Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION !

Aller en bas 
+6
Laz
Zomby01
sebiwane
Jujuf
Muteself
VADOR
10 participants
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:48

Pour info et pour tous ceux qui ont utilisé, qui utilisent ou qui auraient envie d'utiliser des petits logiciels qui jouent quand on dort...

Et quand ils disent qu'il n'y a pas de passe droit pour les high-levels, le n°3 de RS avec plus d'un milliard d'expérience n'est plus dans les highscores (Lucipher6) et Phoenix Odin disait hier dans son cc qu'il avait gagné 25 ranks en flecthing dans la journée...


Les dernières informations que nous vous avons communiquées sur ce que nous faisons pour protéger RuneScape contre les tricheurs remontent déjà à quelque temps, alors voici les toutes dernières nouvelles à ce sujet :

En jouant, vous avez sans doute remarqué que les macros se sont faites plus rares cette année. C’est parce que nos systèmes de prévention ont gagné en efficacité. L’époque où chaque arbre était entouré d’une armée de bots est révolue. Mais nous ne nous reposons pas pour autant sur nos lauriers. En fait, nous venons de renforcer encore une fois nos systèmes de détection de macros. Nous sommes d’ailleurs sur le point d’exclure plusieurs milliers de comptes qui ont recours à des macros. Nous avons passé en revue tous les programmes disponibles, et aucun d’entre eux ne peut échapper à nos systèmes de détection.

Nous appliquons actuellement une politique de tolérance zéro en ce qui concerne l’utilisation de macros. Les joueurs qui commettent cette infraction ne reçoivent aucun avertissement, et n’ont aucune possibilité de contestation ; ils sont tout simplement exclus de manière permanente. Ne commettez pas l’erreur de croire que nous serons tolérants et que tant que vous n’avez pas reçu d’avertissement, vous n’avez rien à craindre. C’est faux. Ne risquez pas de perdre votre compte. Le temps de réaliser que vous avez été pris, il sera déjà trop tard.

En outre, les comptes abonnés et de haut niveau ne sont pas à l’abri et ne bénéficient d’aucune chance supplémentaire. Si nous avons pris des mesures contre le trafic d’argent réel, c’est justement pour empêcher certains joueurs d’utiliser des macros sur des comptes de faible niveau créés uniquement dans le but d’accumuler des richesses. Mais ces joueurs ont par conséquent été tentés d’utiliser des macros sur leurs comptes principaux de haut niveau, ce qui nous donne l’avantage puisque nos systèmes anti-macros actuels nous permettent de les détecter et de les exclure. Nos systèmes sont extrêmement efficaces. Ce mois-ci, nous avons déjà exclu plus de 500 comptes de ce type, dont certaines compétences atteignaient des niveaux supérieurs à 80 et 90. Assurez-vous donc que votre compte ne subisse pas le même sort.

Ce message a pour but d’avertir les joueurs qui risqueraient de se laisser convaincre par les mensonges répandus par les communautés de tricheurs. Ne trichez pas, ou vous perdrez le compte auquel vous avez consacré tant de temps et d’efforts.


Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section Honnêteté du règlement de RuneScape.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:03

roooofllll gf allan XD
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:04

Wai goud fite mwa j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:12

http://hiscore.runescape.com/l=2/hiscorepersonal.ws?user1=allancmwa

si j'etais ban je ne serai pas dans les highscores Rolling Eyes , moi je n'ai utilise un macro que pour ne pas deco en pvp , j'ai pas mon seul 99 qui est du a un macro , hein jujuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:16

muteself a écrit:
roooofllll gf allan XD

MDRRR.

Bientôt il y aura que les joueurs de 30ans+ qui joueront gg jagex.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:17

moi ske je comprends pas c'est pourquoi il se debarasse pas de cest pd de auto talker dans le w2 et le w6 ceux qui spam pour les cc de merch moi sa menerve telemenent
Revenir en haut Aller en bas
sebiwane
Invité
Invité
sebiwane


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Hilt favori : : Bandos... en fait c'est surtout l'armure que j'apprécie
Date d'inscription : 04/06/2009

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:45

Pour ceux que ça interesse et qui cause la langue de shakespear, voici une réponse de Ian (aka Lucipher6)



Lucipher6 a écrit:
Never used an autoer, yet apparently there's evidence on the contrary. All I can think of since being made pmod is superheating with mousekeys, same area of the screen and no movement when clicking is closest thing to botlike movement despite 6 ores of the invent and banking being done normally and mousekeys being legal. Earliest chance of being sorted will be Tuesday, probably night. More annoying since it's the last 4 days before JSA 'course' and work placement losing 30h a week for 13 weeks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:16

jujuf , lazhaar , muteself et moi on est monté 99 mage au bon moment Very Happy


gf fackgex.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:36

Waish comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:02

mdr c sympa j'ai fait 90-99 mage sans rien avoir que demander de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:18

sim094 a écrit:
jujuf , lazhaar , muteself et moi on est monté 99 mage au bon moment Very Happy


gf fackgex.

je risk peut etre le ban , avec le fletching , les fameux 800k par heure, jagex vont pas avaler sa je pence Cool
enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:20

tu leur dit que t'étais motivé et c bn
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:31

800k par heure, putain tu fesait koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 00:07

addy bolt , il rackettais 10k addy bolt unf par 4h a ttt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mugiwara


Pseudo RuneScape : Gwinklan
Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Hilt favori : : Armadyl
Date d'inscription : 18/12/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:17

tu m'as oublié pour le mage Muteself, t'es vraiment mauvais pour compter
Revenir en haut Aller en bas
sebiwane
Invité
Invité
sebiwane


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Hilt favori : : Bandos... en fait c'est surtout l'armure que j'apprécie
Date d'inscription : 04/06/2009

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:17

Pour info, si vous l'avez pas encore vu, lucipher is back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:17

On s'en fou un peu de lucipher =/ FAVORITISME ..
Revenir en haut Aller en bas
sebiwane
Invité
Invité
sebiwane


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Hilt favori : : Bandos... en fait c'est surtout l'armure que j'apprécie
Date d'inscription : 04/06/2009

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:22

je doute qu'il l'aurait laisser revenir s'il avait pas une bonne raison... mon bon n'en parlons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabi gab
Invité
Invité
gabi gab


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : qcc ftwww
Hilt favori : : nimporte ils raportent toute
Date d'inscription : 14/12/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 01:33

jcroit ma attendre detre vraiment rich et ma burst mon mage au rock lobster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 03:42

btw gabinette, tu devrais changer ta ''signature''

cya all i will miss de 1 sa veut rien dire, pi de 2 ur back pl0x?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 07:14

Nani a écrit:
sim094 a écrit:
jujuf , lazhaar , muteself et moi on est monté 99 mage au bon moment Very Happy


gf fackgex.

Enfaite je me demande si Jagex dit la vérité ajd meme j'ai vu un auto alcheur et il a avoué lui meme..
ATTENTION ! 090613103259

a partir du moment ou tu parles , tu prouve que tu es la , ils peuvent donc croire que tu utilise le macro mouse,fin bon bref , sont cons chez jagex <.<
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Guerrier du donjon
Guerrier du donjon
tonio


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Hilt favori : : Hilt ? C est quoi un hilt ?
Date d'inscription : 24/05/2009

ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:58

Moi, personnellement, j appuie à 100% le travail de Jaggex sur les autoers, même si je les trouve plutôt gentil de prévenir.
Tout le monde sait que c est interdit, mais les gens en utilisent quand même ... et le jour ou ils seront ban, ils vont venir pleurer comme des petits enfants a qui ont auraient retiré leur joujou Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !   ATTENTION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser