Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+5
Muteself
gabi gab
bp248
Foully
VADOR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:31

Bonjour à tous,

Après un weekend bien agité (je parle bien sûr du Saradomin Hilt et des Dragon Claws qui se sont ajoutés à la bannière), le Conseil d'Hilt Looters se réunit ce soir sur Skype afin d'envisager la suite des choses. Voici d'ores et déjà quelques petites choses à dire :


  • J'ai fermé le Forum depuis samedi aux nouvelles inscriptions afin que de potentiels nouveaux inscrits ne soit pas "effrayés" par l'ambiance consécutive aux évènements de vendredi soir. Il n'a pas encore été décidé de la réouverture ou non et nous en discuterons ce soir.
  • La liste des membres actuels va être revue afin de ne conserver que les membres réellement actifs et "positivement" actifs. Pour faire simple, ceux qui ne postent quasiment jamais sur le Forum ou qui ont un comportement favorisant plus le conflit que la bonne entente pourraient voir leur accès de membre supprimé. Une quinzaine de noms font partie de cette liste.
  • Nous allons également discuter du retour ou non des membres dont le compte a été supprimé vendredi soir par notre ex-administrateur Nani qui n'a pas seulement banni les comptes mais les a supprimés. Cette action étant irreversible sur le Forum, les comptes réintégrés devraient en créer un nouveau. Je rappelle que jusqu'à présent, les quelques cas "d'agressions" en PvP avaient été sanctionnés par un ban de 5 jours et que l'un des comptes supprimés n'était pas présent vendredi soir. Dans l'attente, je rappelle que nous n'autorisons pas des personnes non membres à poster en se servant de l'accès d'un autre membre.
Dans tous les cas, ce que nous souhaitons tous, c'est que dans ce forum règne une ambiance saine (on a le droit de s'envoyer bouler quand même) et soient postées de belles images. La jalousie, les insultes, les règlements de compte et les oppositions malsaines entre ceux qui préfèrent cliquer sur des herbes et les ceux qui préfèrent combattre d'autres joueurs (on a vu Jeudi dernier qu'on pouvait bien s'amuser ensemble et j'attends personnellement une revanche) n'ont rien à faire ici.

Voilà, je vous laisse libre de commenter ce message, positivement bien sûr (...), si vous le souhaitez et plus d'infos vous parviendront dans la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:52

Je vais juste attendre ce soir !

et surtout parler des membres qui n'ont rien a faire ici .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bp248
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bp248


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : drome,valence
Hilt favori : : armadyl
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:44

Pour ma part d'après se que j'ai pu lire je trouve également le comportement de certain intolérable (se n'est que mon avis je ne chercher pas a jetter de l'huile sur le feu)

je m'explique pourquoi je trouve ceci intolérable:

1: il est vrai que quand on fait du pk en groupe c'est pas pour se tuer entre nous.

2: la personne victime de ceci est en droit de se plaindre c'est normal, elle aurait juste du le faire sur ce forum au lieu de le faire sur rs.

Hiltlooters a un conseil dont je suis sur que les membre peuvent régler se problème car il sont pour la plus part des personnes mures et sage

3: je suis de l'avis de dark en ne tolérant pas non plus que le nom de hiltlooters soit salit suite au comportement de certain.

Ceci n'est que mon avis a moi le conseil de hl qui d'apès se que j'ai pu lire decidera se qu'il doit en être.

Pour moi qui allait peut être revenir je décide finalement de partir, vous me verrait toujours connecter mais se sera mon papa qui sera dessus.

Je post la car je ne veut pas faire un post pour mon départ ce qui n'aurait pas bonne effet sur le clan et je demande au personne gérant le forum un petit service:

S'il vous plait est ce que vous pouvez fussioner tout les post de moi c'est a dire ce avec les 99 et les mettre dans le post bp248 gallery je vous en serait reconnaissants merci.

Ensuite si vous me chercher je joue a un jeu qui s'appelle rappelz (je ne fait pas de pub pour le jeu suis pas payer pour sa; le nom c'est maxlamenace si vous passer un jour

dessus; c'est le jeu ou joue mon oncle ou mon cousin)

Pour finir j'éspere que les évenement recent ne se reproduiront plus pour que hiltlooters continue a vivre dans la bonne entend et la bonne humeur comme sa a toujours etait le

cas.

Ps: ne supprimer pas mon compte mon papa s'en sert et moi aussi quand je doit poster ces 99 qu'il fait quand il y pense.

Voila c'est tout ce que j'avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:17

En tant que membre d'honneur, ton compte reste activé donc pas de soucis (j'en profite pour préciser que l'inactivité sur le forum ne concerne pas les membres d'honneur ou les invités qui n'ont pas d'obligation de poster).

Pour la fusion de tes posts, je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
gabi gab
Invité
Invité
gabi gab


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : qcc ftwww
Hilt favori : : nimporte ils raportent toute
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:06

dans 1 summon level je pourrais passé guerrier du donjon mais pour l'instant je ne l'ai pas encore.Je ne post pas beaucoup mais je viens voir le forum 1 ou 2 fois par jours car depuis quelque mois c'est devenu ma routine.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:28

Après un weekend bien agité (je parle bien sûr du Saradomin Hilt et des Dragon Claws qui se sont ajoutés à la bannière), le Conseil d'Hilt Looters se réunit ce soir sur Skype afin d'envisager la suite des choses. Voici d'ores et déjà quelques petites choses à dire :

Citation :
Après un weekend bien agité (je parle bien sûr du Saradomin Hilt et des Dragon Claws qui se sont ajoutés à la bannière), le Conseil d'Hilt Looters se réunit ce soir sur Skype afin d'envisager la suite des choses. Voici d'ores et déjà quelques petites choses à dire :


Foully a écrit:
Je vais juste attendre ce soir !

et surtout parler des membres qui n'ont rien a faire ici .. Laughing


jvoit pas pourquoi tu doit rajouter ton grain de sel partout, laisse les faire leur boulot a ce que je sache tu fait pas parti du conseil apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:30

dark ta jamais pensé a etre avocat?
Revenir en haut Aller en bas
billy 5110
Guerrier du donjon
Guerrier du donjon
billy 5110


Pseudo RuneScape : Billy 5110
Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Québec
Hilt favori : : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:35

Lol vien dit mad XD Hiltlooters va être remis sur le droit chemin enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:21

maitre darkvador est demandé a la bar
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:34

Le conseil s'est réuni (Zomby01, Lazhaar et moi, Benja étant absent en ce moment) ce soir et voici les décisions qui ont été prises :


  • Tout a été fait pour que Nani n'ait plus d'accès à se forum comme administrateur à sa demande.


  • Zomby01 qui avait envisagé de nous quitter reste finalement et nous en sommes ravis. La pouissance de sa Goudesword va encore résonner longtemps parmi nous.


  • Les inscriptions seront réouvertes à partir de mercredi sur le Forum soit 5 jours après les évènements de vendredi soir. Sim094, Itachi San1 et Allancmwa pourrons alors se réinscrire s'ils le souhaitent (et nous le souhaitons tous les trois en désaccord complet avec la décision personnelle prise par Nani vendredi). Ils réintégreraient alors automatiquement l'équipe Assassin de l'Ombre comme membres permanents. Leur absence aura duré 5 jours, soit la même sanction que les précédentes affaires de ce genre. Nous espérons tous les trois que de tels agissements ne se reproduiront plus.


  • Le cas d'Errives a été traité à part dans la mesure où il n'était pas présent vendredi soir et a été supprimé par erreur. Il peut donc réintégrer HL quand il le souhaite et redevenir Modérateur et l'éditeur de nos vidéos.
Une quinzaine de nos membres actuels ont fait l'objet d'une discussion sur leur avenir dans le clan et voici les décisions prises à l'unanimité par nous trois :


  • Chokapik passe du rang de Membre au rang d'Invité car il ne poste jamais mais consulte très régulièrement le Forum. Il pourra ainsi continuer à regarder nos exploits
  • Legolas4191 reste Troupe d'élite pour l'instant car il a du mal à se forcer à arrêter de jouer. S'il arrête définitivement, il passera Membre d'honneur pour toute la contribution qu'il a apporté à ce forum.
  • Dragonbleu25 nous aurait facilité la tâche en prenant une décision qui s'imposait et que certains lui ont suggéré. Il n'a pas su s'intégrer parmi nous, accumulant les propos maladroits et finissant par se mettre à dos la plupart des membres. Tout ceci a conduit à se qui s'est passé vendredi et pour le bien de tout le monde mais avant tout de lui-même, nous décidons de l'exclure de la liste de nos membres.
  • Les Caves est inscrit depuis décembre et on ne le voit nulle part (une trentaine de messages sur le forum, aucune présence sur l'IRC et aucun trip avec d'autres membres). Son compte est également supprimé.
  • Raw (alias Tugai90) passe de Guerrier du Donjon à Invité. Il ne poste jamais sur le Forum mais est présent sur l'IRC.
  • Shou à été très présent lors de son inscription mais on ne le voit plus depuis un moment. Son compte est supprimé.
  • Oliver170490 ne vient plus sur le Forum depuis plusieurs semaines. Il a toutefois participé à quelques trips avec des membres. Son compte passe en Invité et il pourra redevenir Guerrier du Donjon dès qu'il redeviendra actif.
  • Le Barbare25, Subxpert, Crow538, Vive, Bla94 et 11wellan sont prévenus ici que leur compte est jugé inactif par le Conseil. S'ils ne postent pas plus sur le Forum, leur accès pourra être supprimé.
  • Bladoom n'est pas venu voir le Forum depuis le 16 avril et n'a posté que 20 messages : au revoir !
  • Dada1031 n'a posté que 6 messages depuis son inscription et a eu un comportement illégitime en PvP World : au revoir également
  • Moumoute10 a créé son compte il y a quelques jours et n'a pas fait de présentation : au revoir
  • X Chu Rich X ne semble pas être un membre apportant calme, sérénité et quiétude à se forum de part des rapports récents (notamment avec Lazhaar) : au revoir
  • Flidor a fait une demande pour réintégrer HL. Cette demande a été rejetée compte tenu de la nature de ses propos lors de son départ.
Je m'adresse personnellement ici aux personnes dont l'accès à ce forum va être supprimé ce soir : La vie ne s'arrête pas là ! Nous avons seulement jugé que votre présence n'apportait rien de positif et ne pourrait vous apporter rien de positif personnellement. Je vous souhaite sincèrement de trouver un autre clan si vous le souhaitez et dans tous les cas, de continuer à vous amuser dans ce jeu. Vos noms restent dans ma liste d'amis si vous souhaitez discuter avec moi mais les décisions prises ce jour sont irrévocables.

Pour terminer avec les cas qui ont fait l'objet d'une discussion, nous avons choisi de maintenir Mad and skys10 parmis nous mais nous lui demandons de faire parfois preuve d'un peu plus de réserve et d'agir positivement sur ce forum et dans le jeu.

Les inscriptions seront réouvertes à partir de mercredi pour tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.
Toutefois, nous demanderons à présent des recommandations de nos membres les plus anciens afin d'intégrer HL (administrateurs, modérateur, membres du conseil, troupes d'élite et assassins de l'ombre pour les pkers).
Sans ces recommandations, un nouveau pourra être validé mais nous serons plus exigent quand à son comportement et sa présence régulière.

Nous allons prévenir Errives, Sim094, Allancmwa et Itachi San1 car ils ne peuvent pas lire ce message.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Que vous restiez parmi nous ou que vous nous quittiez, bonne continuation à tous et longue vie à Hilt Looters


Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:54

Jolote ?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:58

Foully a écrit:
Jolote ?

Jolotte = Shou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:00

Nvm rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:05

dark je te fait la promesse de me calmer (a) :p
merci.
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:45

et bien jviens de lire sa rien a redire jusque voila sim erwan etc on peut etre pas envie de se refaire un compte mais bon jespere kils le feront concernant sim il est en vacs donc kan il reviendra jlui en frai la commission si vous l'avez pas fait avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:56

clelud et amir 9888 a écrit:
et bien jviens de lire sa rien a redire jusque voila sim erwan etc on peut etre pas envie de se refaire un compte mais bon jespere kils le feront concernant sim il est en vacs donc kan il reviendra jlui en frai la commission si vous l'avez pas fait avant Very Happy

C'est clair que c'est chiant pour eux parce que leurs précédents messages portent maintenant le nom d'invité et on ne peut rien récupérer mais on compte sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Crazy_sumo
Troupe d'élite
Troupe d'élite
Crazy_sumo


Pseudo RuneScape : Crazy Sumo
Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Nice-France
Hilt favori : : Saradomin Hilt "6"
Saradomin Sword "16"
Armadyl Skirt "2"
Arcane Sigil "1"
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:29

Du bon boulot a été fait fait ce soir par tout nos admins on va enfin pourvoir repartir de bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabi gab
Invité
Invité
gabi gab


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : qcc ftwww
Hilt favori : : nimporte ils raportent toute
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:44

merci de me garder parmi vous même si je ne post pas souvent cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:50

Moi aussi, merci de me garder, malgré la pause de 2mois que j'ai faites sur runescape, je viens voir assez régulièrement le forum, genre 1 à 2fois par jour mais j'ai été inactif 2mois donc ca aurait pu jouer en ma défaveur, d'ailleur, aucun mots sur moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:16

sachapurang a écrit:
Moi aussi, merci de me garder, malgré la pause de 2mois que j'ai faites sur runescape, je viens voir assez régulièrement le forum, genre 1 à 2fois par jour mais j'ai été inactif 2mois donc ca aurait pu jouer en ma défaveur, d'ailleur, aucun mots sur moi =(

karil veille sur toi mon enfant. Ranger2
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:04

Je rouvre les inscriptions sur le forum avec quelques heures d'avance notamment pour permettre à Errives, Sim094, Itachi San1 et Allancmwa de se réinscrire dans la soirée s'ils le souhaitent.

J'ai ajouter cette phrase sur le post de présentation :

Le Conseil peut invalider ton inscription si certains de nos membres nous donnent des informations négatives sur toi (comportement perturbateur, tendance à enfreindre les règles, etc...). Nous privilégions à présent les personnes que nous connaissons dans le jeu mais tu peux te faire ta place ici même sans recommandations si tu te comportes correctement.

Voilà... Si vous connaissez des gens sérieux et honnêtes, ils sont les bienvenus et qu'ils n'hésitent pas à vous nommer dans leur présentation afin qu'on puisse se renseigner auprès de vous avant de valider leur compte. Vous êtes considéré à ce moment là comme responsable de leur comportement futur parmi nous donc donnez vos recommandations intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 05:29

Salut je vous écrit de mon iPod. J'suis a ottawa et ces. Super beau job les modo et mad t 1 bâtard. Ta copier mon avatar sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:43

heu non moi j'ai ft mon avatar sur skys corrupt zuriel top-skirt ahrim hood unhloy book ancient staff fury seers ring guthix cape et tt.
je pkai comme sa donc vient pas dire que j'ai piquer le tien. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 04:34

Et alz te pisse pas decu lolo c bon tu pren exemple sur mwa ces bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:52

mdrrrrr nn c juste un bon gear pour mage je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 99 depart of cancer913
» NOUVEAU CC OFFICIEL !!!
» Nouveau client Windows
» Nouveau Rang : Membre (g)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser