Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie de crise et bonnes résolutions

Aller en bas 
+5
Jujuf
hugo0016
Zomby01
Muteself
VADOR
9 participants
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 01:24

Bon, je viens de cloturer les 3 posts concernant les changements possibles et les idées proposées depuis 2 ou 3 jours suite aux évenements du week end.

Le sondage que j'avais alors proposé a plébiscité Lazhaar avec une grande majotité. Ce résultat le destinait donc à me remplacer début janvier.
Lazhaar n'a cependant pas souhaité prendre cette fonction considérant comme un certain nombre d'entre vous que je ne devais pas être remplacé.
La plupart d'entre vous a également souhaité maintenir l'équipe de modération en place ce que je cautionne tout à fait.
C'est pourquoi, j'ai accepté de conserver mon rôle d'administrateur, de maintenir Erwan et Romain comme modérateurs et d'intégrer Lazhaar (Alias Mister Président Wink ) à l'équipe de modération. Ceci car vous l'aviez nommé pour reprendre en main ce forum et parcequ'il a permis de sortir de cette "crise" avec diplomatie et tact. Ces qualités en font naturellement un excellent modérateur.
Je renouvelle l'importance pour moi de la qualité d'équipe pour vous trois : à partir de maintenant, aucun modérateur ne prendra de décision importante de modération sans avoir consulté les deux autres. Cette règle devra être respectée et toute entrave à celle-ci pourrait conduire à l'exclusion du rang de modérateur. Vous êtes maintenant trois, et toute décision devra obtenir l'accord des trois. En cas de désaccord, je trancherai.
De plus, je maintien la possibilité pour chacun des membres d'éditer un sondage sur tout et n'importe quoi sauf sur la remise en question du rang d'un de nos membres (qu'il soit membre, membre(g), pker pro, modérateur ou administrateur). Tout sondage de cette sorte, ou tout post demandant la destitution d'un de nos membres sera suivie d'une mise à l'écart temporaire ou définitive du Forum.
A ce titre, le post demandant la destitution de Romain a été supprimé. Que son auteur se considère comme averti à ce titre aussi bien que pour son post sur le Forum français de RS qui nous a valu la présence d'un modérateur sur notre fil officiel.
Concernant ce fil officiel, je rappelle que nous n'avons pas le droit d'inciter ni même d'évoquer notre forum privé sur le forum de RS. nous pouvons seulement encourager les nouvelles recrues à nous contacter sur le CC de Fouldred. Mea Culpa, j'ai aussi fait cette erreur.
Nous n'éditons pas pour l'instant de "rules" mais le respect de chacun me semble être une condition obligatoire à l'appartenance à Hilt Looters.
Voilà, je n'avais vraiment pas prévu de "revenir aux affaires" et j'étais bien décidé à passer la main. On a su me convaincre de revenir sur cette décision et j'espère que je n'aurai pas à le regretter.
Bienvenue à tous les nouveaux membres que je n'aurai pas encore eu l'occasion d'accueillir.
Hilt Looters a pour vocation de regrouper les meilleurs joueurs francophones de Runescape et il se trouve que les meilleurs ont bien souvent un égo démesuré et un caractère bien trempé. Il vient d'y avoir un clash, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres et que vous saurez gérer vos différents de façon intelligente dans le futur.
J'encourage les membres fondateurs de ce forum à accueillir de leur mieux les nouveaux arrivants, à les inviter à leurs voyages au donjon de la guerre des dieux aussi souvent que possible (pas tous en même temps bien sûr mais un par un par exemple).
Vous avez aussi un rôle de "formateur" qui ne coute pas grand chose : après un ou deux trips, on se débrouille très bien. Je vous encourage aussi à accueillir ces mêmes nouveaux même s'ils n'ont pas l'armure ou l'arme idéale: mon premier Bandos était avec un fouet abyssal, mon premier Saradomin en full Verac et personne n'en est mort. Si une fois de temps en temps, un membre un peu moins bien équipé rejoint une équipe, ca ne fera de mal à parsonne. J'encourage aussi les nouveau à comprendre que de temps en temps aussi, ces membres fondateurs aiment à se retrouver rien qu'entre eux et avec leurs habitudes pour un trip. Soyez indulgent et on vous acceptera au prochain.
Je souhaite bon courage à la nouvelle équipe de modération, bienvenue parmis nous à nos membres les plus récents et longue, très longue vie à Hilt Looters
Votre Administrateur (et oui Laz, tu as loupé une occasion en or, c'est peut-être pas de sitôt que tu en auras une autre Laughing ), le seul, l'unique, l'humble, le vaillant, l'indispensable, le modeste (si si) Darkvador885


Dernière édition par Darkvador885 le Mer 24 Déc 2008, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 02:33

modeste? Razz

Je suis content que la situation s'est stabilisé ET OUI je me sens concerné Razz et en ce qui concerne la visite de ce mod qui ma fois fait une job d'attardé mental sur le forum francais bah jai juste marquer: Bravo a muteself qui aujourdh'hui s'est connecter a runescape! w00t vive hilts looters muteself *tabarnak*

Mais bon faut surveiller skon dit sur le fofo francais ^^

JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

JOYEUX BEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW!
Revenir en haut Aller en bas
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 08:25

voila 1 post clair et nette, les ptits gars plus aucune bavure sera accepte lol ^^

non mais c bien de tout avoir mit au clair afin de repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
hugo0016
Invité
Invité
hugo0016


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Hilt favori : : Armadyl hilt x5

Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:14

Plagia , i'am the only one that can call Lazhaar Mr president ! is that clear enough ?

Beau Post lol!

On aller pas laisser partir tonton comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:24

Pigée puis Muteself désolée d'avoir dit que tu n'etait pas actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:38

J'aime bien aussi voir les tres bon gros post de Darkvador, ils sont tous aussi eloquant que les miens Laughing

Bah on est sorti de crise comme "Le PSG, il fallait bien cheers

et Joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:59

Oh non ! Pas comme le PSG ! Le PSG retourne toujours en crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 12:16

Joyeux noel cheers, jvous envoi ce message de mon portable car jai des problemes dinternet Laughing. Content de voir que tout est rentrè dans l ordre et bienvenu dans lequipe de modo laz tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 12:58

clelud aprouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 13:17

Oh Lazhaar Shocked Couz Very Happy .

Bienvenue a tout le monde , Bon reveillons ce soir pour certains Laughing (I love you)
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 15:17

c'est cool que tu reste dark et les modos aussi

vive HL et joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 16:58

joyeux noel les copines jespere tous que vous aurez de beau cadeaux et un super reveillon =D


Beeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!


PS: massaro jai vu ke tu te cherchais un nouveau clan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:58

oui un clan de pk j'aime bien le pk en team surtout maintenant que j ai mon barrage et que le 99str arrive.

si tu sais en a un pour moi je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 18:07

massaro2 a écrit:
oui un clan de pk j'aime bien le pk en team surtout maintenant que j ai mon barrage et que le 99str arrive.

si tu sais en a un pour moi je suis preneur Razz

fait toi connaitre et va dans la team a clelud mdr:P;)
Revenir en haut Aller en bas
gabi gab
Invité
Invité
gabi gab


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : qcc ftwww
Hilt favori : : nimporte ils raportent toute
Date d'inscription : 14/12/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 19:08

vive tontonnnn Very Happy content que tu reste Wink

et joyeux noel vous souhaite du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 01:52

Oula... desolé de l'ecriture... drunken ^^

JOyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de crise et bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise et bonnes résolutions   Sortie de crise et bonnes résolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de crise et bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser