Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nomination du prochain administrateur

Aller en bas 
+5
Jujuf
K A R G A L
massaro2
Muteself
VADOR
9 participants

Nomination de l'administrateur
BP248
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Clelud
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Daftcrush
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Errives
Nomination du prochain administrateur Votega1014%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 14% [ 2 ]
Fouldred
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Hugo0016
Nomination du prochain administrateur Votega107%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 7% [ 1 ]
Itachi san1
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Lazhaar
Nomination du prochain administrateur Votega1057%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 57% [ 8 ]
Masterspike2
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Massaro2
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Muteself
Nomination du prochain administrateur Votega1014%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 14% [ 2 ]
Rakansuha121
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Sim094
Nomination du prochain administrateur Votega100%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 0% [ 0 ]
Zomby01
Nomination du prochain administrateur Votega107%Nomination du prochain administrateur Votedr10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:54

Comme convenu dans le post "sondages Hilt Looters"
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:59

En toute transparence, je ne vote pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:05

Jai voter pour moi car jai la conviction que je le deviendrai comme ''convenu'' dans mon post maintenant locked

OBAMA VOUS DIT: BBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:06

j'ai voté lazhaar parce que cest une personne que j'aprécie , qui va toujours vers les autres
il est ouvert et je pense qu'une personne comme ca peut devenir admin

bonne chance laz !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:09

jai voté pour muteself parcequ'il mange des pancakes a tout les repas et parcequ'il a une chauve souris irl
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:19

Jai voté errives car il est sage
Revenir en haut Aller en bas
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:28

meme chose ke dans les new mods je trouve sa debile donc je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
ChokapiK
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:07

J'ai voté lazhaar car le poutine n'est pas l'aliment qu'il préfère
Revenir en haut Aller en bas
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:49

j'ai voté pour lazhaar en esperant k'il saura faire sortir la tete de hl hors de l'eau si c'est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:55

Bonne CHANCE mon petit lazhaar!

La maturité sa te connais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:33

Moi je trouve sa desolant d'en etre arriver la, je suis peux etre ma membre (g) mais je dit ce que j'ai a dire :


1° Master a été chialer parceque fouldred a invité un englais ( ce qui je reconnais etait une mauvaise idée mais ca aurait pu se régler en pm

2°Muteself ces bien gentil de vouloir changer le forum mais tes jamais sur runescape, tes jamais sur le forum alors je vois pas en quoi tu pourrais etre utile au devellopement du forum

3°Master tu reproche a fouldred de rabaisser les autres. Va voir ton dernier post je cite: Guthan loloooll (au lieu de lui conseiller une autre armure)

4°Je vois pas pourquoi on essayer de tout changer alors qu'on acceuille plein de nouveaux arrivant.

Et maintenant si vous voulez suivre le chemin de toutes les team francophone jusqu'à présent c'est a dire FERMER et bien continuer et je vous conseille d'elir MUTESElF


Voila pour mon coup de geule & réfléchissez un peu avant de poster des chose débile !
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:40

c est bien pas mal dit juste t'y es aller un peu franchement mais tempis

alor j'espere que personne ne va repondre a ce poste méchament car il ne faut plus de bagarres maintenant.

pour sauver HL je pense qu'il faut un nouvel admin (car dark en a marre et c'est son droit)

les modos pour moi peuvent rester errives et foul et/ou laz ...

mute n'est je pense pas assez présent sur le forum (c'est pas un repproche mais pour etre modo il faut l'etre plus)

et continuez a poster des images

HL va s'en sortir tant qu'il y aura des membres actifs (il y en a )
et que le recrutement se fera(il se fait)

alors longue vie a HL on n'a juste a relever la tete
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:44

ton opinion conte pas vu le fait QUE TOI tu joue pas et que ta 16 message sur le forum comparer a moi ki en a pres de 470...jsuis actif toi non...
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:48

Les 2 derniers post sont tres bien argumentés.. Wink Massaro / Jujuf

Muteself c'est sur en disant des

lol / Mdr / woot / nice / " BEOW" / Z0Mg RS / bref ... MAIS Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:54

Je post peux etre moin mais au moin je dis pas tout le temps de la merde ( et c'est pas parceque je ne POSTE pas que je ne VIENS pas )
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:57

Peut-etre qu'il a presque rien posté mais c'est des post ou ya plusieurs arguments ou je suis d'accord a 100% avec lui, c'est intelligent au moins au dépit de certains autres
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:58

de toute maniere plus le temps pour les gamineries lazhaar deviendra le prochain admin point final.

qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 02:43

ECOUTEZ: moi je dis que vous prenez tout ça bien trop au sérieux. c'est un forum sur RUNESCAPE au cas ou vous l'auriez oublié! bientot on va faire voter toute la france pour savoir qui va etre le prochain admin de HL, c'est pathétique de se prendre la tête pour ca. moi j'étais venu ici au départ car c'était simpa, avec nani et foul qui géraient ça allait tres bien, et la ca ressemble à un forum international ou on se prend la tête pour de la merde. car excusez moi, si se battre pour un mec en plus ou en moins à un trip à arma c'est pas triste... comme dirait OSS 117, "il s'agirait de grandir.."
déjà runescape est un jeu, alors si sur le forum rapporté à ce jeu vous vous prenez au sérieux comme ca ca devient grave allez consulter.
bon sinon moi je continue a M'AMUSER sur rs, donc vivez votre vie comme vous le voulez mais je pense que je vais me barrer si ca continue à puer la mauvaise ambiance comme ca. (sauf si laz me vends dragon claws Very Happy)
voila, amusez vous bien avec vos élections internationales.
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:04

enfaite la baston cest fini la :p tu arrives trop tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 00:28

Post cloturé - décisions prises
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Contenu sponsorisé





Nomination du prochain administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du prochain administrateur   Nomination du prochain administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du prochain administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser