Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La France

Aller en bas 
+5
errives
Allancmwa
Crazy_sumo
VADOR
Laz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:45

Qu'est ce que vous pensez de l'equipe de France ?
Aprés son match et la période de qualifications auxquelles ils ont souffert durant toutes les périodes et méne par des Irlandais + que déterminés, on a bien vu leur coach Trappatoni faire le boulot contrairement à notre Domenech de merde, ca se voit qu'il a montré toute son expérience digne à l'italienne, pressing très reserré, domination totale, le ballon circulait a 300 km tandis que la france subit et a eu 2 joueurs potables pour moi ce soir : Anelka et notre Thomas Price qui n'est d'autre que Hugo Lloris

Des le debut, ils se font mener trop je sentais trop un but, c'etait inévitable et bah débordement coté gauche de duff passe en retrait, tir sans controle de Keane, hop les francais menés, panique total

Tout le monde a été decevant, surtout Gignac, j'attendais mieux de lui, la seul bonne occasion fut celle avant qu'il sorte a la 50' mais contré par un defenseur

Un peu plus tard dans la derniere demi-heure de jeu, contre attaque des Irish, passe en profondeur pour Duff, 1 contre 1 contre Hugo Boss, arret magnifique, j'y croyais tellement au but c'etait tellement probable, et bah non

L'irlande domine, tjrs ex-aequo les 2 équipes, prolongations, on sentait + d'espace sur le terrain, coup franc pour les bleus, longue transversale légérement dévie par Squillaci, et la, maradona is back, superbe controle de la main Gauche de Titi passe pied gauche, tete de Gallas, ts le monde a vu la main sauf les arbitres, meme Domenech l a pas vu a titre contraire de Trap'. Bref, arbitrage de merde comme d'hab

Le match se termine ds la douleur, la france ne méritait pas ce soir son ticket pr l'Afrique du Sud, les Irlandais ont nettement mieu joué hier soir, et c'est dommage, avec une équipe de bras cassés, on passera pas les matchs de poules, la main d'Henry a sauvé le cul à Domenech ce soir, a noter aussi Benzema sur le banc (je ne comprend toujours pas), à quand un changement de coach et un remaniement de l'équipe? L'equipe avait un autre visage samedi à Croke Park, pourquoi ils n'ont pas joué pareil?

A noter aussi que l'Algérie s'est qualifié 1-0 contre l'Egypte après les incidents au Caire, caillassage du bus des joueurs (ça sert a quoi?),
même eux ont mieux jouer que les Bleus hier soir notamment à une reprise digne de Van Basten du défenseur Yahia et un goal ultra-performant aussi. Portugal/Slovénie (qui a battu la Russie)/Grece/Uruguay se sn qualifiés par les barrages eux aussi.

A tt les connaisseurs, donnez vos impressions sur hier soir
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:15

Je savais bien que tu ferais un post la dessus !

Que dire sur ce match ?

La meilleure équipe rentre chez elle avec les honneurs comme on dit mais à mon avis les honneurs ils s'en foutent un peu pour l'instant et il y a beaucoup d'Irlandais qui déprimeront en regardant la Coupe du Monde à la TV cet été.

On a vu une équipe faite de joueurs moyens dirigée par un grand monsieur (Le Trap, il a une vraie carrière de footballeur lui...) dominer une équipe faite de joueurs censés être supérieurs dirigée par un clown...

Je pense qu'en France, seul Christophe Roquancourt mérite plus le qualificatif d'escroc que Raymond Domenech (et encore...). Ce type va battre bientôt le record de match dirigés pour la sélection Française (75 je crois). Je parle du record de tous les temps... Donc il a dirigé plus de match que des types comme Henri Michel, Michel Hidalgo, Michel Platini, Gérard Houiller... Vous comprenez quelque chose à ça vous ?

Résultat, le jeu de l'équipe de France est le même depuis 5 ou 6 ans... Là ou des équipes comme l'Espagne (enfin) et les autres grands ont fait progresser le football, la France développe toujours ce misérable jeu de passes latérales, d'attaques à 4 ou 5 joueurs mais pas plus, de défenseurs centraux qui ne quittent leurs postes que sur les coups de pieds arrêtés, de deux récupérateurs qui ne font que... récupérer.

Bref, un jeu qui nous fait chier... Hier j'ai regardé le match en faisant du Ranged sur RS parceque je trouvais ça plus intéressant de faire du Ranged, c'est pour dire !!!!

Concernant les joueurs:


  • Lloris est un très grand gardien (parmi les tous meilleurs mondiaux de mon point de vue) et il va encore progresser. Pourvu qu'il reste n°1


  • La défense centrale manque d'un vrai leader


  • Les latéraux doivent avoir des consignes car franchement, Evra à Manchester et Sagna à Arsenal, c'est autre chose...


  • Les récupérateurs récupèrent... font une passe... et se replacent... Vous saviez que Lassana Diara marque des buts à Madrid ? Vous saviez que l'autre Diarra apporte offenssivement à Bordeaux ? qui entraînent ces clubs là déjà ? Ah oui, d'anciens très grands joueurs de football...


  • Gourcuff n'a pas le niveau international et est surcoté (pour l'instant... ça viendra)


  • Anelka est un très bon technicien mais à se rythme là, il peut jouer au foot jusqu'à 50 ans...


  • Handy Henry (son nouveau surnom outre Manche depuis hier) est cuit physiquement... Heureusement que son pote Tony Parker lui a appris à se servir de ses mains !


  • Gignac est l'avant centre de Toulouse... On n'aurait pas à tout hasard l'avant centre de Madrid en France ?


  • Govou... C'est Govou... Jamais nul, jamais super...

Voilà... quand on regarde les 31 autres équipes qui iront là bas, je pense qu'on peut en battre à coup sûr une dizaine et qu'on a de très grosses difficultés contre toutes les autres... On verra donc trois match pourris cet été et du beau football les autres jours et ENFIN, ENFIN, ENFIN, Domenech sera remplacé !

J'ajoute pour terminer sur l'incompétence de notre fédération que Noël Le Graet interviewé après le match n'a même pas eu la décence de présenter des excuses à l'équipe et au peuple Irlandais pour la tricherie de Thierry Henri (qu'on ne me dise pas que le ballon lui est arrivé deux fois sur la main par hasard sur cette action) en prétendant qu'il n'a pas vu la main !!! Quelle honte ! PS: le match il l'a vu dans une loge du Stade avec des 16/9ème partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:42

C'est vrai que Gignac il a pas d'expérience il a fait que de la merde, gourcuff il doit engrainer +, en défense il manque un type comme Mexes, un vrai stoppeur quoi, Govou et Remy foute quoi en selection (on se passe du meilleur buteur tout confondu Trezegoal et Benzema qui aurait apporter un peu + de technique et de vivacité, Benzema coté gauche Anelka coté droit et qui descend un peu pour récuperer et jouer a droite avec Sagna pour lancer les ailes et Trezeguet pour lui donner de bons ballons comme Gourcuff, Benzema et etre notre VRAI renard des surfaces)
Toulalan nous manque defensivement, c'est un loup enragé sur le terrain, il est capable de jouer meme en défense il peut aller partout sur le terrain, par contre, j'etais un peu déçu par Lassana, il a perdu trop de ballons , et une frayeur a la fin sur une passe complétement pas calculé pour Keane, pareil pour Alou Diarra (j opte pour Diaby a la place de Alou Diarra) et Ribery manque cruellement je trouve à l'EDF, le jeu manque énormément de spontanéité et c'est dommage. C'est vrai que j'commence a en avoir marre de leur systeme de jeu, il commence à être trop répétitif

Faut totalement revoir l'équipe parce que si elle joue comme l'a fait ce soir en CDM, c'est sur qu'on ira loin. Comme t'as dis c'est choquant que ce soit ce vieu crouton qui dirige encore la selection, fédération de merde, la finale en 2006, ils peuvent bien dire merci a Zidane/Thuram/Sagnol/Vieira/Barthez et compagnie, l'equipe type France 98 quoi, la elle ne suit aucune trace de son ancetre, faut qu'il donne la chance a ceux qui la mérite, y a Cheyrou par exemple (il est super régulier avec Marseille et piston de son équipe), Ben Arfa qui peut percuter et apporter un truc en tant que Joker (un peu de redressement et ça serait parfait), et j'en passe

Ce qu'ils méritent les joueurs, c'est comme avec Beckham et Sir Alex Ferguson, un bon crampon dans la gueule et ça ira mieux, c'est tout ce qu'ils méritent lol!

Et pour revenir au but, honnêtement, ça doit être super dur de porter sa sur ses épaules, soit tu joues fair-play et va dire l'arbitre que t'a commis main, ou alors tu la joue à l'italienne (la ruse plus que tout Laughing )
Et ouais, ça fait pitié de les voir nier qu'il n y a pas main, ils manquent d'humilités et c'est dommage, ils se font voler le match, ça va retomber sur la France, j'en suis trop certain, enfin bref, le mal est fait
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:21

Et pour ceux qui savent pas, il y a eu une légére altercation entre Lizarazu et Domenech dans un plateau sur RTL :

Bixente Lizarazu :« J’accepte l’idée, l’importance et la qualification pour la Coupe du Monde mais toute l’équipe est passée, en dehors d’Hugo Lloris, au travers de ce match là. »

Raymond Domenech : « Si on parle pendant 8 jours de ce match là…. »

BL : « On peut s’interroger sur un match majeur avec un enjeu… »

RD : « Non, ce soir on ne peut pas s‘interroger. Ce soir on est heureux parce qu’on est qualifiés. On a suffisamment souffert, on a suffisamment bataillé pour y arriver, ce soir tout le monde est heureux, on ne va pas faire les rabat-joie ce soir. Une fois de temps en temps, acceptez de dire « c’est super, on est qualifiés ». La manière n’y était pas et je suis d’accord. »

BL : « Mais c’est ça la question… »

RD : « Mais ce n’est pas une question. On n’est pas dans ce débat là. »

BL : « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi toute l’équipe est passée à côté de ce match ? »

RD : « On a 9 neuf mois pour se préparer tranquillement, se mettre en place. »

(…)

Christophe Pacaud : « Pendant le match on se demandait ce qui arrive à ces Bleus… »

RD : « Qu’est ce qui arrive ? Il y a onze irlandais qui avaient le match perdu au début du match et qui ont tout mis dans la bataille pour faire un résultat et revenir… n’oubliez pas. On joue a onze contre onze. »

BL : « Moi ce n’est pas mon avis... »

RD : « … bon il n’y a pas les Irlandais, donc… il n’étaient pas là les irlandais… »

BL : « Non. Je suis ravi de la qualification de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde, à l’arrache, mais il n’y a pas eu un moment où l’Equipe de France a réagi. Pendant 120 minutes, moi j’ai vu une équipe d’Irlande qui a été extraordinaire et une équipe de France qui est passée à côté de l’événement, point. »

RD : « Voilà. Point. Maintenant on est qualifiés. »

BL : « Ok, on n’en discute pas ? »

RD : « Je ne vais pas en discuter. Ce n’est pas mon problème. Vous voulez discuter de quoi maintenant ? »

BL : « Du contenu. On discute du contenu. On est intéressés par le foot. Les gens sont intéressés par le foot. C’est ça qui nous intéresse, c’est de parler foot. »

RD : « Non ce soir les gens sont heureux. Ce soir (ce qui nous intéresse) c’est de parler émotion. »

BL : « Ce soir l’Equipe de France n’a rien fait. Elle se qualifie pour la Coupe du Monde, on en est ravis, on essaie juste de parler du contenu. Si tu ne veux pas répondre à ça, c’est une question simple… »

RD : « Je réponds. Et je dis que ce soir c’est l’émotion qui compte, on aura le temps de faire le bilan les jours d’après… participez à la fête une fois de temps en temps ! On est heureux, tout le monde est qualifié. »

BL : « Non la fête… moi je serai heureux à la Coupe du Monde »

RD : « Et bien oui, à la fête. Aujourd’hui on est qualifiés. Il n’y a pas beaucoup de pays qui le sont. On est heureux. »

BL : « Moi je suis content mais je ne fais pas la fête. Je suis content de la qualification mais je ne vais pas faire la fête, ne serait-ce que par respect pour les Irlandais ».

RD : « Pour tout ceux qui ce soir sont heureux parce que l’équipe de France est qualifiée pour la Coupe du Monde, je vais participer à leur fête, et puis je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée. »


Le sélectionneur a quitté le plateau, énervé de ne pas voir les observateurs en liesse... Une phrase de Domenech a de quoi interpeller : « On a 9 neuf mois pour se préparer tranquillement, se mettre en place ». Le soir de l’élimination à l’Euro 2008, Domenech nous annonçait que la compétition servait à préparer la Coupe du Monde 2010. Plus d’un an après, le chantier n’a pas avancé et notre sélectionneur table aujourd’hui sur les neuf prochains mois pour transformer ces Bleus inoffensifs hier en terreur mondiale. Peut-on toujours y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:52

Lazhaar a écrit:
Peut-on toujours y croire ?

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:15

Voilà ce que Thierry Henry a écrit sur son Twitter officiel :

im not the referee... but if i hurt some one im sorry
about 3 hours ago from web



Et voilà ce que je lui ai envoyé :

Latest:
@Thierry_Henry - And that's all ? "I'm not the referee. Sorry"
I'm french but I can't accept this...

less than 5 seconds ago
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:23

Et si on s'était tous trompé....

La France Moz-screenshotLa France Pas_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:25

Mdr, c'est fini, la polémique est lancé, on va plus le lacher, vivement qu'il quitte Barcelone pour les Etats-Unis qu'il en gagne plein les poches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:27

Une autre (regardez le wikipédia) La France Lol :

La France Volley10
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:30

C'est + grave que je ne le pensais, il est figé à tout jamais mdr, côté buzz il est bien parti pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:34

Again ?....

La France Basket10
La France Cheat10
La France Hands10
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:57

Je sens qu'ils vont parler que de sa dans Telefoot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:08

Bah il aurait du dire comme Maradona, ce gros tas rénifleur de coke, The hand of God. Franchement, l'Irlande a très bien joué c'est normal après ce qui s'est passé ils ragent.

La France en 98 ne méritait pas de gagner non +, ça s'est tout suite remarqué que c'était un match acheté XD.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:15

Un journal britannique a titré un truc qui en anglais voulait dire :

Dieu a deux mains ! Nous avions vu la droite au Mexique en 1986 et il aura fallu attendre 23 ans pour voir sa main gauche

Je trouve ça très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:16

Au niveau de jeu en 98, ils étaient largement + fort que aujourd'hui, ils étaient soudés au moins, comment oublier le doublé de Thuram en demi contre la Croatie et le doublé de Zidane en finale (ok je sais Moqa que t a mauvais qu'ils ont perdus 3-0 le brésil mdr), enfin bref c'est pour dire que le niveau a beaucoup TROP baissé à mon goût, après actuellement je trouve que le Brésil a + d'individualités techniques et aux schémas tactiques + avancé que les Français, eux ils produisent du beau jeu au moins , y ena plein d autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:39

II VADOR II a écrit:
Un journal britannique a titré un truc qui en anglais voulait dire :

Dieu a deux mains ! Nous avions vu la droite au Mexique en 1986 et il aura fallu attendre 23 ans pour voir sa main gauche

Je trouve ça très bon !

Excellent.

Pour 98 laz, c'est + une question de haine. Le Brésil dans cette finale ne s'est pas donné à 100% comparé aux autres matchs qu'il avait fait, moi j'avais 8 ans mdr j'avais peint mon visage vert et jaune avec des oreilles de chat jaune et verte, normal que je rage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:39

mdrrr, tu me l'as jamais dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_sumo
Troupe d'élite
Troupe d'élite
Crazy_sumo


Pseudo RuneScape : Crazy Sumo
Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Nice-France
Hilt favori : : Saradomin Hilt "6"
Saradomin Sword "16"
Armadyl Skirt "2"
Arcane Sigil "1"
Date d'inscription : 02/03/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:38

La france ont jouer comme des pied et ne méritait pas de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:53

la France a gagné haut la main (feinte de merde :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
errives
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Hilt favori : : pk hilt
Date d'inscription : 07/07/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:02

Déja je ne suis pas d'accord, vu le niveau de jeu, on ne peut pas dire que ils représentent bien la France. De deux, ce n'est pas l'équipe de France mais bien l'équipe de foot du Maghreb.

Les seuls domaines ou les francais sont capables de nous représenter c'est en basket, en handball, en rugby, en volley, escrime, mais certainement pas le foot, la periode zidane est finie, l'age d'or du foot francais est fini, enterré. Maintenant on ne joue plus avec des joueurs de foot mais bien avec des acteurs de publicité. Hi Gilette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:01

Moqado a écrit:
moi j'avais 8 ans mdr j'avais peint mon visage vert et jaune avec des oreilles de chat jaune et verte, normal que je rage aujourd'hui.

Moi j'avais fait un pari à la con cette année là et j'ai été obligé de me teindre les cheveux en blond platine pour la finale ! (non, je n'ai pas de photo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:45

Je pige pas trop la converse vu que je regardes pas le foot. xD (déso pour le flood mais ya tellement de post ici o.O xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:57

II VADOR II a écrit:
Moqado a écrit:
moi j'avais 8 ans mdr j'avais peint mon visage vert et jaune avec des oreilles de chat jaune et verte, normal que je rage aujourd'hui.

Moi j'avais fait un pari à la con cette année là et j'ai été obligé de me teindre les cheveux en blond platine pour la finale ! (non, je n'ai pas de photo !)

J'aurais bien aimé voir ça, à coup sur, ma 3ème jambe se lèverait d'un coup.

Josy, Tg et retourne jouer au lego.

Pour la poule de la WC 2010 j'aimerais bien France-Argentine, maradona vs henry, qui a la + grosse main lolo.

Erwan, si Sarko et Sarko 99 def virent les noirs et les maghrebins de France, il y aurait + personne en France à part Hervé.


Dernière édition par Moqado le Jeu 19 Nov 2009, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:59

En meme temps, mettez vous a sa place, meme si ces impossible, peu de gens auraient dis qu'il ont toucher de la main faut pas non plus abusé...

Josy no flood mais t'en fais why?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 23:40

Faut arrêter de dire y a des noirs et tout sa, vous croyez que c'est qu'avec la France qu'il y a des noirs, regardez les autres pays vous croyez que y a pas + d'étrangers (l'Inter par exemple, y a pas beaucoup d'italiens, pareil pour Milan), et le meilleur foot vient sans doute des 3 pays du vieux continent (l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne, mais j'ai un petit penchant pour l'Angleterre, en Italie tu prends moins de risque car la défense est un truc sacré chez eux au foot donc difficile pour les attaquants de faire leur boulot, l'Espagne est un jeu fluide ou on exprime la technique les beaux gestes et les joueurs prennent + de risque)

Et Jujuf, c'est vrai qu'il avait la pression derrière, j aurais pas aimer être a sa place ce moment-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST VOUS :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser