Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passage de relai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Passage de relai Empty
MessageSujet: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:24

Bonjour à tous,

Après les vacances de Noël pendant lesquelles - suite à un post demandant que Fouldred ne sois plus modérateur - j'avais déjà décidé de prendre du recul avant qu'on me demande de revenir sur ma décision, je passe cette fois ci de façon ferme et définitive la main.

Je m'en explique ici pour ne plus avoir a y revenir.

Dans mon post "sortie de crise et bonnes résolutions", voilà ce que j'avais écrit :

Citation :
Je renouvelle l'importance pour moi de la qualité d'équipe pour vous trois : à partir de maintenant, aucun modérateur ne prendra de décision importante de modération sans avoir consulté les deux autres. Cette règle devra être respectée et toute entrave à celle-ci pourrait conduire à l'exclusion du rang de modérateur. Vous êtes maintenant trois, et toute décision devra obtenir l'accord des trois. En cas de désaccord, je trancherai.

De plus, je maintien la possibilité pour chacun des membres d'éditer un sondage sur tout et n'importe quoi sauf sur la remise en question du rang d'un de nos membres (qu'il soit membre, membre(g), pker pro, modérateur ou administrateur). Tout sondage de cette sorte, ou tout post demandant la destitution d'un de nos membres sera suivie d'une mise à l'écart temporaire ou définitive du Forum.

Depuis ce message, il n'y a malheureusement pas eu de décision d'équipe sur la modération, ce qui a encore provoqué quelques clash. Et hier, Fouldred a posté sur le fait d'annuler l'inscription à Hilt Looters de tous nos nouveaux membres qui ne choisiraient pas de quitter leur clan d'origine (il y avait pour moi des solutions plus souples que celle-ci et surtout aucune urgence à traiter ce problème avant l'administration des membres que je faisais chaque fin de mois).

Si j'avais appliqué à la lettre ces quelques règles de bon sens depuis le début de l'année, j'aurai donc du enlever le rang de modérateur de Fouldred à deux reprises et le mettre à l'écart du Forum hier.

Au lieu de celà, je lui offre une promotion et je le laisse désormais conduire la destinée de ce Forum comme bon lui semblera (ça vaut au minimum des griffes draconiques ça Wink ).

Je reprend donc la place qui était la mienne dans ce forum avant juillet 2008 avec la satisfaction de l'avoir vu grandir, d'avoir accueilli de nouveaux joueurs très sympatiques, d'avoir amélioré le look et le contenu du Forum et d'avoir souvent fait l'unanimité sur les évolutions que j'ai mises en place.

Je quitte aussi cette fonction avec un peu d'amertume car je la quitte par lassitude et parceque je n'ai pas su faire respecter quelques règles de bon fonctionnement. J'avais encore de nombreux projets graphiques pour le forum qui reteront sans suite.

Romain, je te souhaite bon courage et bonne continuation (je t'enverrai les fichiers de la bannière si tu veux et il faudrait que tu m'enlèves aussi mes outils de modération que j'ai toujours)

Votre ex-administrateur, le seul, l'unique Darkvador885
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
MaGicZ_BIH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaGicZ_BIH


Pseudo RuneScape : MaGicZ_BIH
Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : No where.
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 12/01/2009

Passage de relai Empty
MessageSujet: Re: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:38

Je respecte ton choix, quoi que, un peux inutile, mais bon, je me tait.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Passage de relai Empty
MessageSujet: Re: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:43

Pourquoi avoir choisi d'abandonner au lieu de mettre un avertissement a fouldred ?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Passage de relai Empty
MessageSujet: Re: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:51

Jujuf a écrit:
Pourquoi avoir choisi d'abandonner au lieu de mettre un avertissement a fouldred ?

Parceque je suis un gentil garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
MaGicZ_BIH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaGicZ_BIH


Pseudo RuneScape : MaGicZ_BIH
Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : No where.
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 12/01/2009

Passage de relai Empty
MessageSujet: Re: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:40

Darkvador885 a écrit:
Jujuf a écrit:
Pourquoi avoir choisi d'abandonner au lieu de mettre un avertissement a fouldred ?

Parceque je suis un gentil garçon !

Tu est quand même un des plus âgés, tu doit te faire respecter..
Revenir en haut Aller en bas
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Passage de relai Empty
MessageSujet: Re: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:56

benja se n'est pas la question de respect sa on l'a le probleme k'il y a eu c 1 probleme de communication entre les modérateurs et l'administrateur.

Les décisions n'étaient pas pris ensemble mais par exemple par 1 ou 2 modérateurs ce qui n'etait pas l'objectif de darkvador.

darkvador confirmera si j'ai bien compris lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaGicZ_BIH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaGicZ_BIH


Pseudo RuneScape : MaGicZ_BIH
Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : No where.
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 12/01/2009

Passage de relai Empty
MessageSujet: Re: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:02

Je sais ça, c'est ce que j'ai voulu dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de relai Empty
MessageSujet: Re: Passage de relai   Passage de relai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de relai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser