Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Conseil

Aller en bas 
+23
B-A-F Ben
billy 5110
Nunus33
Awho
MaitreYoda
itachi
errives
Dark Aeriyum
Dragon dor60
Allancmwa
Crazy_sumo
sim094
MaGicZ_BIH
Laz
Foully
legolas4191
K A R G A L
Mugiwara
hugo0016
Jujuf
Muteself
Zomby01
VADOR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:54

Toutafait
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:09

MaitreYoda a écrit:
sim094 a écrit:
Mouais bof ... sérieux je trouve ca dommage de mettre des req aussi élevés le probleme n'est pas selon moi de faire mieux lors de vos trip que maintenant.
Vous faites deja des trip sans vous faire crasher et jusqu'a ce que vous en ayez mare. je ne dis pas ca simplement pck je n'ai pas les lvl recomandés mais bon la je vois vraiment pas l'interet de mettre ca aussi élevé d'autant + qu'il n'y a jamais de trip. vous pensez peut etre évité les noobs en faisant ca mais rien avoir avec le lvl.

je n'ai rien a dire étant donné que je suis invité et sérieu je ne compte pas monté 88sum donc ma réinscription sur le forum fu breve Smile

En fait, la question est : peut être HL n'était pas fait pour toi.
En cela, il n'y a aucun état d'âme ni rencoeur à avoir. Tu es libre de jouer comme tu l'entends, et nous aussi.
On a relevé la chose car
- à ce jour il est devenu simple de monter ces compétences
- ayant fait cela tu commencera à comprendre la différence de potentiel et de gain. La motivation requise sera récompensée par le fait de trouver d'autres personnes aussi motivées
- cette organisation (c'est surtout cela la grande évolution) permet paradoxalement de mieux intégrer les nouveaux arrivants.

De cette 'difficulté' dois naître un défis, pas un renoncement.


je ne veux pas rentrer dans un vieux débat ou je pense que tu n'étais pas encor parmis hl mais pour répondre à ta phrase :"peut être hl n'était pas fait pour toi" je suis d'accord avec toi si tu dis n'est plus Smile.
Personellement tu dis qu' il est devenu simple de monter ses compétences, dépends quelle type de joueurs jouent comme tu le dis chaqun joue comme il veut Smile
Je ne pense pas avoir compris ton 3ièm argument Smile mais MOI je préfère de loin aller gdw dans une bonne ambiance et avec des friends qu'avec des qc maxed Smile

donc oui hl n'est PLUS fait pour moi.

en me réinscrivant sur le forum après 6 mois je d'absence je pense j'ai été tres décu par l'inactivité du forum dans la section pvp à par san fail qui a posté quelque chose sinon c'est vrai que pour td gween est toujours la mais il solo :p il y a aussi eu bcp de ss et sara hilt mais la pluspart étaient avec des gens composés différentes personnes n'appartenant pas toute a hl. Sinon l'irc c'est la zone on se fait kick par des gens dont je n'ai jamais vu le nom l0l mais bon l'irc n'est pas officiel.

C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec vos nouveaux requ car pour moi là n'est pas le problème.
je pense que le problème d'inactivité si pour vous il y en a un aussi, il vient plus du faite que justement les trips se déroulent dans une moins bonne ambiance qu'avant. Je dis ca peut être parce-que les "anciens" ne sont plus là ou font d'autres activités du style SKILL L. Vous allez dire avant c'est avant mais j'exprime mon point de vue en vous expliquant ce qui m'a décu Very Happy

Bref ca n'est que mon avis et je ne critique pas ... c'est fini l'époque des clash même si ca me manque.


édit: muteself non ma candidature n'a pas passé le filet, je suis invité l0l Smile


Dernière édition par sim094 le Mar 24 Aoû 2010, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:09

zomgogogog panic menbre du conseil laulau
pour ma part c vrai que instauré des lvl disons pas de pro mes presque n'est pas une mauvaise chose car il faut le dire et on est tous comme sa celui qui dira le contraire c un mito on a pas envie de faire du gwd etc avec des lvl 90 mais comme dis sim d'un coté c'est peut etre un peu trop abusé pour le moment je sais pas si vous vous rendez bien compte (je sais que la plus part d'entre nous fin surtout ceux qui on beacoup contribuer a la banniere sont tous maxed) mais 90 partout enfin att str def hp mage range et 88 sum ce n'est pas donné a tout le monde alors ou le but de hl est de devenir un clan de maxed combat ou presque ou c'est toujours comme avant d'etre un bon groupe de copains qui joue a rs pour delirer et ameliorer nos account. apres tout comme mon rank l'indique je ne suis qu'un membre d'honneur sisi et que dans 2semaines je repart en medecine donc sans pouvoir jouer
vla g donné mon avis faites en ske vous voulez cher menbre du conseil laulau scapepoint
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:14

sim094 a écrit:

je ne veux pas rentrer dans un vieux débat ou je pense que tu n'étais pas encor parmis hl mais pour répondre à ta phrase :"peut être hl n'était pas fait pour toi" je suis d'accord avec toi si tu dis n'est plus Smile.
Personellement tu dis qu' il est devenu simple de monter ses compétences, dépends quelle type de joueurs jouent comme tu le dis chaqun joue comme il veut Smile
Je ne pense pas avoir compris ton 3ièm argument Smile mais MOI je préfère de loin aller gdw dans une bonne ambiance et avec des friends qu'avec des qc maxed Smile

donc oui hl n'est PLUS fait pour moi.

en me réinscrivant sur le forum après 6 mois je d'absence je pense j'ai été tres décu par l'inactivité du forum dans la section pvp à par san fail qui a posté quelque chose sinon c'est vrai que pour td gween est toujours la mais il solo :p il y a aussi eu bcp de ss et sara hilt mais la pluspart étaient avec des gens composés différentes personnes n'appartenant pas toute a hl. Sinon l'irc c'est la zone on se fait kick par des gens dont je n'ai jamais vu le nom l0l mais bon l'irc n'est pas officiel.

C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec vos nouveaux requ car pour moi là n'est pas le problème.
je pense que le problème d'inactivité si pour vous il y en a un aussi, il vient plus du faite que justement les trips se déroulent dans une moins bonne ambiance qu'avant. Je dis ca peut être parce-que les "anciens" ne sont plus là ou font d'autres activités du style SKILL L. Vous allez dire avant c'est avant mais j'exprime mon point de vue en vous expliquant ce qui m'a décu Very Happy

Bref ca n'est que mon avis et je ne critique pas ... c'est fini l'époque des clash même si ca me manque.


édit: muteself non ma candidature n'a pas passé le filet, je suis invité l0l Smile



Ha lolo, faut tout lire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forest Gump
Invité
Invité



Pseudo RuneScape : Forest Gump
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Hilt favori : : Le hilt de mon sabre laser !
Date d'inscription : 20/08/2010

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:22

Dark aeryum n'a pas le magic
et summo lv requis .. Moi non plus me je suis lv 28 / 24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000700975494
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:14

en meme temps toi on s'en fou laulau
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
KONAR
Bebert


Pseudo RuneScape : Berbert
Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Brussels
Hilt favori : : Les seins de Muteself
Date d'inscription : 15/07/2010

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 23:35

Simon a raison point, oui j'ai lu son pavé en le connaissant il a pris toute son aprem pour l'écrire.

Pour répondre à SIDOUS (ou Pipier blanc lolololo Hi je suis un papillon noir) retourne dans ton vaisseau galactique avant que je te transperce avec mon sabre laser noir.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 23:57

SIDIOUS a écrit:
Dark aeryum n'a pas le magic
et summo lv requis .. Moi non plus me je suis lv 28 / 24


@ge rope
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:04

wow vous arrange pas mais enfants lol mais bon cette fois si troll justifié ce mec est une tarlouze mdlolo
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:35

qu'est-ce que wow a faire la dedans?

Comme je pourrais dire ''la médecine te fais pas....regarde ton écriture''

Hi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:07

SIDIOUS a écrit:
Dark aeryum n'a pas le magic
et summo lv requis .. Moi non plus me je suis lv 28 / 24



Si tu apprennais à lire, tu aurais pu lire que je ne serais réferrent QUE une fois ma magie et mon summoning au niveau requis. La prochaine fois trouve un autre moyen de parler dans le vent, ce que tu réussi à merveille




P.S: C'est pas Dark aeryum, c'est Dark Aeriyum, non mais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:29

clelud et amir 9888 a écrit:
wow vous arrange pas mais enfants lol mais bon cette fois si troll justifié ce mec est une tarlouze mdlolo

N'écris plus jamais sur ce forum. C'est la pire faute que j'ai jamais vue. OF ALL TIMES.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:06

Xd cocotte ^^^^^^ pro pker kwa^^^^
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 21:44

les mec il me semble ke troller comme des pd avec vos pics ou koi ke se soit je pense ke la ramener pour me dire ke jfais plein de faute il me semble ke ce forum n'est pas un forum pour faire la dictée de pivaut et il me semble ke si je fais medecine c peut etre que je suis ptet po si con pour savoir ke mais enfants le mes est un pronom possif et nn un mais comme mais ou est donc or ni car
alors si vous avez bsoin de faire remarquer les fautes des autres wi zomg zombyed c drole mais vla c comme les troll une fois 2 fois sa va pas comme a tous les messages de mute allan et un peu moka
deso de rabacher tout sa mute tu le c tres bien on a tjrs etait bon pot mais la deso tu abuses un peu
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 09:37

A l'unanimité, le Conseil a décidé de promouvoir Crazy Sumo au rang de Troupe d'élite.

Voici un bel exemple d'intégration discrète et sympathique et de participation régulière dans notre clan
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:25

bravo a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nunus33
Troupe d'élite
Troupe d'élite
Nunus33


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : france, basse normandie
Hilt favori : : saradomin hilt
Date d'inscription : 24/04/2010

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:31

toutes mes félicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_sumo
Troupe d'élite
Troupe d'élite
Crazy_sumo


Pseudo RuneScape : Crazy Sumo
Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Nice-France
Hilt favori : : Saradomin Hilt "6"
Saradomin Sword "16"
Armadyl Skirt "2"
Arcane Sigil "1"
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:39

Merci au Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:45

clelud et amir 9888 a écrit:
les mec il me semble ke troller comme des pd avec vos pics ou koi ke se soit je pense ke la ramener pour me dire ke jfais plein de faute il me semble ke ce forum n'est pas un forum pour faire la dictée de pivaut et il me semble ke si je fais medecine c peut etre que je suis ptet po si con pour savoir ke mais enfants le mes est un pronom possif et nn un mais comme mais ou est donc or ni car
alors si vous avez bsoin de faire remarquer les fautes des autres wi zomg zombyed c drole mais vla c comme les troll une fois 2 fois sa va pas comme a tous les messages de mute allan et un peu moka
deso de rabacher tout sa mute tu le c tres bien on a tjrs etait bon pot mais la deso tu abuses un peu

LOL j'ai rien compris et Bernard Pivot se retourne dans sa..maison.
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:15

pierre arrete toi on s'en fout ke clelud pro pker ecris comme un medecin
le sujet est le conseil pas le conseil de l'ecriture alors viens msn fb pm je c pas pour me faire remarquer mon inaptitute a ecrire la langue française mais pas ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Guthan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Hilt favori : : Healte.
Date d'inscription : 11/07/2010

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:26

Les médecins font la différence entre un verbe et un adjectif en général. Enfin, pour ce que j'en dis..
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:48

pkoi tu fais ka chercher la merde pierre
et puis perso prefere faire la dif sur un truc important en medecine ke sur ton lvl de connerie xd
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:51

IL DEPASSE LARGEMENT LES 8000 !!
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 08:29

Voilà qui va encore faire parler mais sur demande de nombreux membres, le Conseil a du statuer une énième fois sur le sort de notre ami Pierre (alias Itachi San1). Les derniers faits reprochés étant des messages plus que limites pour le respect des autres membres et de leur proches et un vidage de compte.

Le Conseil a décidé de le bannir une nouvelle fois. J'avoue que j'ai du mal à comprendre car Pierre était revenu avec ce qui me semblait être de bonnes intentions et un discours beaucoup plus soft qu'avant mais tout est assez vite reparti comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 08:45

il a prit le controle de l'acc de muteself GO LE BAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser