Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niveau requis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:52

ah ouai, et il est pas capable de ce defendre tout seul?
et jvois pas pourquoi je resterai pas dans hl LOL
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:53

VADOR a écrit:
Tout a été dit? (dit l'administrateur avant de vérouiller Niveau requis - Page 2 Icon_smile )

A bah non! ça continue! (dit l'administrateur que ça amuse beaucoup Niveau requis - Page 2 Icon_smile )


Dernière édition par VADOR le Mer 21 Juil 2010, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:53

rofl josy c'est toi qui est mal spotted pas moi, on a essayé avec romu chacun le sien on a pas eu de probleme de lure.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:56

Non. J'ajouterais ceci:

Vite, casse toi d'ici
Autrement si t'as pas compris
Dans ton cul les griffes seront
Oh la la nous te crasherons
Reste là, c'est fini pour toi

Noob tu t'es pris pour qui
On dirait bien que ton QI
Outre le fait d'être bas
Bobby guthan sera le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:11

MDR le roi des cons
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:15

Alo ?

Si je résume : Josy veux administrer plus de sorties... moi aussi c cool.
Josy veux doper les nouveau par des requis plus élitiste : j'ai répondu que la solution ne se trouvait amha pas là.

Maintenant Qui à acceuilli Josy à des trip gwd ? Master & co ? j'en doute... Nous, oui.
Qui a retenter de sortir avec toi à ta demande malgrès une petite réticence ? nous AUSSI. Et pour se voir conseiller à nouveau sur le comment faire ci et ça....

A la longue cela à créé une tension. On n'est pas forcé d'être tous beaux et gentils, les affinité ne se commandent pas. J'aime le personnage de Josy, et je l'ai déjà dis : pour son enthousiasme propre à son âge. En revanche, il souffre du mal de ce qui fait sa qualité (toujours selon mon avis) : il s'embale. C'est dommage.
Il faudrait un peu plus prouver par soi même avant d'exiger et de démontrer.

Moi aussi j'ai toujours pas compris la raison de cette comparaison à Olivier alors que l'on se formaient (pour mon cas du moins) ... quand on ne cherche pas la performance, on ne l'obtient pas.
Mais tu savais comme moi quand tu as fait la remarque qu'on pouvait arranger ça.... et toi ?
Je ne comprends pas pourquoi chez une certain nombre d'entre nous, il y a un impératif de faire obligatoirement comme untel ou un autre ? et qu'il ne comprennent pas que l'on puisse ne pas avoir (momentanément) envie de le faire. On te la dis ce jour, vertement, mais on l'a dis.

Ce qui m'est étrange c'est cette faculté qu'il à eu à s'attirer la "protection" de Maitre master qui LUI a des résultats qui forcent le respect. J'en suis à cependant encore à regréter que tu ne nous ai pas (plus) invité.

Au final, je propose que nos comparses Josy et Master organisent un trip et qu'on s'y pointe AVEC LES NOUVEAUX pour calmer les esprits. Le partage d'un drop serait alors un moyen de sceller cet égout de rancoeur ou de suffisance. Un corpo pourrait être marrant (et utile).

ps : je suis pas là le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:32

Sur ce, je verrouille et on attend les propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Contenu sponsorisé





Niveau requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau requis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser