Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niveau requis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 02:44

Voilà, j'ai remarqué que presque aucun des nouveaux membres depuis très longtemps ne participent à des évènements, pour la raison pur et simple, je pense, de leur niveau. Neutral

En effet, la plupart des membres actifs (tel que la team habituelle du gwd, ou d'autre tel que gwin,master et compagnie) on un niveau beaucoup plus haut que 120... Neutral


La raison de ce thread est donc ceci: ne devrait-on pas augmenté les anciens requis de hiltlooters Question


Je veux dire, des prérequis plus élevé COMME PAR EXEMPLE,COMME PAR EXMPLE oui, un grade 130+, un grade Maxed-Extreme-Turmoil? (n'ayant surement aucun lien avec les grades d'assasin de l'ombre, troupe d'élite etc...)


Voilà, quel est votre avis les gens? ^^


(C'est juste une idée, merci d'éviter de me balancer votre mécontentement dans la gueule si mécontentement il y a. ^^ )




Dernière édition par Aeriyum le Mer 21 Juil 2010, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 06:27

JE SUIS MÉCONTENT !

Niveau requis 12792510
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:32

IL faut bien commencer un jour et ces pré requis sont ceux qui permettent d'entrer à GWD.
Si on limite aux seuls niveaux des membres actifs, on ferme la porte du club.

Il faut garder l'esprit ouvert et penser que tous les nouveaux arrivent pas avec les moyens d'acheter/faire 95 prayer-96 herblore-81 dung-96 invocation, d'autant que le prix de ces compétence est très très élevé. C'est précisément le but de leur demande... et tu veux le mettre en requis : en gros le monde à l'envers.

J'irais plus loin sans vouloir être désagréable : c'est bien que tu soit monté, mais il faut pas que ca te rendre élitiste au point d'oublier que, comme pour tout le monde, ce ne fut pas toujours le cas.

Concernant les trips avortés, ben.... il faut proposer une autre formule jusqu'à trouver la bonne. Allait, je te sais créatif, j'ai donc confiance.


Dernière édition par MaitreYoda le Mer 21 Juil 2010, 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:35

Pour moi, le principal problème, et ça a toujours été un peu le cas dans HL, c'est que si personne n'est pris par la main, personne ne bouge...

Depuis début avril, 13 nouveaux Guerriers du Donjon se sont inscrits et seuls 2 sont actifs sur le forum et participent à des descentes au Donjon

Aucun ne poste de proposition

Et dans quelques semaines, ces mêmes membres posteront un truc (s'ils ont trouvé d'ici là comment poster un message sur le forum) du genre "chu tané de ce clan ké mort. y se pace jamé ri1 dedan. je quit"

Ces membres inactifs perdront tous le statut de Guerrier du Donjon si aucun trip n'est organisé d'ici la fin de l'été, voilà ma solution en tant qu'administrateur. HL n'est pas un club de vacances et encore moins une étiquette pour se la pêter au GE ("omg chu membre de HL, chu trop célèbre"), c'est un regroupement de joueurs qui ENSEMBLE s'organisent pour remplir une bannière.

Pour moi, une seule équipe et quelques individualités qui préfèrent les solos sont dignes du statut de Guerrier du Donjon ici et ça ne représente qu'une grosse dizaine de nos membres

Alors BOUGEZ VOUS!


Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:00

Merci Maître.

J'ajoute que changer les conditions c'est exactement prendre le problème à l'envers.

Enfin, pour ceux qui ne comprendrait pas pourquoi il se monte des mini groupe, la réponse est simple : l'homogénéité des moyens déployés dans le trip.

Illustration : a Sara, on se pointe a 4. 3 on extreme pure set + licorne et un dernier se pointe avec super pure set et bunyip. si rien n'esr dropé les 3 premier auront englouti pas la même somme que le dernier. Je ne parle pas en plus de la participation réelle aux kills etc etc.
J'ajoute à cela la manipulation des LSP qui invitait (ce ne semble plus être le cas depuis une paire de mois) à rester en vase clot pour maximiser le flux des LSP.
Enfin, ces "petit groupe" permettent aussi de standardiser nos horraire et de nous assurer des trips sans perdre du temps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:49

Aeriyum a écrit:
Voilà, j'ai remarqué que presque aucun des nouveaux membres depuis très longtemps ne participent à des évènements, pour la raison pur et simple, je pense, de leur niveau. Neutral

En effet, la plupart des membres actifs (tel que la team habituelle du gwd, ou d'autre tel que gwin,master et compagnie) on un niveau beaucoup plus haut que 120... Neutral


La raison de ce thread est donc ceci: ne devrait-on pas augmenté les anciens requis de hiltlooters Question


Je veux dire, des prérequis plus élevé comme par exemple, un grade 130+, un grade Maxed-Extreme-Turmoil? (n'ayant surement aucun lien avec les grades d'assasin de l'ombre, troupe d'élite etc...)


Voilà, quel est votre avis les gens? ^^


(C'est juste une idée, merci d'éviter de me balancer votre mécontentement dans la gueule si mécontentement il y a. ^^ )




Toi, tu t'entendrais bien avec les frakas du 59,
Raison: ils ont tentés de m'exclure car je n'avait pas les niveaux requis, et que je montais pas asser vite pour eux.
Ce que tu vien de dire est éxactement la meme chose.
Je ne suis donc pas en accord avec ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:06

Pour ce qui est de rester en vase clos, il me semble romu que tu ne vas à Sara qu'avec une seul team qqui reste toujours la même lol.. Mais on ne peut pas t'en blamer étant donné que personne ne demande ni propose quoi que ce soit.
Je propose qu'un nouveau membre ayant les lvls qui ne propose/demande rien sous 1 semaine soit banni. S'intégrer par les galleries ou les clash c'est cool, mais je ne crois pas que ce soit l'objectif principal de ce clan, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:21

MaitreYoda a écrit:
IL faut bien commencer un jour et ces pré requis sont ceux qui permettent d'entrer à GWD.
Si on limite aux seuls niveaux des membres actifs, on ferme la porte du club.

Il faut garder l'esprit ouvert et penser que tous les nouveaux arrivent pas avec les moyens d'acheter/faire 95 prayer-96 herblore-81 dung-96 invocation, d'autant que le prix de ces compétence est très très élevé. C'est précisément le but de leur demande... et tu veux le mettre en requis : en gros le monde à l'envers.

J'irais plus loin sans vouloir être désagréable : c'est bien que tu soit monté, mais il faut pas que ca te rendre élitiste au point d'oublier que, comme pour tout le monde, ce ne fut pas toujours le cas.

Concernant les trips avortés, ben.... il faut proposer une autre formule jusqu'à trouver la bonne. Allait, je te sais créatif, j'ai donc confiance.



Je ne pense déjà pas spécialement avoir monté mais j'explique le problème....
Imaginons que moi , 130 sans tout les luxes des high lvl, j'ai envie d'aller au godwars dungeon pour m'amuser, j'organise un trip et puis que se passe-t'il?? annulé pour manque de personne.... j'essaye juste de résoudre un fait qui est là.

Je ne vois qu'une solution, je dois rejoindre la team des plus fort, pour ensuite être probablement sujet à des critiques vis-à-vis de mes levels, super!
De plus, on ne peut pas y aller une fois pour s'amuser sans probablement être classé comme le mec qui prend des drops et qui part (j'ose même pas imaginé choper un rare drop, je serais presque obliger de rester, alors que le but d'origine de ma venue est de m'amuser ce qui ne sera plus le cas

(si c'est pas allusion à ça mais au thread, c'est juste une proposition)

Elitiste, si tu fais allusion au td où toi et thiu, vous pensiez que je vous donnais des leçons, alors que c'etais juste un conseil pour plus de rentabilité, et que vous croyez intelligent de me sortir "tg" et "allait va jouer" (si tu me dis à arma que je tuerais deux fois plus de boss de la main gauche, j'vais pas te dire un gros TG.....) ben moi j'peux rien y faire si tu crois que c'est de l'élitisme...Y'a des choses que les gens n'aiment pas entendre (tel que des insultes injustifiés), sourtout provenant de personnes estimé être des amis.


Voilà en résumé je n'ai rien d'autre à dire, j'espere juste que nous arriverons à faire qu'il y ait plus de trip sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:24

1) j'en ai rien a foutre de tes conseil
2) t'as pas a m'en donner je fais ce que je veux
3) je m'en branle d'etre plus performant je fait a mon rhytme
4) tu peu pas me comparé a olivier j'ai ni cls ni overload ni steel titan
5) ferme ta gueule un point c'est tout
6) tu me soule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:25

Toi, tu t'entendrais bien avec les frakas du 59,
Raison: ils ont tentés de m'exclure car je n'avait pas les niveaux requis, et que je montais pas asser vite pour eux.
Ce que tu vien de dire est éxactement la meme chose.
Je ne suis donc pas en accord avec ceci.[/quote]



Alors là tu interprête vite les choses.
Il n'est déjà en rien parler d'exclure, et tout ce que je dis c'est pour essayer de faire progresser le forum, alors ne voit pas des choses là où il n'y en a pas.... Que tu sois en désaccord c'est ton avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:28

JarJar_Bink5 a écrit:
1) j'en ai rien a foutre de tes conseil
2) t'as pas a m'en donner je fais ce que je veux
3) je m'en branle d'etre plus performant je fait a mon rhytme
4) tu peu pas me comparé a olivier j'ai ni cls ni overload ni steel titan
5) ferme ta gueule un point c'est tout
6) tu me soule !!!!

1. Tu vois ces ses réactions là que j'appelle injustifiés
2. Je sais malheureusement que romu te suit dans cette idée et c'est n'importe quoi, j'vois pas le problème d'entendre un conseil de qui que ça puissent venir
3. Ca empêche pas de resté poli
4. Je t'ai comparé à personne
5. ok


Ta 5 ans de plus que moi, sans vouloir jouer les petits wannabe tu devrais plutot montré l'exemple, plutot que "wah moi chu tu 138 j'ait pas a resevoir des conseil de grosse nub hawolooloo"


Dernière édition par Aeriyum le Mer 21 Juil 2010, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:29

si si en voulant monté les requierements, tu exclus les eligibles ( 120+)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:30

Jarjar tu t'es un peu pris pour un autre là. Josy n'a pas été agressif ni odieux il a juste essayé de s'expliquer. Donc toi ferme ta gueule, t'es là depuis 2 semaines, tu t'es pris pour John-david ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:30

HA HA HA : Merci Boby de venir sur ce terrain glissant !

A mon arrivée j'ai été, comme notre jeune ami, très motivé et j'ai posté en vain quelques horraires de trip. De même j'ai eu du mal à trouver des gens.
C'est heureux alors que d'autre aient pris sur eux pour nous accueillir (Zomby, Olivier et Lazhaar pour ne pas les citer, entre autre). Nous avons pu émerger.

Le dernier week end ou je fut là, j'ai organisé un trip ou tu n'est toujours pas apparu, ni même josy qui était pas là (donc excusé), ni encore aucun nouveau (enfin si un, et quel personnalité). Heureux que nos membres Quebeckois soient venus en nombre, on a bien ri.

Maintenant je suis sans doute celui qui est le plus ouvert à ce genre de chose mais je suis aussi tributaire des désidérata des gens qui m'accompagnent.
N'allez pas croire un quelconque snobisme mal placé parce qu'on a su se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:30

JarJar_Bink5 a écrit:
si si en voulant monté les requierements, tu exclus les eligibles ( 120+)


Ils ne sont pas exclu lol, exclu c'est un peu comme kicker,banni... là ils seront toujours dans hiltlooters, de plus n'oublions pas le COMME PAR EXEMPLE mis avant les requis, que je vais update juste pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:34

Aeriyum a écrit:

1. Tu vois ces ses réactions là que j'appelle injustifiés
2. Je sais malheureusement que romu te suit dans cette idée et c'est n'importe quoi, j'vois pas le problème d'entendre un conseil de qui que ça puissent venir
3. Ca empêche pas de resté poli
4. Je t'ai comparé à personne
5. ok

ça fait deja un moment que tu me tape sur les nerfs a donner tes conseils a la con alors que tu les applique meme pas pour toi.
si je veux dire ferme ta gueule j'ai le droit
et oui tu a comparé je cite " olivier va plus vite que vous, mais si vous allé a tel endrois sa sera mieu"
j'en ai completement rien a battre mais arrete de prendre les meilleurs comme des dieux
et oui tu devien un fraka sa se vois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:41

JarJar_Bink5 a écrit:
Aeriyum a écrit:

1. Tu vois ces ses réactions là que j'appelle injustifiés
2. Je sais malheureusement que romu te suit dans cette idée et c'est n'importe quoi, j'vois pas le problème d'entendre un conseil de qui que ça puissent venir
3. Ca empêche pas de resté poli
4. Je t'ai comparé à personne
5. ok

ça fait deja un moment que tu me tape sur les nerfs a donner tes conseils a la con alors que tu les applique meme pas pour toi.
si je veux dire ferme ta gueule j'ai le droit
et oui tu a comparé je cite " olivier va plus vite que vous, mais si vous allé a tel endrois sa sera mieu"
j'en ai completement rien a battre mais arrete de prendre les meilleurs comme des dieux
et oui tu devien un fraka sa se vois

Ta oublié une phrase éditée de mon post


Déjà un moment? jt'en ai donné aucun à part au td une fois !? Et si, je les appliques
Oui j'ai dit qu'il allait plus vite pasque ça allait en lien avec mon conseil d'aller à l'autre spot, mais je n'ai en rien comparé oli à toi.
Rien dautre à dire que "lol." à tes deux dernière fois


Je le redit sans faire mon wannabe, tu as 5 ans de plus tu devrais plutot montré l'exemple plutot que de faire "awalol mdr tg sal nôôb moi je pren pa des con-seil j'en ve pas haha awolooloo"

T'as bien fait vis-à-vis des autres d'effacer ton post disant les membres que t'emmerde


Dernière édition par Aeriyum le Mer 21 Juil 2010, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:41

ok ok mais j'en veux plus de tes conseils ok? cya
la conversation est close j'ai rien d'autre a te dire.


Dernière édition par JarJar_Bink5 le Mer 21 Juil 2010, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:41

Jarjar, j'ai deux choses à te dire. Premièrement, pourquoi es-tu aussi fougueux? As-tu des antécédents judiciaires, tu aimes tuer les petits garçons dans des camions frigorifiques?
Deuxièmement, je vais m'arrêter là car je ne vois pas trop quoi répondre à ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:43

bobby? pourquoi tu te la ramene?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:44

Bon je pense qu'on aura malheureusement fait le tour des choses, le plus sage, VADOR, serait de fermé le thread avant que ça tourne à la guerre mondiale d'hiltlooters lol x)

J'espere qu'on trouvera une solution pour plus d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:47

attend josy j'ai un autre truc a rajouté,

la prochaine fois qu'on se vois au tds, spot toi mieu qu'on puisse etres tranquille et que tu te fasse pas own a cause de nous. et que notre lure ne soit pas fait en 2 fois.

merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:47

Parce que tu insultes josy sans raisons et que tu lui dois le respect. Maintenant j'ai le familier suivant: ferme ta gueule. A moins que tu ne souhaites pas rester dans HL, ce qui est ton propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:51

Tout a été dit? (dit l'administrateur avant de vérouiller Niveau requis Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:52

JarJar_Bink5 a écrit:
attend josy j'ai un autre truc a rajouté,

la prochaine fois qu'on se vois au tds, spot toi mieu qu'on puisse etres tranquille et que tu te fasse pas own a cause de nous. et que notre lure ne soit pas fait en 2 fois.

merci a l'avance.

Juste parce que j'ai envie de jouer à ton jeux tu es une case trop à l'est quand tu kill le td, ce qui fait que je prend deux heures à lure moi aussi, alors "Mr pro-rageux" y'a no comment à faire


Oui je pense vador
laisse encore 10 min p-e


Dernière édition par Aeriyum le Mer 21 Juil 2010, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau requis Empty
MessageSujet: Re: Niveau requis   Niveau requis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau requis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser