Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?

Aller en bas 
+4
Foully
Jujuf
Muteself
VADOR
8 participants
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:46

Si vous vous baladez dans un des nombreux ports de Runescape (Port Sarim et Catherby entre autres) vous avez peut être vu une sorte de sous marin pointer son "nez" ...

Personnellement, je n'ai pas encore fait attention mais beaucoup de sujets dans le forum Future Update de RS en parlent.

De plus, après lecture du dernier Postbag From the Hedge du 28 mai, il semblerait que ce sous marin ou monstre marin soit lié aux pingouins (souvenez-vous de la quête Cold War avec à la fin cette grande machine en forme de pingouin).

Il devrait donc y avoir prochainement une nouvelle quête dans la série des pingouins...

De plus, la dernière interview de Mark Gerhard (en anglais - lien sur le Twitter officiel de Jagex : http://tinyurl.com/pxuzha) fait effet d'une très grosse mise à jour pour (il l'espère) la fin de l'année. Pour résumer, c'est quelquechose qui modifierait le GamePlay de RS et serait un Skill...

Let's comment on these informations pl00x
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:11

le sailling?
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:19

seafarring si on se fit a ski se dit dans les forums MAIS remarquer aussi que sa fait depuis meme le farming qu'ils en parlent et en reparlent encore mais rien vien....ya meme eu la rumeur du bard skill (quoi de plus inutile?) ....bon comme dab jagex tient a faire un update important qui change la facon de jouer a runescape au moins une fois par mois...donc quand sa va vnir bah sa changera probablement rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 17:15

comme cette bar d'hp a la wanegane
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:44


Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Logo_bigger_bigger

OfficialJagexFr
Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Tiny_checkFollowing
You follow OfficialJagexFr
OfficialJagexFr's updates appear in your timeline.

Un vent froid souffle du nord... Mod Talula

environ 2 heures ago from web



Arrow Ca se confirme... Cold War 2 cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:03

Bon et bien comme d'habitude, Darkvador885 avait tout prédit :

Raktobre rouge (abonnés)

Introduction

La dernière fois que nous avons croisé Larry, les pingouins élaboraient un plan machiavélique pour dominer le monde. Larry est convaincu que l'invasion a déjà commencé. Le temps presse. Vous devez mettre un terme à la menace pingouine et saboter leur plan au plus vite. Mettez le cap vers l'iceberg pour cette nouvelle aventure ! Préparez-vous à chanter, mener des interrogatoires et porter des chapeaux étranges...

Informations sur la quête
Réservé aux abonnés : Oui
Point de départ : Zoo d'Ardougne
Pour commencer : Parler à Larry
Durée de la quête : Moyenne
Prérequis :
Niveau 38 de Larcin
Niveau 45 de Construction
Niveau 45 de Trappeur
Guerre froide
Gare aux mollusques


Dernière édition par Darkvador885 le Lun 15 Juin 2009, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:20

reward?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:06

Voir ma galerie pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:56

Les Runescapiens parlent beaucoup de 'seafaring' ou 'sailing' comme nouvelle skill. Mais personellemnt je ne vois pas comment cela pourrait devenir pratique... quoi? traverser et retraverser des mers sans s'arreter jusque 99?
Ou bien construire des bateaux... le fil pourrait alors s'allonger... bateaux, trains, avions, etc.... et meme ponts? Pourquoi pas alors une 'engineering' skill. Une skill de construction de machines et autres en quelque sorte?

hehe... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:15

Encore de la construction ? c'est nul alors ... fallait le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:27

Ouais, c'est vrai - cela ferait une skill similaire a construction - ca doit pas etre ca lol


Boom ------> Idea
Revenir en haut Aller en bas
sebiwane
Invité
Invité
sebiwane


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Hilt favori : : Bandos... en fait c'est surtout l'armure que j'apprécie
Date d'inscription : 04/06/2009

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:20

moi je voudrais bien que jagex nous surprenne... avec quelques choses à quoi personne n'a pensé ou très peu

Perso j'aimerais des familier qu'on puisse chevaucher
Ou encore mieux, une compétence apellez Mutation (Morphing) ou tu pourrais prendre l'apparence (et donc les capacités) d'un monstres de runescape.

Est-ce que ça a déjà été mentionnée dans un forum de RS (fr ou en)

edit : je viens de faire un search dans le forum RS et y a déjà des topics : morphing skill... donc c'est pas nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:34

sebiwane a écrit:
moi je voudrais bien que jagex nous surprenne... avec quelques choses à quoi personne n'a pensé ou très peu

Perso j'aimerais des familier qu'on puisse chevaucher
Ou encore mieux, une compétence apellez Mutation (Morphing) ou tu pourrais prendre l'apparence (et donc les capacités) d'un monstres de runescape.

Est-ce que ça a déjà été mentionnée dans un forum de RS (fr ou en)

edit : je viens de faire un search dans le forum RS et y a déjà des topics : morphing skill... donc c'est pas nouveau Cool

Si ils font sa comme Final Fantasy, ca serait bien d'invoquer des monstres ou bien prendre l'apparence sauvage de Vincent (seuls les connaisseurs de FF7 sauront de quoi il s'agit) mais bon, si ils font du morphing comme tu dirais Sebi, je voudrais bien a des invocations de monstres et des attaques magiques complexes
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mugiwara


Pseudo RuneScape : Gwinklan
Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Hilt favori : : Armadyl
Date d'inscription : 18/12/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:16

Mdrrrr
Lazhaar trop à fond dans Final fantasy en ce moment, faut pas lui en vouloir c'est un squaresoft maniaque. J'suis en train de recommencer le ffX là Lazhaar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:18

Gwinklan a écrit:
Mdrrrr
Lazhaar trop à fond dans Final fantasy en ce moment, faut pas lui en vouloir c'est un squaresoft maniaque. J'suis en train de recommencer le ffX là Lazhaar Wink

j'ai regarder des videos encore, il est grave
Ps : c quand que tu m'aide a avoir mon chocobo en or Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:15

Si personne n'a d"information encore, je voudrais juste dire une chose à propos du nouveau skill, certains players ont voulu démontrer le sailing mais le skill qui vient n'a jamais été fait sur un MMORPG que j'ai entendu dire, ce qui veut donc dire que tout ce qui vient de final fantasy ou autre jeu ne rentrera pas dans runescape, de plus, certains parlaient d'un runescape 3, ce qui peut donc etre, un runescape vraiment très différent de la version à laquelle nous jouons, malheureusement, le numéro 3 ne sortira pas, jagex a donc surement trouvé les moyens d'inclure leur nouveau skill dans le 2...
Certains disaient aussi que ce ne sera pas un skill, seulement une sorte de goal mais je ne fais que dire ce que j'entends...

A voir dans peu de temps maintenant, en tout cas, les f2p éspèrent que ce skill sera fait pour eux aussi ^^


PS: j'ai un problème, jagex ne prends plus mes payements de membres par SMS, le payement m'est renvoyé alors je suis f2p en attendant que le problème se règle...ennuyant car 65k to 85slayer =(
Revenir en haut Aller en bas
Drukstylz
Invité
Invité
Drukstylz


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Genève , Suisse
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 28/09/2009

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:27

ah c'est dommage :/ la haine lol ton 85 slayer tu l'a en 2-2 xD
se serais cool si le nouveau skill c'est ... Archéologie on déterre des os de plus en plus grand et qui coute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:28

Waw trop cool puis on les transforme en pizza a Os qui donne 42 hp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:39

d'après moi se qui pourrais être un grand changement ces une création d'un systéme de souveraineter ou chaque 2 semaine quelqu'un serais élu président a condition qu'il paye 20m a sont élection pour rentré et que grace au souverain il pourrais créer des évent d'xp com xp X1,5 sa serais bien mais bon sa m'étonnerais!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:41

sacha 12 euros le sms, t'es bete ou quoi, ils vont se faire foutre sérieux, autant faire qlq chose d'autre que de laché tout ton crédit pour ces crevards de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:41

Mdr moi je ne sais pas vraiment ce qui sortira et meme si on le savait, je ne vois pas à quoi ca nous avancerais, on verra bien le jour J et on verra comment ca se passer, c'est tout... la fin de l'année est relatif, ca peut etre octobre ou novembre ou décembre , donc on a peut etre encore 3mois a attendre de toute facon...et puis, sans vouloir te vexer, archéologie serait vraiment lassant au bout d'un moment je pense... et ce n'est pas vraiment une inovation que jagex ferait, la quest the digsite a été inventée pour évoquer un peu cela...jagex dit toujours: " grands changements en perspectives " comme disait muteself, mais finalement, ce n'est jamais aussi incroyable que cela en a l'air... Mais je pense que le morphing, sailing et prise de controles en tout genre ne se fera pas, jagex avait dit aussi : mobilising armies sera le point de départ d'un nouveau runescape et de beaucoup de changements... Je n'ai jamais joué à mobilising armies mais si quelqu'un a une idée ( ceux qui sont déja connaisseurs du jeu et qui ont une idée ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:44

Laz, c'est soit ca, soit rester f2p, et puis j'ai sms illimité tout le soir alors je m'en fiches, je n'apelles presque pas... mais de toute facon, je n'ai meme plus assez de crédit pour renvoyer les sms pour payer, et laz, jusqu'a maintenant , c'était 6€ = 10centimes de plus que la carte bancaire, je vais demander à ma mère si elle veut bien mais c'est elle qui a arrété mon membership il y a 1an et je ne penses pas qu'elle voudra le reprendre, et mon père, hors de question pour lui alors il ne me reste que cette solution ou continuer a merch des rune plate et legs jusqu'a ce que je me get my own card de credit car celle que j'ai ne peut pas payer sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:46

sachapurang a écrit:
Laz, c'est soit ca, soit rester f2p, et puis j'ai sms illimité tout le soir alors je m'en fiches, je n'apelles presque pas... mais de toute facon, je n'ai meme plus assez de crédit pour renvoyer les sms pour payer, et laz, jusqu'a maintenant , c'était 6€ = 10centimes de plus que la carte bancaire, je vais demander à ma mère si elle veut bien mais c'est elle qui a arrété mon membership il y a 1an et je ne penses pas qu'elle voudra le reprendre, et mon père, hors de question pour lui alors il ne me reste que cette solution ou continuer a merch des rune plate et legs jusqu'a ce que je me get my own card de credit car celle que j'ai ne peut pas payer sur internet...

La dernière solution me paraît correct. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:52

MDR =D f2p noob in HL zomg =P nah mais merchant c'est trop bon, 1semaine pour passer de 21 a 46m, wtf ? =D et en plus, solo merchanting... easy =D J'ai dans mon inv 49m avec mes cavefish ( ils recommencent a up woot =D pck 8252 cave fish qui crash sans pouvoir les vendre c chaud xD ) et mes 48minicannon mdrrr ducoup j'approche des 50m et donc, bientot sgs yay =D mais je la prendrais plus tard, je gardes mon cash pour merchant encore un peu et je slay pendant ce temps vu que j'ai 65k to 85 =D et 480k to 98attack , soit je ferais 99att en slayant ou alors camp aux abyssals demons, je verrais selon les tasks que j'aurais , supposé que je redeviennes member un jour -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Empty
MessageSujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?   Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere skill cape ploux
» Nouveau client Windows
» Nouveau batch d'herblore et un mot de romu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser