Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 air striking, vous en penser quoi?

Aller en bas 
+2
VADOR
Muteself
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ai-je raison?
Oui
air striking, vous en penser quoi? Votega1056%air striking, vous en penser quoi? Votedr10
 56% [ 9 ]
Non
air striking, vous en penser quoi? Votega106%air striking, vous en penser quoi? Votedr10
 6% [ 1 ]
Je ne fait pas de money farm
air striking, vous en penser quoi? Votega1025%air striking, vous en penser quoi? Votedr10
 25% [ 4 ]
Money farm, c'est quoi sa?
air striking, vous en penser quoi? Votega1013%air striking, vous en penser quoi? Votedr10
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:36

J'ai remarquer récemment que depuis quelques jours on ne choppais plus rien avec le air striking....

J'ai pu parler a quelques ''experts'' du money farming dans ma liste, jai fait le tour du forum de rs aussi et meme sur youtube... pour me rendre conte que on dirait que sa ne marche plus le MF depuis 4-5 jours... et franchement jcroit qu'il on raison... avec clelud ou sim parfois on fait 8h+ (quand mwa jdort ^^) pour avoir un beau et joli 1m- loot

Pour ma part je croit que sa va etre écrit dans le prochain update qu'il on fixer le probleme...déja dans l'update du 29 janvier (ou 27 jsais plus) il ont fait que les ''Fun weapon'' donne plus de potential (flowers, event weapons genre scythe et rubber chiken) mais je croit aussi que sa concernais les weapon de base ( bronze et lower level strike )

Enfin tout sa pour finir avec cette question...

Avez vous remarquer que le air striking ne paye pas depuis la semaine passé?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:02

Je suis pas un pro du money farm vu que je n'ai toujours pas mis les pieds dans un PvP world ( king ), mais il me semble bien avoir lu aussi qu'en même temps que les funs weapon, les air strike n'augmentaient plus les Pkp.
Je ne peux pas garantir l'info à 100% mais je vais rechercher ça
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:06

ce qu'on ne ferait pas sans toi dark
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:46

On va faire des pkp a la godsword alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:35

Jujuf a écrit:
On va faire des pkp a la godsword alor


des pkp a la master wand avec full brew + bunyip + maxed def on tien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:49

C'est pas bête oui car souvent le lundi mardi mercredi il fixe les problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:52

prendre 100m sur toi sa changerai ? je pense pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:54

non 75k risk et c tout, de toute normalement je riske entre 300-800k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 21:54

prend 75k et fait rien dans les world de pvp et ca monte ton pkp.

les fight c'est just pour aitre plus ''safe'' pour que les noob nous attake pas quend on afk.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:53

lit les update mon cher bla
Revenir en haut Aller en bas
billy 5110
Guerrier du donjon
Guerrier du donjon
billy 5110


Pseudo RuneScape : Billy 5110
Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Québec
Hilt favori : : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:48

C'est vrai... on a plus rien de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 09:22

mon conseil cachez vous dan un endroit pvp et alchez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:46

ET VOILA LA CONFIRMATION

In Other News...

To mark the end of the Dorgeshuun quest series, we’re releasing a limited-edition zip-up hoodie on the Jagex store. It’s a limited run of only 2,000, so click here to get yours now!

If you’re logged in to RuneScape and navigate away from the game screen, you will now have to click on a confirmation box to confirm that you want to navigate away from the page. This is to make sure that you don’t accidentally lose your game window.

We've made a couple of changes to the party room due to concerns about abuse by real-world traders. Firstly, drop parties are now available only on two worlds (131 and 152). Secondly, players must now enter their bank PIN (if they have one) before putting items into the drop chest. We're sorry we have to do this, but we can't let real-world traders ruin the party.

We've added a wave-counter interface that will pop up at the start of each round in the TzHaar fight caves. This means you should now find it much easier to track which wave you're on.

Male ogres have been graphically reworked and improved to bring them in line with the recently-updated female ogres. They look tougher and stronger than ever, but don't worry; they're still not the smartest creatures around!

Players will no longer increase their drop-value potential on PvP worlds if they repeatedly cast the basic strike spells

We've reduced the likelihood of your getting Random Events if you're burning incense in your house, or if you're in building mode. We've also reduced the likelihood that you’ll get Random Events in the Chaos Tunnels and on the Dorgesh-Kaan agility course.

Email registration for new accounts is now optional, although we would still advise you to enter your email address when registering, so that we can help you if you need to recover your password.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 16:51

=> gf runescape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:10

en fr :
Les joueurs qui lanceront les sorts de frappe basiques de manière répétitive, sur les serveurs PvP, ne verront plus augmenter leur potentiel butin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:11

et voila Razz

buying 10k chaos runes....pm me in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 04:19

Enfin plus de Money farm, il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 08:10

Mais mort de rire mute .... ROUFLECOUPTEURZ... GF AirZtRiGzzzz HAH HAH HAH

Nice : whip for : using 10k chaos runes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:34

muteself => runescape est en francais dons les news en francais sont pas faites pour les aveugles.

dommage pour le air striking jirai alch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 19:53

pas la peine de lui faire la remarque... si sa te derange tu le post toi meme -.-


bouletfiston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 08:39

maintenant faudra skill en pvp ^^ moi j'irai alch dans le wild ou je connais un spot tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:28

le Barbare25 a écrit:
maintenant faudra skill en pvp ^^ moi j'irai alch dans le wild ou je connais un spot tres bien

Lvl 50 dans le chateau bien caché , personne y va vacances

ou encore a droite du chateau , vers le volcan =D
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:23

Foully a écrit:
le Barbare25 a écrit:
maintenant faudra skill en pvp ^^ moi j'irai alch dans le wild ou je connais un spot tres bien

Lvl 50 dans le chateau bien caché , personne y va vacances

ou encore a droite du chateau , vers le volcan =D

lvl 50 dans le chateau = thieving bralwers (le chest)

perso si tu veut aller alcher...ta ka aller au lvl 1 du dungeon a edge...meme a partir du fin fond de ce dungeon ya personne qui a réussi a me niker (4-5 fois des barragers avec tb)au lieu de partir vers la droite tu va vers la gauche et tu entre ds le tuyau et tu log c trop facile mdr Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 17:45

Foully a écrit:
le Barbare25 a écrit:
maintenant faudra skill en pvp ^^ moi j'irai alch dans le wild ou je connais un spot tres bien

Lvl 50 dans le chateau bien caché , personne y va vacances

ou encore a droite du chateau , vers le volcan =D

lol je l'ai fais 3x 3x jme suis fais enculé apres 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 08:53

j'ai mieux ^^ vous voyez les black demons dans le tunnel de edge ? et bien au sud sé trankil

la => air striking, vous en penser quoi? Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air striking, vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: air striking, vous en penser quoi?   air striking, vous en penser quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air striking, vous en penser quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crow538 vous presente! ses objectif et autre!
» parlez-vous francais? et oui la langues francaise powa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: P v P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser