Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dada1031

Aller en bas 
+4
clelud et amir 9888
Mugiwara
Jujuf
Zomby01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dada1031 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dada1031   dada1031 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:55

billy 5110 a écrit:
Faudrait vraiment lacher cette histoire, le trick c'est fini anyway. Il faudrait aussi faire comme dans el bon vieux temps, les trip au sara =D et fouldred qui se fais KO par starlight^^ Cmon faisons honneur au nom du clan qui n'est pas sigilooters ni tricklooters mais bien HILTLOOTERS!!! Allons tuer encore et encore cette salope de rousse Very Happy

t'as profite et t'es fier , fin bon ...

ca donne juste envie de se casser ce genre de truc , dada est super sympa jle connais bien , je le crois plus que gwin , ca fait plus d'un ans que le connais , c'est tjr quelqu'un de super , a part dp et profiter , tu viens crier pour 75k (oh mon dieu , you lost some pixels... , ou bien t'as ptet perdu autre chose? pas 50M calme down) , ici l'immature c'est pas le moins age , c'est celui qui reflechis pas et qui crie presque au viol pour des pixels -.-
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

dada1031 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dada1031   dada1031 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:04

mwa g kune chose a dire sa sa se regle en un pti dm ploux Very Happy
ps: gf maxed hybrid zomby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dada1031 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dada1031   dada1031 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:44

clelud et amir 9888 a écrit:
mwa g kune chose a dire sa sa se regle en un pti dm ploux Very Happy
ps: gf maxed hybrid zomby Razz

je te prends quand tu veux ! pig

Nah moi je dis un gros trip à gwd comme au bon vieux temps afin de connaître les nouveaux et à rigoler sur skype quand ils crèvent <3.

Ps : Dark tu peux aussi venir en black d'hide, light boots, mith pickaxe, ghraak, spottier cape, elemental shield.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

dada1031 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dada1031   dada1031 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:09

Bon toujours est-il que cette décision appartient au conseil qui est fait pour ça je rappelle. Il n'a jamais été toléré, et ça ne changera pas, qu'un membre de HL se comporte de la sorte avec un ou d'autres membres.

Les membres présents du conseil ont de ce fait décidé d'un ban de 5 jours vu que c'est la première fois que ce genre de problème arrive avec toi Dada1031.

A l'avenir, et afin d'éviter ce genre de problème, chaque membre de Hilt Looters est appelé à ajouter l'ensemble des membres inscrits sur la memberlist (voir dans le forum présentation).

Je rappelle que les décisions du conseil ne sont pas contestables par les autres membres. A ce titre Allan, tes commentaire me semblent superflus. Pour être tout à fait franc avec toi et sans être méchant, on s'en bat les c------s que tu crois l'un plutôt que l'autre vu que jusqu'à preuve du contraire :

1) tu n'étais pas présent
2) tu n'es pas membre du conseil

Ce sujet est à présent clos et verrouillé

Et je suis tout à fait d'accord avec les nombreux messages sur ce fil qui réclament des descentes au Donjon. Je rappelle à tous ces posteurs que le forum activité/proposition leur est grand ouvert au même titre que l'IRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Contenu sponsorisé





dada1031 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dada1031   dada1031 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dada1031
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dada1031
» Dada1031 Gallery (comme sur FL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser