Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui va gagné l'EURO 2008?

Aller en bas 
+3
Laz
Daftcrush
Rakansuha121
7 participants

Qui va gagner l'EURO 2008?
FRANCE
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega108%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 8% [ 1 ]
ITALIE
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega100%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 0% [ 0 ]
PAYS-BAS
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega1015%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 15% [ 2 ]
ESPAGNE
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega1023%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 23% [ 3 ]
ALLEMAGNE
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega100%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 0% [ 0 ]
PORTUGAL
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega1015%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 15% [ 2 ]
REP. TCHEQUE
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega108%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 8% [ 1 ]
MARIO ET LUIGI
Qui va gagné l'EURO 2008? Votega1031%Qui va gagné l'EURO 2008? Votedr10
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rakansuha121
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rakansuha121


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : yaoundé(cameroun)
Hilt favori : : boloss hilt, tamarh hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:55

Moi je dirais Pays-Bas, si ils jouent comme ils ont joué contre l'Italie pendant tout l'EURO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 22:09

Moi jsuis sur que c'est Mario et Luigi, ils sont trop fort! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Daftcrush
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Daftcrush


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 02:47

je pensais a la princesse mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:26

LA france peut la gagné si elle sort le grand jeu contre les pays bas

Sinon j'vois bien l'espagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:45

Bon... maintenant qu'il y en a 12 de moins, ça devient plus facile de faire un pronostic !

Turquie : 10% de chance de gagner. A mon avis, les 2 premiers miracles n'en appelleront pas un 3ème. Les Turcs ont 9 indisponibles pour la demie finale entre les blessés et les suspendus et l'entraineur envisage même de mettre le 3ème gardien comme joueur de champ vu qu'il n'a plus que 14 joueurs à mettre sur la feuille de match !

Allemagne : 30% de chance de gagner. Le football est un sport qui se joue à 11 et ou l'Allemagne gagne toujours à la fin... Celui qui a dit ça il y a quelques années pourrait bien encore avoir raison en 2008 !

Espagne : 20% de chance de gagner. L'espagne a plein de talent comme d'habitude mais reste l'Espagne : un très bon premier tour, un quart très moyen contre la plus faible équipe d'Italie des 30 dernières années et trois obstacles insurmontables : 1- la Russie encore plus fraîche, aussi talentueuse et revancharde du 1er tour (défaite 4-1) / 2- l'Allemagne si jamais elle passe / 3- la peur de gagner (désolé Crow mais les espagnols resteront toujours des loosers ! lol)

Russie : 40% de chance de gagner. Mon favori : cette équipe est fraîche (les russes sont au milieu de leur championnat), a du rythme (pour la même raison), a du talent dans toutes les lignes (comme toutes les équipes russes) et a ENFIN un coach (ce type est un magicien ou alors c'est Bob the Cat en personne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:30

Darkvador885 a écrit:
Bon... maintenant qu'il y en a 12 de moins, ça devient plus facile de faire un pronostic !

Turquie : 10% de chance de gagner. A mon avis, les 2 premiers miracles n'en appelleront pas un 3ème. Les Turcs ont 9 indisponibles pour la demie finale entre les blessés et les suspendus et l'entraineur envisage même de mettre le 3ème gardien comme joueur de champ vu qu'il n'a plus que 14 joueurs à mettre sur la feuille de match !

Allemagne : 30% de chance de gagner. Le football est un sport qui se joue à 11 et ou l'Allemagne gagne toujours à la fin... Celui qui a dit ça il y a quelques années pourrait bien encore avoir raison en 2008 !

Espagne : 20% de chance de gagner. L'espagne a plein de talent comme d'habitude mais reste l'Espagne : un très bon premier tour, un quart très moyen contre la plus faible équipe d'Italie des 30 dernières années et trois obstacles insurmontables : 1- la Russie encore plus fraîche, aussi talentueuse et revancharde du 1er tour (défaite 4-1) / 2- l'Allemagne si jamais elle passe / 3- la peur de gagner (désolé Crow mais les espagnols resteront toujours des loosers ! lol)

Russie : 40% de chance de gagner. Mon favori : cette équipe est fraîche (les russes sont au milieu de leur championnat), a du rythme (pour la même raison), a du talent dans toutes les lignes (comme toutes les équipes russes) et a ENFIN un coach (ce type est un magicien ou alors c'est Bob the Cat en personne !)

Yeah wat he said lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:14

j'ai une chose a dire :

Merci jean michel larque pour ton interview et ton analyse exclusive !

Nn serieu , je suis d'accord avec tous les points

Merci jean michel (c ton nouveau surnom)
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:40

De rien mon cher Thierry (le vieux con, pas le regretté ! désolé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:51

aah je suis d'accord ac tonton, la russie m'a fait forte impression contre les pays bas, leur joueurs sont tous bons, le n.10 et 18 notamment. je ss pour eux a fond! espagne/russie va etre un match génial zomg
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:38

I itachi I a écrit:
aah je suis d'accord ac tonton, la russie m'a fait forte impression contre les pays bas, leur joueurs sont tous bons, le n.10 et 18 notamment. je ss pour eux a fond! espagne/russie va etre un match génial zomg
<



OMFG ITS ITACHI SAN1!!!!!!!!!!!

ok je sort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:10

I itachi I a écrit:
aah je suis d'accord ac tonton, la russie m'a fait forte impression contre les pays bas, leur joueurs sont tous bons, le n.10 et 18 notamment. je ss pour eux a fond! espagne/russie va etre un match génial zomg
J'avou moi aussi j'ai un coup de coeur pour eux Wink ils ont été super contre les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
massaro2
Invité
Invité
massaro2


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : belgique
Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:56

bon bha vu que les espagnols ont battu l italie je pense que c'est les plus forts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:14

massaro2 a écrit:
bon bha vu que les espagnols ont battu l italie je pense que c'est les plus forts Razz

L'italie les a neutralisé , ils les ont bien fatigué , je dit pas que l'italie est forte car leur attaque elle valait rien (Luca toni a pa été en gde reussite a cette euro , 4 rencontre 0 buts, j'esperé en lui contre l'espagne mais en vain)
On a rien a dire sur Gigi , il a été fantastique et decisif a nombreuses reprises
L'homme du match ,c'est Chiellini , il a neutralisé Torres et Villa a plusieurs reprise et empeché de nombreuse actions dangereuse du coté espagnol)
L'entrée de fabregas a la place de Xavi a fait beaucoup de bien aux espagnols notamment sa vision de jeu, disons qu'il joue plus offensif en selection qu'avec arsenal , car avec son club , il joue plus derriere.. (manque de lucidité pour certains , surtout Torres on la pa beaucoup vu a l'exploit, dommage)

Enfin mon prono , je dirait que la turquie a ses chance contre l'allemagne malgré ses blessé et suspendu , tout les monde les met a la porte , ce qui va les motiver d'avantage , mais c pa n'importe ki leur adversaires , mais bon qui sait qui se ratrape a la derniere seconde .. mdr .....mais la finale , je dirait que ca sera Russie-Allemagne (il faut pas rever non plus lol!

La russie ma épaté contre les Pays-Bas, a l'instar nottament de : Arshavin, Pavlyuchenko, Zhirkov et Kolodin
Ils ont montré leur talent, ils ont secoué le monde du foot en battant les grand favoris (Pays-bas) qui ont eux , battu les champions et vice-champion du monde.. Arshavin , pour moi , est celui qui ma le plus plut a cet Euro , tous les clubs vont se battre pour l'avoir nottament Arsenal,Chelsea,Inter,Roma et j'en passe..mais il a indiqué qu'il partira du Zenith et son reve c'est de joué a Barcelone, ils va snobé quelques grand clubs a mon avis..
Chiellini aussi a fait un tres bon Euro malgré que l'italie soit eliminé , Huntelaar et Van der Vaart m'ont plut eux aussi..

Bref , c'etait mon analyse et mon opinion personelle.

Et ce qui est pour la france, Domenech doit partir car il a rien gagné avec la France , la finale de la coupe du monde , on la doit bien a Zidane et pas a "Bozo le clown"
ce qui m'enerve le plus de tout sa , apres la debacle de france italie (1-3), il ose demande Estelle en mariage !!!!! avec les circonstances attenuante du match , il avait tjrs le sourire
Je suis dsl Raymond mais je veux pa que tu sois encore selectionneur , tu dis pas faux que l'equipe a de l'avenir
C vrai mais pk ce vieu crouton a ecarté Trezegoal, Mexes, Giuly...c plus qu'une question d'orgueuil
Il a preferé prendre des joueur qui ont fait une saison teinte (Henry, Thuram, Makelele) a la place de ce qui ont fait une tres belle saison (Trezegoal , Mexes , Giuly ) Comment a t il fait pour pa prendre le 2eme meilleur buteur de la serie A , et un defenseur plutot jeune qui a fait une belle saison avec la Roma

Ils fallaient laisser une place et la chance aux jeunes (Nasri , Ben arfa, Lassana Diarra) bref coaching nul a chire , alors l'entree de Gomis face aux pays-bas , c 'est ce qui m'a le + enervé. Au lieu de faire rentré Benzema ou Anelka , il prend ce connard qui a aucune experience internationale. OK il a fait un bon match face a la colombie , 2 beaux but oké, c t sa 1ere selection , il faut pa revé , il aura jamais la classe a Van Basten ou bien George Weah, ca me reste tjrs dans ma pencé pk il a agit comme sa Mister decoiffé

Et ce qui est pour massaro , on juge pas une equipe aux tirs au but , la loterie c'est la chance et c tout mais l'euro n'etait pas pour l'italie , il ne le sera ni pour l'espagne...
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:46

Le nouveau Larqué, c'est Lazhaar !


VIVE LAZHAAR LARQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Rakansuha121
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rakansuha121


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : yaoundé(cameroun)
Hilt favori : : boloss hilt, tamarh hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:07

On a hervé larqué et lazhaar gilardi maintenant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:05

Je pense que l'Espagne va gagner l'Euro 2008. Je vois bien un petit 1-0 avec un but de Torres qui sera seul en pointe. Vous en pensez quoi ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Daftcrush
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Daftcrush


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagné l'EURO 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné l'EURO 2008?   Qui va gagné l'EURO 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagné l'EURO 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST VOUS :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser