Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?

Aller en bas 
+7
Muteself
Allancmwa
B-A-F Ben
clelud et amir 9888
MaitreYoda
Bobby_Guthan
VADOR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles Compétences allez-vous entrainer ce weekend ?
Combat rapproché
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega100%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Combat à distance
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega100%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Magie
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega100%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Prières
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega103%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 3% [ 1 ]
Cuisine
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega103%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 3% [ 1 ]
Coupe de bois
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega100%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Archerie
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega100%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Pêche
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega107%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 7% [ 2 ]
Feu de camp
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega107%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 7% [ 2 ]
Artisanat
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega100%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Métallurgie
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega100%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 0% [ 0 ]
Exploitation minière
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega103%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 3% [ 1 ]
Herboristerie
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega1021%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 21% [ 6 ]
Agilité
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega103%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 3% [ 1 ]
Larcin
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega103%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 3% [ 1 ]
Pourfendeur
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega103%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 3% [ 1 ]
Agriculture
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega107%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 7% [ 2 ]
Création de runes
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega107%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 7% [ 2 ]
Trappeur
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega103%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 3% [ 1 ]
Construction
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega1010%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 10% [ 3 ]
Invocation
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega107%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 7% [ 2 ]
Assaut de donjon
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votega1010%Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Votedr10
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:41

Personnellement, je ne vais pas jouer beaucoup ce weekend (très chargé Irl pour moi) mais je pense essayer de faire quelques donjons et de la pêche

Vous pouvez cocher plusieurs choix
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 13:19

Perso, un peu de cuisine et de feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:41

Mmm, en réalité de "Week end", il s'agit de 10 heure ingame réparties entre le Vendredi 13h et le Lundi 13 h. Si on entraine une seule compétence 'intelligement' en passant en tout premier les items qui font le plus d'xp, on peut en effet arriver à un coefficient moyen de x2.

Si, lors de la précédente édition j'ai eu le vendredi et le lundi de congès, cette fois je suis hors service jusqu'au dimanche soir. Je devrais donc jouer mes 10h en démarrant le dimanche soir : nuit blanche ? NON ! je ne ferais donc que ce que je pourrais et tant pis.

Quelle compétence : évidement une qui s'achête afin de minimiser son impact. Et comme j'avais déjà des planches, la constructions sera appropriée. Passer en premier les planche de haut niveau pour finir par les chènes.... Portes en chène avec le butler FTW. J'espère passer 10k planches et arriver dans les 93 construction pour commencer à faire des effigies.
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:12

en meme temps dapres leur truc tu devrai faire du 1,4 sur 10h en moyenne mais tout depend ske tu fais
ske je comprend pas bien c comment il utilise leur xp
moi jvais surement up mining alors sva up un time a chake fois ke je mine ou dpuis ke je log je c pas comment il peuvent arriver a calculer sa
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:58

ben c facile
le taux multiplicateur est fixe pour un palier de temps
x2.7 pendant un moment, puis 2.5, puis 2.3 ... la durée des paliers croit pour au final arriver rapidement à x1.1 jusqu'à la fin

ainsi donc tu a x2.7 pendant un moment assez court et x1.1 sur la fin (assez long)...
il faut donc assurer pendant les deux premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:28

la n'est pas la question mais comment il decompte 30mins c ske jve dire
stu alch tu va 30mins constament alch tendis ke stu fais du farming tu va te balader des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
B-A-F Ben
Invité
Invité
B-A-F Ben


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Belgique
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:36

Moi je vais entrainer un peu de tout , pour tout dire je ne sait même plus ce que j'ai coché exactement Laughing

Prières - Pêche - Herboristerie - Agilité - Larcin - Agriculture - Invocation (je pense bien)

Pourquoi tant de choses , parce que je ne sait me résoudre à entraîner une compétence en particulier , donc je ferais un peu de tout , en tenant compte bien sûr du bonus dégressifs et du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:19

wow->[]
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:30

wais faut faire une case pour wow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mugiwara


Pseudo RuneScape : Gwinklan
Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Hilt favori : : Armadyl
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:47

Euh... Jo je crois qu'on s'en fout de Wow
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 08:39

wé mé nan.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:05

clelud et amir 9888 a écrit:
la n'est pas la question mais comment il decompte 30mins c ske jve dire
stu alch tu va 30mins constament alch tendis ke stu fais du farming tu va te balader des fois ...
omg. L'évent démarre le vendredi a 12h GMT et termine Lundi 12h GMT.
Entre ces deux dates, quand tu vas connecter, tu vas automatiquement activer ton multiplicateur d'xp POUR TA SESSION et celui ci va décroitre en fonction de TON temps de jeux. Le multiplicateur (affiché) passe de x2.7 à x1.0 (normal) en 10h en fait. Donc le 'xeek end' douple xp est en fait ramené à 10h connectée avec expérience bonifiée sur la période de 3 jours.

Ainsi, quand tu va Log, tu à intéret à faire ce qui doit avoir le plus de bonus DE SUITE et le plus vite possible.
Par exemple examiner tes arbres plantés 24-48h plus tot, puis commencer par tes items qui donnent le plus d'xp.
Au bout d'un certain temps (soit disant 3h, mais je dirais moins), le x2.7 passe a x2 et ainsi de suite jusqu'à x1.1 pour une durée plus longue.
Evidement plus le coef est grand, moins sa durée est longue. on fini même par un bon morceau à x1.1

Si tu a mené ton skiling correctement, tu auras fait une moyenne de x2 xp sur les 10h.

Lors du week end précédent j'ai pu faire 88-96 sum sur ce principe en passant en premier mes blues, puis mes greens, puis mes crimsons.
j'ai fini

PS : les élément bonificateur classiques ne se cumulent pas avec le multiplicateur d'xp. exemple : gilded altar de poh ne se cumule aps avec week end x2. Inutile alors de faire le prayer ainsi. L'usage des outils morphique, brawling gloves : pareil.
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:53

we merci meme si je ne suis pas un skilleur lol je sais tres bien qu'il faut clean ses herb avant hein josy ^^
le truc que je pigé pas c sque tu viens de dire donc des que jme connecte sa va me deconter mon temps des 10h moi je croyais que sa deconté que quand on fait des xp lol ski bien sur serais hyper interessant Very Happy
et wi c domage pour le summoning tout le monde attendait pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:35

Oui, en raison de la rapidité que l'on peut obtenir dans cette compétence, le summoning est limité à x1.1 pour tous le week end. la dernière fois, certains ont démonté cette compétence : mais ils étaient prêt AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:43

summon est reduit a 10% romu
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:41

@ allan : "le summoning est limité à x1.1"

x1.1 = +10% ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:44

Ben oui mdr

100% = 1
110% = 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 09:33

MaitreYoda a écrit:
@ allan : "le summoning est limité à x1.1"

x1.1 = +10% ???

le summon restera a 10% toute la periode d'exp


Fagex a écrit:
Nous avons écouté vos commentaires sur le weekend d’XP qui s’était déroulé en mars dernier, et le taux d’XP gagné en Invocation sera augmenté de 10 % sur la durée du weekend. Toutes les autres compétences suivront les valeurs indiquées dans le tableau ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 10:22

Finalement, je vais consacrer mon bonus à l'Agilité vu que l'Assaut de Donjon monte relativement vite et que la Pêche qui est ma compétence restante la plus lente à monter peut se faire en regardant la TV ou en lisant un livre contrairement à toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 14:22

17 minutes de rc ( ça me les a cassé)
+ 9h43 de fishing hi
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 14:26

UPDATE:

We have found a very large bug in the dungeoneering XP reward code for Bonus XP Weekend.

We are working on this as we speak.

Please bear with us as we fix this.

Thanks,
Mod Fnord.



Ceux qui avaient commencé un Donjon et qui attendaient tranquillement le début du bonus pour sortir ont eu... 0xp Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Lol Ni bonus, ni même l'expérience normale
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 15:43

j'imagine la tête du chef de projet qui a découvert qu'un développeur laissé le nombre de parcours des compétences à 27 dans les fonction de calcul des coefficient issues de l'an dernier.
Ainsi, pour la 28ème compétence, la fonction retourne un zéro et dès que le module d'xp bonifiée est actif. L'assaut de donjon est multiplié par 0 : GF.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:29

Tu fais de la programmation romu? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:14

mage au final , j'ai trouvé un escalve qui va me mettre p2p + alch sur mon acc , ohi.
Revenir en haut Aller en bas
B-A-F Ben
Invité
Invité
B-A-F Ben


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Belgique
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 22:15

moi et bien , j'ai laissé tomber prayer (vu que cela ne rapporte que lorsque l'on enterre les os (avais oublié)) ...

Je monte RC (max 2 niveaux , trop ch.ant)

Et puis et bien je vais analyser le temps restant pour monter mon farming au max.

Vu que je n'aurais pas énormément de temps de connexion je pense bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?   Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend bonus XP - 09/10
» Logiciel pour vid
» air striking, vous en penser quoi?
» crow538 vous presente! ses objectif et autre!
» World pour Dung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Questions/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser