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65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

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 Nouveau min-jeu - Conquête

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B-A-F Ben
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B-A-F Ben


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Nouveau min-jeu - Conquête Empty
MessageSujet: Nouveau min-jeu - Conquête   Nouveau min-jeu - Conquête Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:01

█ Copie de l'article du Forum officiel de RuneScape █



Le mini-jeu Conquête est réservé aux abonnés de RuneScape.
Veuillez vous abonner pour y accéder.

Il s'agit d'un mini-jeu dit « sans danger ».
En cas de mort pendant une partie, vous conserverez vos objets.

Introduction


Un mage attaque une unité adverse Les proches des Chevaliers du néant sont toujours préparés à perdre
un être cher sur le champ de bataille.
De nouveaux chevaliers sont régulièrement intronisés et envoyés au front avec peu d'entraînement.
Pour préparer les rangs d'apprentis chevaliers, et les aventuriers de passage qui souhaitent mettre la main à la pâte,
à l'éventualité d'être prématurément promus commandant d'une armée, les Chevaliers du néant ont mis en place
les locaux d'entraînement de Conquête.
Cette arène d'entraînement, située à l'Avant-poste, vous permettra d'apprendre le commandement de troupes et ses difficultés.
Vous pourrez y mettre en pratique vos tactiques grâce à des escouades de volontaires.

Nouveau min-jeu - Conquête Conquest_introduction

Emplacement


Emplacement du bateau Le voyage commence à Port-Sarim.

Dirigez-vous vers le bateau indiqué sur l'illustration de gauche, juste au sud du Lady Lumbridge, et parlez à l'écuyer.
Elle vous expliquera la situation et vous demandera si vous voulez rejoindre l'avant-poste des Chevaliers du néant.
Si vous acceptez, vous embarquerez à destination de l'avant-poste situé au sud de l'Atoll des singes.
À votre arrivée, vous vous retrouverez sur l'embarcadère nord de l'avant-poste illustré ci-dessous.


Avant-poste des Chevaliers du néant Bienvenue à l'avant-poste des Chevaliers du néant !

Quelques magasins sont à votre disposition, ainsi qu'une banque.

L'archerie vend des armes de combat à distance, comme par exemple des javelots,
et fournit des pointes de flèche (jusqu'aux pointes runiques).

À la forge, le forgeron se propose de réparer les outils et armures des Galgals endommagés.
Ses services sont similaires à ceux d'autres personnages de RuneScape, comme Bob à Lumbridge.

Le magasin de magie vend des runes à des prix très compétitifs.

Prérequis

Il n'y a qu'un seul prérequis à Conquête.
Vous devez avoir un niveau d'au moins 40 en Combat pour mériter la confiance des Chevaliers du néant.
Après tout, on vous confiera de véritables troupes !

Objets recommandés

Vous pouvez emporter tous les objets que vous voulez dans les locaux d'entraînement de Conquête, mais ils ne vous seront d'aucune utilité.
Vous serez à la tête d'une armée et vous dépendrez donc des épées, des arcs et des bâtons de votre escouade.

Commencer une conquête


Capitaine Éthar Le didacticiel du capitaine Éthar vous présentera le jeu et les différents types de troupes.
Il vous expliquera aussi comment déplacer une unité et attaquer, et comment utiliser des commandements
pour mettre toutes les chances de votre côté.
Pour trouver le capitaine Éthar, entrez dans le bâtiment qui se trouve directement à l'opposé du navire qui
vous a déposé à l'avant-poste.
Ce didacticiel n'est pas obligatoire, et si vous le souhaitez, vous pouvez vous lancer immédiatement dans Conquête.

Lorsque vous êtes prêt à affronter d'autres joueurs dans la peau d'un commandant,
descendez les escaliers au sud des locaux d'entraînement. Vous arriverez au sous-sol :
l'arène d'entraînement se trouve à l'est, et les deux salles de combat au nord et au sud.
Dans la salle au nord (barrière verte), on vous attribuera automatiquement un adversaire humain selon
votre classement dans Conquête.
Votre classement augmentera en fonction de votre performance en tant que commandant d'escouade des Chevaliers
du néant.
Donc pour l'instant, si vous souhaitez commencer une partie sans vous compliquer la vie,
entrez dans cette salle et attendez que les organisateurs de Conquête vous trouvent un adversaire à la hauteur.


La salle au sud (barrière rouge) accueillera les joueurs qui souhaitent s'adresser eux-mêmes à un adversaire afin de le défier. Pénétrez dans cette pièce, et faites un clic droit pour choisir l'option Défier.
Vous pourrez ensuite choisir entre une « conquête normale » et une « conquête à enjeu ».
Dans une conquête normale, vous ne risquez pas de perdre vos objets au profit de votre adversaire.
Dans une conquête à enjeu, vous pourrez miser sur des objets en fonction de l'issue de la bataille.
En cas de victoire, vous gagnerez les objets que votre adversaire a misés.
En cas de défaite, vous perdrez les objets que vous avez misés.
Des restrictions d'échanges sont de vigueur. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Commandes - Échanges.

Une fois choisi le type de conquête, votre défi apparaîtra dans la fenêtre de discussion de votre adversaire
(sauf si votre adversaire est sur votre liste noire). Dans le cas d'une conquête à enjeu,
quand votre adversaire aura cliqué sur le défi, vous pourrez tous les deux décider des objets à miser.
Vous pourrez choisir la durée de tour pour cette conquête et déterminer ainsi le temps dont vous disposerez
pour vous déplacer, attaquer et utiliser des commandements.
En augmentant ou en réduisant la durée de tour, vous agirez donc sur le temps qui vous sera imparti à chaque tour. Précisons que Conquête est un jeu basé sur un système de tours.
Un tour de 30 secondes conviendra mieux aux joueurs expérimentés qui veulent faire une partie rapide.
Les novices préféreront sans doute des tours de 2 minutes pour avoir le temps de préparer chaque déplacement.
Les deux joueurs doivent ensuite accepter ou refuser la conquête.

Une fois la conquête acceptée, votre camp vous sera attribué automatiquement : l'armée de la lumière ou des ténèbres. Ensuite, le jeu tirera à pile ou face pour déterminer qui commencera à jouer.
Menez vos troupes à la victoire, recrue !

Commander votre escouade


Un archer à l'attaque
Objectif :

Le but de Conquête est de détruire toutes les unités de l'armée adverse.
Lorsque la dernière unité ennemie succombe (notez que Conquête étant un entraînement et non pas un véritable champ de bataille, personne n'y meurt vraiment), vous remportez la victoire et le butin.
Vous devrez également maintenir vos troupes en vie pour empêcher votre adversaire d'empocher la victoire.

À n'importe quel moment, vous pouvez proposer une trêve à votre adversaire en cliquant sur l'interface latérale Diplomatie, et en choisissant Offrir une trêve.
Votre adversaire peut décider d'accepter le match nul, ou de refuser, auquel cas la bataille continuera.
Vous pouvez aussi sélectionner la case Ignorer les offres de trêves pour refuser toute proposition de ce type à l'avenir.
Il se peut aussi qu'un des deux joueurs abandonne et accepte une défaite, ce qui entraînera une réduction de son classement et la perte de ses objets misés.

Si vous êtes déconnecté, vous avez 10 minutes pour retourner dans Conquête : reconnectez-vous à RuneScape,
sur le même serveur, et vous serez automatiquement placé dans la conquête que vous aviez quittée.
Mais en cas de déconnexion, votre adversaire se verra offrir la possibilité d'accepter la victoire et de remporter la partie.

Connaître vos troupes :

Pour comprendre le fonctionnement de vos unités et leurs capacités, vous devez pouvoir les voir !
Vous devriez vous habituer assez rapidement à la caméra, et en un rien de temps, vous saurez la contrôler
pour voir ce que vous voulez du champ de bataille.
Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour faire pivoter votre caméra, et déplacez le curseur de votre souris
vers les bords de votre écran pour que la caméra se déplace dans cette direction.

Pour vaincre votre adversaire, il vous faut une escouade composée d'unités.
Si vous jouez à Conquête pour la première fois, on vous proposera une escouade et une formation configurées par défaut.

Elle se compose des sept types d'unités suivants :

Éclaireur : Unités rapides, munies d'armures légères, et idéales pour déjouer les manœuvres de l'ennemi.
Fantassin : Soldats accomplis qui forment la colonne vertébrale de votre armée.
Archer : Unités de votre escouade pouvant attaquer de plus loin. Déployez-les judicieusement car ils peuvent aussi se faire déborder en combat rapproché.
Mage : Portée d'attaque limitée mais dégâts dévastateurs. Il faudra les protéger des attaques ennemies.
Lancier : Très efficaces s'ils sont déployés correctement. À longue portée, ils peuvent bloquer l'avancée d'un ennemi avant que vos troupes ne soient cernées.
Paladin : Unités imperturbables et puissantes. Les paladins peuvent tenir la ligne face à des hordes d'ennemis plus faibles.
Champion : Unités capables de décimer un adversaire d'une seule main. Dans la brume du champ de bataille, leurs silhouettes sont remarquables.
Chaque type d'unité dispose de caractéristiques qui les rendront puissantes au combat. Vous pouvez consulter ces caractéristiques dans le tableau ci-dessous, ou en jeu, en faisant un clic droit sur votre unité (ou celle de votre adversaire) et en sélectionnant l'option S'informer.

[img]Nouveau min-jeu - Conquête Sans_t13[/img]
[img]Nouveau min-jeu - Conquête Sans_t14[/img]

Voici l'effet de chaque caractéristique sur le champ de bataille :

Déplacement - Définit le nombre de cases qu'une unité peut parcourir en un tour. Une unité peut se déplacer dans n'importe quelle direction, même en diagonale.

Dégât - Il s'agit de la quantité de dégâts infligée par une unité en combattant. Lorsque votre unité attaque, elle inflige un certain nombre de points de dégât (égal à celui indiqué par sa caractéristique Dégât) à la Santé de votre adversaire.

Santé - Correspond aux points de vie de votre unité. Ce nombre vous indique également le nombre de points de dégât qu'une unité pourra encaisser avant de mourir.

Portée - Indique la portée d'attaque de votre unité. Si une unité adverse se trouve à une distance correspondant au nombre de cases indiqué par la caractéristique Portée de votre unité, vous pouvez l'attaquer lors de la phase d'attaque.

Coût - Plus l'unité est puissante, plus elle coûte cher. Pour recruter votre escouade, vous disposerez de 1 000 ressources.

La phase de sélection :

La phase de sélection ouvre chaque tour.
Lors de cette phase, vous pourrez choisir l'unité que vous déplacerez,
et avec laquelle vous attaquerez pendant ce tour, ainsi que les commandements à utiliser.

Nous vous conseillons de choisir votre unité avec soin car vous ne pourrez pas revenir sur votre décision lors de
la phase de déplacement. Il s'agit de votre seule et unique opportunité de changer le cours de la bataille.

Après avoir pris votre décision, cliquez sur l'unité choisie et sur Fin de phase dans l'interface de tour.
Vous passerez à la phase de déplacement que vous pourrez aussi sauter si vous ne souhaitez pas déplacer votre unité.
Il vous suffira alors de cliquer sur la cible ennemie.

La phase de déplacement :

Nouveau min-jeu - Conquête Conquest_bluesquare

La zone de déplacement d'une unité Vous pouvez déplacer une unité par tour.
Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, cliquez sur Fin de phase dans l'interface de tour.
Vous pouvez aussi utiliser des commandements au cours de cette phase.

L'unité que vous avez choisie sera mise en évidence par un cercle jaune.
La zone en bleu qui l'entourera correspond à la zone où votre unité peut se déplacer.
Pour connaître cette valeur, reportez-vous à l'interface Informations sur l'unité ou faites un clic droit sur l'unité et sélectionnez S'informer.
Vous pouvez vous déplacer jusqu'à n'importe quelle case en bleu, mais pas à l'extérieur de cette zone.

Lorsque vous avez choisi la case où vous souhaitez aller dans la zone bleutée, cliquez dessus pour vous y rendre.
La phase de déplacement prendra fin quand vous vous serez déplacé du nombre de cases maximum possible pour votre unité.
Vous pouvez déplacer votre unité plusieurs fois tant que vous n'avez pas atteint son nombre de cases maximum. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser tous les déplacements auxquels votre unité a droit : vous pouvez vous déplacer d'un plus petit nombre de cases ou ne pas vous déplacer du tout.
Dans ce cas, cliquez sur Fin de phase dans l'interface de tour et passez à la phase de combat.

La phase de combat :

Nouveau min-jeu - Conquête Conquest_redsquare

Une unité à portée d'attaque Comme pour la phase de déplacement, vous ne pouvez attaquer qu'une seule fois par tour, et vous pouvez sauter cette phase si vous ne souhaitez pas attaquer en cliquant sur Fin de phase dans l'interface de tour.

Pour pouvoir attaquer une unité ennemie, celle-ci doit se trouver à portée d'attaque.
C'est ce que vous indique la caractéristique Portée de chaque unité.
Par exemple, une unité dont la portée est de 4 peut attaquer une unité se trouvant à une distance de 4 cases.
Si une unité ennemie se trouve à votre portée d'attaque, elle se trouvera sur une case colorée en rouge.

Pour attaquer cette unité, il vous suffit de cliquer dessus et de l'attaquer lors de la phase de combat.
Automatiquement, elle passera à l'attaque.
L'agresseur frappera toujours en premier (sauf si le défenseur est sous l'effet du commandement Vigilance) et le nombre de points de dégâts qu'il infligera sera égal à la valeur indiquée par sa caractéristique Dégât (consultable dans l'interface Informations sur l'unité ou en faisant un clic droit sur l'unité, puis en sélectionnant S'informer).

Si le nombre de points de dégâts que vous infligez est supérieur ou égal aux points de Santé de votre adversaire,
il « mourra » et sera retiré de l'arène d'entraînement.
Mais si votre adversaire survit à votre attaque (ce qui arrivera souvent si vous tentez de vous en prendre à un champion,
par exemple), il pourra riposter.
Une unité ne peut riposter qu'à condition que sa cible soit à portée d'attaque : si, par exemple, un archer attaque un
champion à quatre cases de distance, et que le champion survit, il ne pourra pas riposter car sa portée d'attaque
est de 1.

Quand l'un des joueurs aura attaqué et que l'autre aura riposté, la phase de combat prendra fin et la phase de rassemblement commencera.

La phase de rassemblement :

La phase de rassemblement vous donne l'opportunité d'évaluer le champ de bataille, de faire le point sur la situation, et de vous préparer pour le tour de votre adversaire.
Pendant cette phase, vous pouvez utiliser un commandement pour surprendre votre adversaire.
Sinon, il ne vous reste plus qu'à mettre fin à votre tour en cliquant sur le bouton Fin de tour dans l'interface de tour.

Commandements :

Nouveau min-jeu - Conquête Conquest_commanduse

Cri de guerre Au combat, un commandant doué saura utiliser les faiblesses de son adversaire, les forces de son escouade, et l'environnement pour gagner l'avantage.
Lorsque vous êtes un Chevalier du néant, avoir une méthode pour gagner est d'autant plus important que le destin du monde est entre vos mains.
Pour mettre toutes les chances de leur côté, les chevaliers utilisent des « commandements ».

Ces commandements auront un effet sur vos actions ou sur celles de votre adversaire.
Ils permettent notamment d'améliorer les caractéristiques de vos troupes, ou d'affaiblir les troupes ennemies.
Vous pouvez les utiliser quand vous voulez pendant votre tour mais pas pendant le tour de votre adversaire.
Chaque commandement a une période de rechargement : un nombre de tours à attendre avant de pouvoir utiliser ce commandement de nouveau.
Par exemple, les commandements les plus puissants exigeront d'attendre davantage de tours pour se recharger.
Vous pouvez voir le temps de rechargement de vos commandements dans l'interface de commandement.

En recrutant leurs escouades, les joueurs peuvent choisir parmi neuf commandements.
Et il existe quatre emplacements pour chaque commandement différent.
Choisissez vos commandements judicieusement et réfléchissez à une manière complémentaire de les utiliser : un champion, sous l'effet de Charge, et protégé par Bouclier, peut s'avérer pratiquement imbattable, par exemple.

Chaque commandement a un coût.
Ce coût ne détermine pas seulement les ressources nécessaires pour acquérir ce commandement (plus d'informations à ce sujet dans un instant) mais il reflète aussi le nombre de points de commandement dont vous aurez besoin pour l'utiliser.
Vous gagnerez des points de commandement en battant les unités adverses : le nombre de points de commandement que vous recevrez sera égal au coût de l'unité adverse).
Un petit nombre de points de commandement vous sera également attribué à la fin de chacun de vos tours.
Pour consulter votre stock de points de commandement, reportez-vous à l'onglet Commandement de votre interface latérale.
Vous pouvez aussi consulter les interfaces d'informations sur les unités pour voir comment un commandement affecte leurs statistiques.

Les commandements différents sont listés ici :

[img]Nouveau min-jeu - Conquête Sans_t15[/img]

Organiser votre escouade

Comme vous le dira tout commandant digne de ce nom, la moitié de la bataille se joue en fait hors du champ de bataille. C'est la même chose dans Conquête : vous devrez choisir vos recrues avec soin, puis les placer de manière à tirer le meilleur de leur talent. Vous devrez aussi choisir un certain nombre de commandements qui seront complémentaires avec vos unités et votre stratégie.

Pour organiser vos troupes, vous devrez parler au chevalier Dorian, au rez-de-chaussée des locaux d'entraînement de Conquête. En faisant un clic droit sur lui, vous accéderez aux options permettant de changer vos recrues et votre formation. Il n'est pas nécessaire de disposer d'une escouade pour terminer le didacticiel mais il est conseillé de mettre en place votre propre escouade et formation pour votre première partie contre un autre joueur.

Sélection d'escouade :

Nouveau min-jeu - Conquête Conquest_recruit

Le recrutement de vos troupes En parlant au chevalier Dorian, vous pouvez créer vous-même votre escouade avec les unités de votre choix. Pour accéder à l'interface illustrée à droite, parlez du recrutement d'escouade au chevalier Dorian ou faites un clic droit sur lui et sélectionnez l'option Recrutement.
Vous pourrez réinitialiser votre escouade et revenir à la configuration par défaut en parlant au chevalier Dorian.

Au moment du recrutement de votre armée et du choix de vos troupes, vous devrez prendre en compte les ressources nécessaires à votre escouade.
Chaque escouade, indépendamment du classement ou des exploits de son commandant, sera conçue à partir de 1 000 ressources.
Dépensez judicieusement ces ressources en commandements et unités car votre adversaire essayera lui aussi de tirer le meilleur de ses 1 000 ressources.
À Conquête, il n'y a aucun avantage débloquable en fonction du niveau : les commandants travailleront donc tous avec le même choix d'unités et de commandements.

Dans la partie gauche de votre interface, s'affiche la sélection de l'escouade.
Si vous ne faites aucune modification, ce sont ces unités qui vous attendront dans l'arène d'entraînement.
Cette sélection de troupe par défaut comprend chaque type d'unité mais vous aurez sûrement envie de modifier votre escouade selon votre stratégie.
Par exemple, vous voulez peut-être spécialiser votre escouade en combat à distance et vous concentrer sur la protection de vos archers, ou bien, créer une escouade de champions et de paladins et vous concentrer sur l'amélioration de leurs déplacements.

Pour retirer une unité de votre escouade, sélectionnez-la dans la partie gauche de l'interface, et choisissez Aucun dans la partie droite de l'interface.
Elle sera retirée de votre escouade et vous pourrez recruter une autre unité à la place. Au passage, vous remarquerez qu'en retirant une unité de votre escouade, vous récupérerez les ressources (en haut, à droite de l'interface) que vous lui aviez allouées pour l'acquérir : le nombre de ressources que vous récupérerez sera équivalent au coût de l'unité. Pour acquérir une autre unité, sélectionnez-en une, de type différent, dans la partie droite de l'interface. Vous pouvez également comparer deux unités : cliquez sur une unité que vous avez recrutée, puis cliquez sur l'unité avec laquelle vous souhaitez la comparer dans la partie droite de l'interface. Lorsque les statistiques de l'unité non recrutée sont meilleures que les stats de votre unité recrutée, la différence apparaît en vert. Dans le cas où ses stats sont plus mauvaises que celles de votre unité, la différence s'affiche en rouge.

Vous disposez de dix emplacements d'unités au total, et vous pouvez voir le coût de chacune d'entre elle dans le tableau de la section Connaître vos troupes, ou dans la partie droite de votre interface après avoir sélectionné une unité. Nous vous conseillons de conserver un nombre convenable de ressources pour vos commandements car une armée sans aucun commandement n'a aucune chance de remporter la victoire contre un adversaire raisonnable.

Commandements :

Nouveau min-jeu - Conquête Conquest_command

Choisir vos commandements À côté de l'onglet de sélection d'escouade, l'onglet de sélection de commandement vous permet d'échanger des ressources contre des commandements, ce que nous vous recommandons si vous envisagez de devenir le commandant de tous les temps.
Vous pouvez aussi réinitialiser vos commandements et revenir à la configuration par défaut en parlant au chevalier Dorian.

Comme pour l'onglet de sélection des unités, votre sélection actuelle s'affiche dans la partie gauche de l'interface.
Pour retirer un commandement, cliquez dessus, puis cliquez sur Aucun.
Pour remplacer un commandement par un autre, il vous suffit de sélectionner le commandement que vous souhaitez ajouter dans la partie droite de l'interface.
C'est également dans la partie de droite de l'interface que vous trouverez des informations sur le commandement à remplacer ou à acquérir. Vous pouvez consulter un tableau des commandements ici.

Vous ne devriez pas avoir deux versions du même commandement.

Formation :

Nouveau min-jeu - Conquête Conquest_formation

Interface de formation Pour changer l'ordre et l'emplacement de vos troupes avant votre première conquête sur le champ de bataille, vous devez accéder à votre formation d'escouade.
Parlez au chevalier Dorian ou faites un clic droit sur lui et sélectionnez l'option Formation.
L'interface illustrée à droite apparaîtra.

Cette interface schématise l'emplacement de vos troupes dans l'arène d'entraînement.
Dans la partie gauche de cette interface, vous verrez une liste d'unités qui n'ont, pour le moment, aucun emplacement attribué sur le terrain.
Si une de ces unités fait partie de votre escouade, faites-la glisser sur le champ de bataille et positionnez-la sur la case de vote choix.
Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas commencer une conquête.

Dans la partie droite de l'interface, se trouve une représentation de l'arène d'entraînement.
Vous remarquerez que trois rangées de la grille sont colorées en bleu.
C'est la zone de départ dédiée à votre camp ; à vous de placer vos unités sur les cases de votre choix.
Vous ne pouvez pas placer vos unités sur les cases en noir car elles se trouvent en-dehors de votre zone de départ, et vous conféreraient un avantage peu équitable au combat !

Pour vous donner une idée de l'organisation actuelle de vos troupes, chaque unité est représentée par la première lettre de son nom (P pour paladin, A pour archer, etc.).
Faites glisser les unités et déplacez-les jusqu'à obtenir une formation qui vous convienne.
Vous pourrez alors valider votre choix en cliquant sur Accepter. Pour effacer toutes vos modifications, cliquez sur le bouton R.A.Z.
Quant au bouton Défaut, il vous permettra d'adopter une formation relativement simpliste pour vos unités actuelles.

Récompenses

Après avoir fini une partie de Conquête, que cette partie se soit soldée par une victoire, une défaite ou une trêve, vous recevrez un certain nombre de points de recommandation, et votre classement dans Conquête sera modifié.

Votre classement de Conquête apparaît dans le tableau de notre site RuneScape (tant que le classement est de 1 250 ou plus). Vous commencerez votre entraînement de Conquête avec un classement de 1 000, et ce classement augmentera ou diminuera en fonction de vos parties de Conquête.
Ces augmentations ou baisses de classement seront plus ou moins importantes selon votre adversaire : si vous jouez contre un adversaire de classement inférieur au vôtre, votre classement augmentera peu si vous le battez, mais il baissera beaucoup si vous perdez.
Si vous jouez contre un adversaire dont le classement est supérieur au vôtre, votre classement baissera peu si vous perdez et augmentera beaucoup si vous gagnez.
Par ailleurs, si votre classement est élevé, et qu'une partie contre un joueur de classement inférieur au vôtre s'achève sur un match nul, votre classement diminuera sans doute peu.

Les points de recommandation sont les mêmes que dans Assainissement.
Ils peuvent donc être combinés et dépensés pour la même récompense.
Le nombre de points de recommandation que vous remporterez dépend d'un certain nombre de facteurs incluant votre performance, le résultat et la durée pendant laquelle vous avez joué à ces mini-jeux.
Vous pouvez voir les récompenses en faisant un clic droit sur le capitaine Éthar et en sélectionnant Récompenses, ou en faisant un clic droit sur n'importe quel Chevalier du néant de l'avant-poste.

Vous pouvez avoir un maximum de 500 points de recommandation.
Les Chevaliers du néant vous proposeront une formation dans les compétences où vous avez un niveau 25 ou plus. Remarque : Si vous échangez 100 points à la fois, les Chevaliers vous offriront 10 % d'expérience en plus de l'expérience achetée. Si vous échangez 10 points à la fois, vous recevrez un bonus de 1 %.

Vous pouvez obtenir les récompenses suivantes :

Masse de Chevalier du néant
La masse de Chevalier du néant est une arme puissante de combat au corps à corps, et en plus, une fois équipée, elle confère +10 % à chaque dégât magique que vous infligez.
Pour acheter cette arme aux Chevaliers, il vous faut des niveaux d'au moins 42 en Attaque, Force, Défense, Constitution, Combat à distance et Magie, et 22 en Prières.

[img]Nouveau min-jeu - Conquête Sans_t16[/img]

* Ajoute 10 % aux dégâts magiques infligés lors son maniement.

Armure de Chevalier du néant

Pour acheter ces objets aux chevaliers, vous devez avoir un niveau d'au moins 42 en Attaque, Force, Défense, Constitution, Combat à distance et Magie, ainsi qu'un niveau 22 en Prières ou plus.
Si vous portez une armure complète de Chevalier du néant (c'est-à-dire qu'il vous faut un heaume du néant et trois des quatre éléments qui constituent l'armure des Chevaliers du néant, la masse n'en faisant pas partie), vous bénéficierez d'un « effet d'ensemble » qui dépend du heaume porté.
Heaume de guerrier du néant : +10 % en Attaque et dégâts
Heaume de mage du néant : +30 % en attaque magique
Heaume de rôdeur du néant : +10 % en Attaque et dégâts

[img]Nouveau min-jeu - Conquête Sans_t17[/img]

* Seuls les joueurs ayant un classement d'au moins 1 250 dans le mini-jeu Conquête pourront obtenir un déflecteur du néant.

Sceaux de Chevalier du néant

Les sceaux des Chevaliers du néant sont des armes puissantes contre le désordre chaotique des monstres qui traversent les portails.
Pour libérer la puissance d'un sceau, faites un clic droit dessus et sélectionnez Frotter (ou utilisez l'option Actionner si le sceau est équipé). Votre sceau infligera alors des dégâts aux monstres avoisinants.
Notez qu'il dispose de huit charges.

[img]Nouveau min-jeu - Conquête Sans_t18[/img]

Équipe de développement

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Assurance qualité : Vicki M, Ian H et Liam H
Son : Adam R
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Dark Aeriyum
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MessageSujet: Re: Nouveau min-jeu - Conquête   Nouveau min-jeu - Conquête Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 22:03

Ha ben tout à fait Smile Perso, ce jeu ne m'attire pas dutout Razz
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Forest Gump
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MessageSujet: Re: Nouveau min-jeu - Conquête   Nouveau min-jeu - Conquête Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 22:08

Un sacre pave a lire :-D sinon sa a l'air cool faut essayer
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