Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La France

Aller en bas 
+5
errives
Allancmwa
Crazy_sumo
VADOR
Laz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:55

La FIFA ruine les derniers espoirs de l’Irlande
19/11/2009 - 16 h 23 - Alexis Pereira


Affaire Thierry Henry suite. Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Guardian, le ministre de la Justice irlandais Dermot Ahern a publiquement mis la FIFA devant ses responsabilités, demandant à rejouer un match entaché par une erreur d’arbitrage plus que grossière. « Ils ne feront probablement pas de concessions, car nous sommes des vairons dans le monde du football, mais mettons-les sous le feu des projecteurs. Nous avons un tas de jeunes fans dévastés à travers le pays. Par ailleurs, si le résultat reste tel quel, cela renforce l’idée que si vous trichez, vous gagnez », a-t-il lancé.

Cependant, interrogé par la même publication, le porte-parole de l’instance dirigeante du football mondial a rejeté officiellement la demande irlandaise, invoquant que « les décisions de l’arbitre concernant les faits liés à la rencontre sont définitives ». Même la politique ne parviendra donc pas à inverser le cours de l’Histoire et à effacer le sentiment de malaise né après la qualification des Bleus.

Fallait pas se leurrer, la Fifa ne fait pas son boulot
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaitreYoda


Pseudo RuneScape : MaitreYoda
Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Dagobah - Camp de saradomin
Hilt favori : : Sabre laser Vert
Date d'inscription : 12/05/2009

La France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:27

wo wo wooo !
Alors voila, on a triché. Enfin !

1- Le scandale : que Thierry Henry se gargarise dans les interview apres le match et indique cue c'est le "pas vu pas pris". Cette attitude est certe réaliste mais c'est aussi tout le noeud du problème.
Quand Zizou a fait parler sa tête, il a payé... mais il est resté digne. c'est encore une photo gravé en tête que de voir sa calvitie naissante en arrière plan de la coupe du monde. pas de commentaire, assumer et sortir ! Dommage que Titi ne l'ai pas fermé... et ai fait amande honorable plutôt que servir de la satisfaction. Un simple silence aurait pas caché la main, mais l'arrogance (qui qualifie déjà les ressortissant français) ne font qu'en ajouter.

2- Les responsables (fédé, ligue et tout). Ben là, on voit à quoi ça mène les discours : de bon repas, des bon hotels, et blabla. Mais aucun pour tenter de montrer que cela ne se fait pas. Ainsi on continue à défendre le "pas vu pas pris"... et si c'est pour la triche, alors quid du dopage ? Le spectacle, les enjeux économiques sont si énormes que le respect en est encore exclu.

3- Les victime. Et ben la aussi c'est drôle. Ces valeureux Irlandais, ne seront pas seuls.
Oui ! on en trouveles licenciés de la FFF aussi, quand il faudra assumer le cout de l'envoi en Afrique du Sud de l'équipe pour souhaitons le quand même un meilleur spectacle.

Je termine sur la couleur de l'équipe. Ce sujet est encore vivace mais je vois ici des jeunes et ces propos font peur de connerie.
Je rapelle que pour devenir professionnel de foot, cela passe par les centres de formation qui, si vous êtes bon, vous 'oblige' à penser, manger, et dormir Foot dès vos 13-14 ans.
Quelle bonne famille de petit blanc bien installé va prendre le risque d'envoyer son gamin dans cette filière quand on sait que le risque de ne pas terminer la formation pour une simple raison de blessure (ou par echec de niveau) est énorme ? ceux la même qui ne veulent pas prendre la peine de rammaser les poubelles entre 4 et 8h du mat ne le peuvent.
D'un autre coté, la disproportion des revenus est un si joli miroir que les alouettes y foncent tête baissée. Et si, dans la masse seul quelques uns arrivent (on dira une paire de centaine)... que font ces mômes qui ont échoué en route avec une formation pour le moins minimale ?
Je côtoie un gars qui ne tari pas sur le sujet de cette couleur d'équipe... quand je lui pose la question s'il avait autorisé sont fils à suivre ce chemin, le discours est soudain plus posé, voir absent... Alors merci, mais non ! Notre équipe est à majorité de couleur... et après ? Où sont les blanc avec une carte d'identité RF qui se sont fait sélectionner à leur place ?
Je sais : dans les tribunes...

Encore... j'ai entendu le mot "fair play" qu'après 48h de suivit d'émission radio/tv !
Pire, cette victoire va rapporter 10M€ en primes diverses aux 45 joueurs utilisés... personne alors ne pense plus à cette notion essentielle si on veut être respecté et respectable. Ne soyez donc pas si passionnés par un spectacle dont seul l'argent est la motivation... Le simple amour et respect de vos proches est plus important.

Et aussi. Soyons heureux pour le sélectionneur si désavoué mais qui entre au record des victoires. Merci qui ?

Bref. cela n'est pas bien. Et il faut le dire. Dommage qu'aucun ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

La France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 15:43

Moi jdis feuque la france zomg rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

La France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 15:19

En meme temps je comprend pas qu'on demande de rejouer le match, ok henri il a fais une faute mais on lui aurait dit quoi si il l'avais dis a l'arbitre??? Sa change rien de toute facon... Ils l'ont pas vus ces un coup de bol voilà, car ces l'enjeux qui rend tout si gros... Yen a deja eu des faute de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 09:43

Equipe de France - Cantona se paie Domenech


L'ancien attaquant de l'équipe de France, Eric Cantona, n'a pas été tendre avec le sélectionneur national, Raymond Domenech, qu'il égratigne sévèrement. A sa façon.

20 nov. 2009 16:22:25

"C'est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Il n'a jamais rien gagné. Si j'étais décideur, je nommerai Laurent Blanc au poste de sélectionneur. Il terminerait la saison avec Bordeaux en étant aussi à la tête de l'équipe de France. Laurent obtient des résultats en pratiquant un beau jeu. C'est un équilibre difficile à trouver. Dans l'effectif des Bleus, il y a pourtant des joueurs de qualité. La France avait besoin d'un petit coup de main pour se qualifier au Mondial. Elle l'a eu grâce à l'arbitre et à Thierry Henry. Ce n'est pas le double contrôle de la main qui me choque. Ce qui me gêne, c'est que Henry s'assoit près d'un joueur irlandais lors de la conférence de presse d'après-match et essaie de le consoler. Cela en dit long sur l'état d'esprit du joueur français. Si j'étais Irlandais, Thierry Henry ne reste pas trois secondes à mes côtés", a expliqué Eric Cantona en déplacement à Marseille afin de présenter la Master Cup Pro Beach Soccer organisée par son frère Joël, les 27 et 28 novembre

Mdr, il est direct Cantona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France   La France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST VOUS :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser