Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats du Rang Assassin de l'Ombre

Aller en bas 
+11
Mugiwara
massaro2
clelud et amir 9888
K A R G A L
Laz
Zomby01
Jujuf
Muteself
Foully
MaGicZ_BIH
VADOR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:12

Voici les résultats du rang Assassin de l'ombre pour le mois d'avril (images et vidéos postées dans PvP World et Bounty Hunter Kills en février et mars) :

Sim094 : 36 pts mais hors concours vu qu'il fait partie maintenant du rang Membre d'Honneur
Muteself : 25 pts
I Itachi I : 24 pts
Mr Content : 7 pts
Gotrunkssj3 : 6 pts
Jujuf : 5 pts
Maxime182 : 4 pts mais hors concours car il a le rang d'invité
Errives, Bla94, Madlepkeur : 3 pts
Legolas4191, Clelud, Massaro2, Allancmwa : 2 pts
Nani : 1 pt

Ces 5 là auront le rang pendant tout le mois d'avril. Il y a moins de posts de Pk dernièrement dans les deux fils officiels et seuls ces deux fils sont comptabilisés alors si vous voulez le rang d'Assassin de l'ombre, n'hésitez pas à transférer vos images de galeries personnelles.

Vu qu'il reste encore 2 jours en mars, je rectifierais si besoin le classement en fonction de ce que vous posterez dans les 2 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:58

bravo pour les acquereurs du rang de assassin de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 15:51

omfg @@@ 3rd. toragscape, wait for new bh ima be 1st peanutcopters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:37

dark pourrai tu me mettre ds le range de membre d'honneur s'il te plait Smile car j'ai areter runescape merci bcps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:40

mdr jvoudrais pas foutre la memerde mais maintenant de pro pker ... pl00w kwa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:51

madlepkeur a écrit:
dark pourrai tu me mettre ds le range de membre d'honneur s'il te plait Smile car j'ai areter runescape merci bcps Smile

Ca c'est le conseil qui décide.

Nb: le rang de Membre d'honneur est pour nos anciens qui ont laissé une trace indélébile dans Hilt Looters...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:54

clelud a écrit:
mdr jvoudrais pas foutre la memerde mais maintenant de pro pker ... pl00w kwa Surprised

Tu ne fous pas ta merde mais :

1) Tu frises juste le ridicule à poster chaque mois que le rang c'est n'importe quoi plutôt que de prendre quelques minutes pour nous montrer à tous que tu es un si grand pker en postant des images comme tout le monde

2) Tu manques de respect aux membres qui eux prennent ce temps pour apporter un petit plus à notre forum et qui méritent donc ce rang
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:08

jai poster 25 kills? =o

jcroyait que j'en avait meme pas 1! XD

bah merci comme d'hab c'est un honneur de me présenter en temps que pro pker

Muteself vous salue. Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:13

Darkvador885 a écrit:
clelud a écrit:
mdr jvoudrais pas foutre la memerde mais maintenant de pro pker ... pl00w kwa Surprised

Tu ne fous pas ta merde mais :

1) Tu frises juste le ridicule à poster chaque mois que le rang c'est n'importe quoi plutôt que de prendre quelques minutes pour nous montrer à tous que tu es un si grand pker en postant des images comme tout le monde

2) Tu manques de respect aux membres qui eux prennent ce temps pour apporter un petit plus à notre forum et qui méritent donc ce rang

MDR GFFFFF rien d'autre à dire lololoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:30

I itachi I a écrit:
Darkvador885 a écrit:
clelud a écrit:
mdr jvoudrais pas foutre la memerde mais maintenant de pro pker ... pl00w kwa Surprised

Tu ne fous pas ta merde mais :

1) Tu frises juste le ridicule à poster chaque mois que le rang c'est n'importe quoi plutôt que de prendre quelques minutes pour nous montrer à tous que tu es un si grand pker en postant des images comme tout le monde

2) Tu manques de respect aux membres qui eux prennent ce temps pour apporter un petit plus à notre forum et qui méritent donc ce rang

MDR GFFFFF rien d'autre à dire lololoolo
mdr chichi tjrs aussi deg lol!
tonton ma pm alors ke javais meme pas lu ce message et ct pas toutafais les meme propos je n'insulte personne
mais comme jlui est dis avant on rusher tous sur ce post pour le faire vivre et pour avoir ce rang d'honneur
maintenant .... voila c tout jpense que je suis pas le seul a penser sa vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:56

qu'est ce qu'on s'en fou que t pa le seul a pensé sa, si les autres ont un probleme , qu'il vienne le dire qu'on le regle comme il faut
si t pas content , ca changera rien, tu post des image tu gagne des point, c tout, ca marche comme sa
arrete avec tes critique sur les autre dorénavan stp
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:55

Je commence à comptabiliser les screenshots sur PvP Wolrd pour le rang assassin de l'ombre de mai (images et vidéo postées en mars et avril).

A part Clelud et Itachi San1 qui postent beaucoup sur ce topic, les suivants ne sont pas très représentatifs.

Aussi, j'instaure une nouvelle règle ce mois : il faudra comptabiliser au moins 10 points sur deux mois pour avoir le rang d'assassin de l'ombre (1 kill = 1 point et 1 vidéo de ses kills = 4 points).

A ce jour, seuls Clelud et Itachi San1 remplissent cette condition et seraient donc les deux seuls assassins de l'ombre en Mai, ce qui me semble plus logique.

Il vous reste encore 2 jours pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:44

Résultats des images et vidéos postées en mars et avril par nos membres (1 image de kill = 1 point / une vidéo de VOS exploits = 4 pts) dans la section PvP :

Itachi San1 : 39 pts
Clelud : 19 pts
Sim094 : 13 pts (hors concours en tant que membre d'honneur)

Tous les autres membres qui ont posté ces deux dernier mois dans la catégorie PvP totalisent moins de 10 pts.

Par conséquent, seuls Itachi San1 et Clelud auront le rang Assassin de l'ombre en mai
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 16:01

Hi. gg of scape.
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 16:45

Euh..t'as du oublier de mettre errives en Assassin de l'ombre...ou plutot en assassin qui devrait y rester lolo c'est dangereux les PvP world hein? sa smite LMAOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 16:48

LOLOLOLLLOOOL runescape. HAGRID.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:44

Résultats du rang d'Assassin de l'ombre pour juin 2009 (les images et vidéos postées en avril et mai dans les sujet PvP et BH sont comptabilisées et seuls les membres ayant plus de 10 points - 1 point par image et 4 point par vidéo perso - seront Assassins de l'ombre pour tout le mois de juin).
Remplissent ces conditions pour cette fois :

- Sim094 (75 points dont 5 vidéos) : bravo mais étant toujours Membre d'honneur, je ne peux pas te donner le rang d'Assassin de l'ombre. Dis moi si tu souhaites refaire partie des membres actifs et je répare tout !

- Clelud et Amir9888 (77 points) : Plein d'images postées le dernier jour (GF!) dont quelques money farm. J'ai tout compté mais prend le temps de faire le tri la prochaine fois pour plus d'équité.

- I Itachi I (40 points dont 2 vidéos)

- Zomby (38 points) : Si tu préfères garder le rang de Membre du Conseil, dis le moi

- Muteself (14 points)

- Errives (11 points) : Ton rang de Modérateur prévaut sur celui d'Assassin de l'Ombre

bravo à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:20

je préfère reste membre du conseil , pour la prochaine fois compte pas mes screen je l'ai poste juste pour le fun rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:24

zomby a écrit:
je préfère reste membre du conseil , pour la prochaine fois compte pas mes screen je l'ai poste juste pour le fun rien d'autre

Qu'il en soit ainsi. Tu auras été Assassin de l'ombre de 10H44 à 13h24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:44

- Sim094 (75 points dont 5 vidéos) : bravo mais étant toujours Membre d'honneur, je ne peux pas te donner le rang d'Assassin de l'ombre. Dis moi si tu souhaites refaire partie des membres actifs et je répare tout !


ba tu px me mettre pker pro si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:58

sim094 a écrit:
- Sim094 (75 points dont 5 vidéos) : bravo mais étant toujours Membre d'honneur, je ne peux pas te donner le rang d'Assassin de l'ombre. Dis moi si tu souhaites refaire partie des membres actifs et je répare tout !


ba tu px me mettre pker pro si tu veux bien Very Happy

Sim094 is back !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:19

merci au fait pour le rang sa fait toujours plaisir de revenir parmis l'élite peekay du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:56

muteself a écrit:
merci au fait pour le rang sa fait toujours plaisir de revenir parmis l'élite peekay du forum Razz

Merci à toi (et à tous les autres) de faire vivre cette partie du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:33

Clelud et Amir9888 (77 points) wesh bien ou kwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:18

Ta cheat avec tes Farming ^^ mais gz comeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Rang Assassin de l'Ombre   Résultats du Rang Assassin de l'Ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Rang Assassin de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Rang : Membre (g)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser