller ailleurs voir si on est là ? Tu peut trouver ça bizarre que ça tombe sur toi mais c'est ça. Je l'ai toujours dit, c'est bien 3-4 conneries mais quand c'est constament des conneries dans tout tout tout, là c'est un peu trop.

Ça fait du bien dire ce qu'on pense et apprend la différence entre un forum parallèle de Runescape et le vrai jeu (Donc mon statue de Mod). Merci.

Bienvenue Jolo et désolée pour ce message inutile de ma part. Mais y'en a qui savent pas s'arrêter et garder leur sérieux parfois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:31

euh, scuse la thellend, mais tu as tort, sim a bien participer a la banniere (suffit que tu regardes dans les bons threads et tu verras Wink )
et si il a envie de repondre comme ça c'est totalement comprehensible, cpa les nouveaux qui se clashent entre eux, c'est même pas amusant a regarder,tommo n'a aucune repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kushina
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Miss Kushina


Pseudo RuneScape : Miss Kushina
Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Québec
Hilt favori : : Elysian
Date d'inscription : 09/02/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:39

Je me trompe ? Qui a récolter les 155 Griffes ? Sceaux divins ? Sceaux Élyséens ? Qui font 70% de la bannière ? Probablement pas Sim, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:48

reste que le hilt looters que tu connais maintenant ser serait rien sans les anciens membres dont sim fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:01

Wow ... tu es sur que tu as tout suivi ?

Déjà j'ai aucune envi de me defendre face à toi, je m'enfou de ce que tu penses mais bon j'ai du temps à perdre.
Tommo lui dit " 58hb, 70summ, tu t'ai trompé de forum" alors qu'il veut être invité, et c'est moi qui pollue?
En plus je trouve que j'ai fais des efforts niveau flood je clash personne sauf laz quand il traite un autre de nègre (en plus je rigole et il le sait).
Quand à mon adolescence c'est gentil de penser à moi, je commence à avoir pas mal de poils, ca me rassure car durant tout une période j'ai été jalou de mon frère qui en avait plus ! Embarassed
Si je fais le petit malin derrière mon clavier comme tu dis, tu fais la petite justicière mature qui a trop regardé "esprit criminel" et qui se sent capable de dresser un profile Smile

Et enfin niveau participation je ne participe plus à la bannière car j'ai fais mon temps et ca ne m'intéresse plus. J'ai pas mal participé dans la section PVP. Tu ne vois pas mes post car j'ai été banni par un arabe.
Sans rancune mon frère. WESH. Very Happy

PS: la plupart des gens de ce forum écrivent des postes au 15e degré, faut pas lire la Bible mot à mot sinon on brulerait les homo et on serait toujours à croire qu'une vierge peut accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:05

sim094 a écrit:
on serait toujours à croire qu'une vierge peut accoucher.

c'était pas vrai? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:14

Certes Sim est un gros connard qui aime bien faire chier le monde Very Happy mais au fond il est sympa, faut arrêtez de voir que la première personne : faut explorer plus loin ce qu'il vaut (même si on ne se lançait pas toujours des fleurs, du moins l'époque ou je l'ai banni lorsque j'avais du pouvoir..)

Puis c'est bon quoi, arrêtez de penser qu'au jeu, y a aussi le côté social que je trouve + important qu'autre chose personnellement sinon que serions-nous ?

et pour revenir au sujet, je me prononce pas sur Jolo (peut-être qu'il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu ? j'en garde pas un bon souvenir c'était du pure boloss prod, rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:18

c vrai que sans vouloir defendre sim
tommo tu es sur hl depuis 15jours alors a mon avis la ramene pas trop
mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:23

clelud et amir 9888 a écrit:
c vrai que sans vouloir defendre sim
tommo tu es sur hl depuis 15jours alors a mon avis la ramene pas trop
mais ce n'est que mon avis

En effet mais en rejoignant j'étais sur de trouver des gens hauts lvls, dont les compétences et ce qu'ils peuvent faire ingame sont impressionnants et où beaucoup maitrisent des techniques qui me sont encore inconnues.
Je suis juste un peu déçu de retrouver 2-3 boloss avec des stats pourries qui sont là pour baver et se croire fort car ils sont sur le forum d'hl.
Après ouais je suis nouveaux je dois me taire ici comme c'est une tradition et je l'ouvrirai dans quelques mois, désolé d'avoir dit une vérité trop haut j'attendrai mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:31

mwa tout ce que je critique c que viens pas clasher qql qui est dans hl depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:51

Tommo021 a écrit:
clelud et amir 9888 a écrit:
c vrai que sans vouloir defendre sim
tommo tu es sur hl depuis 15jours alors a mon avis la ramene pas trop
mais ce n'est que mon avis

En effet mais en rejoignant j'étais sur de trouver des gens hauts lvls, dont les compétences et ce qu'ils peuvent faire ingame sont impressionnants et où beaucoup maitrisent des techniques qui me sont encore inconnues.
Je suis juste un peu déçu de retrouver 2-3 boloss avec des stats pourries qui sont là pour baver et se croire fort car ils sont sur le forum d'hl.
Après ouais je suis nouveaux je dois me taire ici comme c'est une tradition et je l'ouvrirai dans quelques mois, désolé d'avoir dit une vérité trop haut j'attendrai mon tour Razz

cf ton whip a zilyiana? yep, on a quasi tous (ceux qui jouent encore hein) au moins 2 chaotics weapons. Re-présentation de Jolo 847957
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:05

Tommo021 a écrit:
clelud et amir 9888 a écrit:
c vrai que sans vouloir defendre sim
tommo tu es sur hl depuis 15jours alors a mon avis la ramene pas trop
mais ce n'est que mon avis

En effet mais en rejoignant j'étais sur de trouver des gens hauts lvls, dont les compétences et ce qu'ils peuvent faire ingame sont impressionnants et où beaucoup maitrisent des techniques qui me sont encore inconnues.
Je suis juste un peu déçu de retrouver 2-3 boloss avec des stats pourries qui sont là pour baver et se croire fort car ils sont sur le forum d'hl.
Après ouais je suis nouveaux je dois me taire ici comme c'est une tradition et je l'ouvrirai dans quelques mois, désolé d'avoir dit une vérité trop haut j'attendrai mon tour Razz

Franchement tu sais pas de quoi tu parles, déjà HL c'est + qu'un clan de hauts niveaux c'est aussi une communauté avec des gens droles (je trouve...) qui se lachent des blagues ce qui a permis et j'en suis sur de faire vivre ce forum plus q'un mois comme beaucoup d'autres clans. Maintenant je suis un boloss qui a de stats pourris, vieux dans RS ya plusieurs catégories : pker, skiller, ... Ba mon kiff c'est pas de clean des herbes jusqu'à avoir 13mxp et je respecte ton choix de le faire ....
Au lieu de monter mes skills (ce qui ne serrent à rien car je m'enfou d'avoir quest cape ou HB cape pour show off au ge w 115/150).
Maintenant je ne fais pas le malin parce-que je suis dans HL, ca fait depuis le début qu'on est tous comme ca (2-3ans) t'étais pas là et je m'enfou que tu sois nouveau c'est pas pour ca que je me crois supérieur à toi ca n'a rien avoir.

Je tiens juste à te rappeler que c'est toi qui l'a ouverte en premier en faisant le malin avec jolo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:10

Non pas que cette discussion d'un haut niveau intellect ne me passione pas, mais je pense que, une fois de plus, tu peux verroullier un post de présentation 101% hors sujet Vador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation de Jolo Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Jolo   Re-présentation de Jolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Jolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST VOUS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser