Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!

Aller en bas 
+6
hugo0016
Foully
K A R G A L
VADOR
Muteself
Laz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:33

Bon, j'ai fini le montage avec les armadyl hilts, mais il dure que 4 minutes environ (c'est la 2e partie de la video car je l'ai coupée sinon elle allait etre trop lourde).
Etant donné que je pense faire genre 1-2 minutes de crédits avec la présentation de tous les membre et les remerciements etc...

Il doit rester environ 4 minutes. J'ai besoin de quelques suggestions pour les completer. MERCI.

Votre modérateur, mais aussi éditeur de vidéos préféré, Errives.
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:59

errives a écrit:
Bon, j'ai fini le montage avec les armadyl hilts, mais il dure que 4 minutes environ (c'est la 2e partie de la video car je l'ai coupée sinon elle allait etre trop lourde).
Etant donné que je pense faire genre 1-2 minutes de crédits avec la présentation de tous les membre et les remerciements etc...

Il doit rester environ 4 minutes. J'ai besoin de quelques suggestions pour les completer. MERCI.

Votre modérateur, mais aussi éditeur de vidéos préféré, Errives.

une video ou les hilt looters tuent un boss de godwar d'une façon plutot marrante ^^ non? Very Happy
Comme.. zyliana qui se Ferai tuer par une horde de mage F2P avec fire blast L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 23:12

Javoue, ca pourrait etre marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:30

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:07

Étant donné que on ne peut pas mettre plus d'un sondage dans le post, je propose les méthodes pour les autres boss.


Bandos : - on le farcast en ancient
- Ou on le tue a l'ancienne méthode de zyliana en ranged (on le hit de loin et on court (pour le faire dancer au milieu de la salle lol)


Arma : - on le tue avec veng (ceux qui l'ont) plus on fait des switch de prays comme au jad (la tornade bleu = mage et la grise c'est le ranged)

Sara : comme a dit master, on la tue en mage f2p avec fireblast et BIND pas de étangle ni rien Smile

Postez vos avis et vos propositions!


PS : cet évent ne se fera pas avant les vacances de noel (étant donné que cela va prendre du temps et que tout le monde sera en vacances, donc plus dispo et la semaine prochaine et celle d'après j'ai beaucoup de boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:08

C'etait aussi mon idée le bandos ancient L
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:30

bandos en ancient ca va own doffice et zammy bha en dark bow
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:59

Sinon, si tu veux le logo du forum à jour mais sans les chapeaux de Noël, je peux t'envoyer le fichier. Tu pourras peut être la changer après les fêtes aussi. Tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:17

massaro2 a écrit:
bandos en ancient ca va own doffice et zammy bha en dark bow

essayé meme pas le bandos en ancient , vous allez jamais hit
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:28

Le but n'est pas de lui " defonce sa race" , mais plutot de le tuer de façon inatendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 17:52

Darkvador885 a écrit:
Sinon, si tu veux le logo du forum à jour mais sans les chapeaux de Noël, je peux t'envoyer le fichier. Tu pourras peut être la changer après les fêtes aussi. Tu me diras

Non justement, je trouve que le logo fera justement original dans la vidéo, et étant donné que je comptais la sortir vers noel (dans les alentous du 20 décembre), la banniere sera de période Very Happy
Et puis, si j'attend la fin des vacances, je pense que j'aurais beaucoup de boulot en plus, vu tous les hilts qu'on va ramener pendant les vacances Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:46

g une proposition

a la fin du video si tu veut mettre des ''bloopers'' tu peut tjrs mettre les morts et la video de laurent ki tue bandos avec son super rune scimmy Razz

VIVE HILTLOOTERS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 19:30

Oui c'est ce que je comptais faire, dans les bonus, un peu des gags Very Happy

Bon je vous montre juste la pic sur laquelle la video des poignées d'armadyl (il faut commencer a s'habituer des maitenant a rs en francais Laughing) finit, j'espere que vous aimerez

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Pic00510
Revenir en haut Aller en bas
hugo0016
Invité
Invité
hugo0016


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Hilt favori : : Armadyl hilt x5

Date d'inscription : 31/07/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 22:21

nicee les pictures =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 08:46

Bon.... je suis désolé... mais je sais pas pourquoi ni comment, la part 2 s'est upload sur youtube avant la premiere alors que j'avais mise la 1ere dans l'aprem, alors que la deuxieme était seulement depui la fin de soirée... enfin... ENJOY cheers



http://fr.youtube.com/watch?v=txhQKi4F2XY&feature=channel_page regardez en high quality svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:22

Merci pour la dédicace Erwan Very Happy
Très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:41

Trop bien la 2eme video ! j'aime bien aussi la fin , ca me fais repencé a la Guerre des etoiles cheers
En attendant la 1ere video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mugiwara


Pseudo RuneScape : Gwinklan
Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Hilt favori : : Armadyl
Date d'inscription : 18/12/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:02

Génial les vidéos ^^ surtout celle des armadyl hilts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:14

looooooooooool c tout simplement énorme gg la cover Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:18

Ca yé! la video est enfin upload sur youtube

Voila la premiere partie




Regardez en high quality pour mieu en profiter!! Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=In7cWMsEeRI

PS : je vais essayer d'upload deux versions HD (en grand screen sur youtube ce soir pour mieu la voir) Very Happy

FAITES LA TOURNER!!!!!!!!!!!! Comme ca nous serons connus!!! zomg woot!!! jsuis content du résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 16:15

Wooot I Love ! =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:20

Je suis en train de les mettre en H.D sur youtube, (en gros screen, comme ca vous pourrez en profiter pleinement Very Happy)

Voila la premiere

PS: je ne sais pas pourquoi ca coupe la video en H.D, elle n'est que de 6;28 minutes :s
http://fr.youtube.com/watch?v=WQQ9LGjuQW0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:25

J'ai posté les 2 parties de la video sur zybez, nous devrions etre connus dans peu de temps :p
http://www.zybez.net/runescapevideos.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:35

Un pti bump afin que les nouveaux puissent observer mon chef d'oeuvre qui biensur est la video la plus magnifique que vous ayez vus
PS: je crois que dark commence a déteindre sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaGicZ_BIH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
MaGicZ_BIH


Pseudo RuneScape : MaGicZ_BIH
Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : No where.
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 12/01/2009

Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:55

Faudra que j'attende avant de la voir =O Le site est en maintenance =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!   Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA PARTY WOOT LOLO ZOMG PARTY @@@@@@@@@
» @ my g@d divine lolo
» panic gf 65m clelud pro pker point lolo
» Rak'$ PK Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Vidéos/Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser