Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 91 création de runes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

91 création de runes Empty
MessageSujet: 91 création de runes   91 création de runes Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:25

Je vais passer mon 91 runecrafting aujourd'hui. Il me reste environ 3 heures de ZMI à faire avant ça donc je pense l'avoir vers 21h30 (heure française). Je serai W150 et sur au tubifex
Ceci n'est pas vraiment une party mais je propose à tous les membres d'HL de profiter de mon Double Nature Power ( Laughing ) à cette heure là pour une assistance : pointez vous avec vos essences pures et je vous permettrai de les transformer en deux runes de nature (dans la limite des 30k d'assistance par jour qu'on ne peut pas dépasser. Si vous êtes très nombreux, il est évident que les Full Torag seront servis en priorité Wink ).
Si vous avez prévu un trip au Donjon, allez-y, je ne serai pas fâché si personne ne vient vu l'heure à laquelle je passe mon niveau. Vous aurez d'autres occasions de profiter d'une assistance avant mon 99 création de rune.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




91 création de runes Empty
MessageSujet: Re: 91 création de runes   91 création de runes Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:28

J'intercale entre 2 task =D.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

91 création de runes Empty
MessageSujet: Re: 91 création de runes   91 création de runes Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:31

je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 création de runes Empty
MessageSujet: Re: 91 création de runes   91 création de runes Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:45

Bravo mon cher hervé, je ne pourais pa venir car je n'ai pa internet avant samedi qtand je rentrerai de la montagne =). Torag te félicite par mon esprit. Vu que j'écris que avec mon telephone portable (illimited 3G+ FTW), je vai faire un message qui résume un peu tout. Bravo a toi pour ton design du forum, meme sur mon portable ca passe bien! Bravo pour le zammy hilt de lego, le arma de clelud(hugo), et biensur a toi pour les pepettes infinies! =]
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

91 création de runes Empty
MessageSujet: Re: 91 création de runes   91 création de runes Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 16:56

Jsré la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





91 création de runes Empty
MessageSujet: Re: 91 création de runes   91 création de runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
91 création de runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser