Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azimut Gallery

Aller en bas 
+14
fatal hilt
x weed x
clelud et amir 9888
Laz
basilegouter
destiny phat
Alexsshadowscmwa
Allancmwa
Dark Aeriyum
Jolocmwa
Muteself
VADOR
lolaalol
Zezimut
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:53

1:48, LOLOLOL emo
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:02

Le métal c'est mieu peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:32

Azimut a écrit:
Le métal c'est mieu peut etre ?

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:59

allancmwa a écrit:
1:48, LOLOLOL emo

Cque j'ai loooooooooooool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexsshadowscmwa
Born to be lazy
Alexsshadowscmwa


Pseudo RuneScape : AlexsLeyenda
Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Hilt favori : : Allan adore se faire sucer par des hommes

un trou reste un trou, dans les glory holes, rien ne te prouve que c'est une femme en face.
Date d'inscription : 18/09/2010

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:15

Muteself a écrit:
Azimut a écrit:
Le métal c'est mieu peut etre ?

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:21

Ralalah le métal c'est pour se choper une otite
Revenir en haut Aller en bas
Alexsshadowscmwa
Born to be lazy
Alexsshadowscmwa


Pseudo RuneScape : AlexsLeyenda
Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Hilt favori : : Allan adore se faire sucer par des hommes

un trou reste un trou, dans les glory holes, rien ne te prouve que c'est une femme en face.
Date d'inscription : 18/09/2010

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:39

C'est certain que quand on est habitué decouter des drogués suicidaires (rappeur, emo) revenir dans la vraie vie et ecouter de la vraie musique ca peut faire mal, mais tkt au bout d'un moment ca se place il parrait.


Dernière édition par Alexsshadows le Dim 19 Juin 2011, 06:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 04:03

Ta raison. Tu as gagné , tes arguments sont trop convaicants wow Shocked
Aller , pour le plaisir .
Azimut Gallery - Page 2 Nightwish-lol-funny-black-metal-idiot-poser-demotivational-poster-1236612969
Revenir en haut Aller en bas
Alexsshadowscmwa
Born to be lazy
Alexsshadowscmwa


Pseudo RuneScape : AlexsLeyenda
Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Hilt favori : : Allan adore se faire sucer par des hommes

un trou reste un trou, dans les glory holes, rien ne te prouve que c'est une femme en face.
Date d'inscription : 18/09/2010

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 05:52

Pourquoi tu post la pic d'un emo qui a enfilé un chandail de metal? Surprised
Azimut a écrit:
Ta raison. Tu as gagné , tes arguments sont trop convaicants wow Shocked
Vraiment? pfiou je croyais deja avoir perdu d'avance devant les tiens!

Une ptite image pour la route




Azimut Gallery - Page 2 Big012
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 06:49

Azimut a écrit:
Ta raison. Tu as gagné , tes arguments sont trop convaicants wow Shocked
Aller , pour le plaisir .
Azimut Gallery - Page 2 Nightwish-lol-funny-black-metal-idiot-poser-demotivational-poster-1236612969

Implying the 1st quote is about emos....and the 2nd beeing a rage from an emo, with age some ppl eventually grow up, come back to us with ur pitty arguments in a couple years

Le emo a été une mode ya de sa 5 ans maintenant, fin bon j'espere rien t'apprendre

Des riff répétitf avec des vocals qui (pour la moitier du temps) sont occupés a sucer la bite de leur bassiste oui oui


Pour la peine tu ma fait chercher sur google un gros 10 secondes Sad

Azimut Gallery - Page 2 24001210

Inb4 rage.
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 08:29

Im shocked .
c'est cool ton histoire , nais pour le rapeller , il n'y a aucun émo ici donc ,
je sais pas vraiment qui tu essaie de convaincre et dans quel but .
Revenir en haut Aller en bas
destiny phat
Guerrier du donjon
Guerrier du donjon



Pseudo RuneScape : destiny phat
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Hilt favori : : Tous Razz
Date d'inscription : 16/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:13

J'adore les réponses de kid , parceque j'écoute une musique de J-rock omg...


Enfin soite je comprends que vous soyez jalous mdr mais bon j'ai gagné 1 white et 2 red , 3jaunes , 4purple et plein de cash par millier. J'ai qlq billion , assez pour 2 crackers


Ps:Les metaleux c'est des rejetés qui ont trouvé un moyen de ce regrouper...


Gffff all kid omagad

Peace sans rancune vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:02

Alexsshadows a écrit:
Muteself a écrit:
Azimut a écrit:
Le métal c'est mieu peut etre ?

oui?


.


Les metalleux ne sont en rien les rejetés qui se regroupent, c'est un style comme les autres x) j'vais pas me lancer dans un débat musique de gamin entre c'est quoi le mieux parce que rien n'est mieux, ça dépend des styles. Allait


P.S:

METAL POWER (commence à 0:25):



Dernière édition par Dark Aeriyum le Dim 19 Juin 2011, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:17

destiny phat a écrit:
Enfin soite je comprends que vous soyez jalous mdr mais bon j'ai gagné 1 white et 2 red , 3jaunes , 4purple et plein de cash par millier. J'ai qlq billion , assez pour 2 crackers

Je ne sais plus si je t'avais parlé des dons obligatoire à l'administrateur du forum pour les grandes fortunes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:28

VADOR a écrit:
destiny phat a écrit:
Enfin soite je comprends que vous soyez jalous mdr mais bon j'ai gagné 1 white et 2 red , 3jaunes , 4purple et plein de cash par millier. J'ai qlq billion , assez pour 2 crackers

Je ne sais plus si je t'avais parlé des dons obligatoire à l'administrateur du forum pour les grandes fortunes? Laughing



LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:52

destiny phat a écrit:
J'adore les réponses de kid , parceque j'écoute une musique de J-rock omg...

Gab roy c'est telement une référence LOL....ou pas


destiny phat a écrit:
Enfin soite je comprends que vous soyez jalous mdr mais bon j'ai gagné 1 white et 2 red , 3jaunes , 4purple et plein de cash par millier. J'ai qlq billion , assez pour 2 crackers

Si tu venais plus souvent, tu remarquerais que vous n'etes plus que 3-4 maximum ( et la je parle de personnes actives qui ont déja participé a la baniere ) qui sont encore sur Runescape

Alors tes petits chapeau du roi de burger king pixelisés, bah on sen fou
Revenir en haut Aller en bas
Alexsshadowscmwa
Born to be lazy
Alexsshadowscmwa


Pseudo RuneScape : AlexsLeyenda
Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Hilt favori : : Allan adore se faire sucer par des hommes

un trou reste un trou, dans les glory holes, rien ne te prouve que c'est une femme en face.
Date d'inscription : 18/09/2010

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:16

Elle est nice ta vidéo de stéréotypes du métal. Je te sortirais bien ceux du rap et de ta musique emo mais ca ferais trop mal car ceux du rap et du emo sont vrais ... Je te laisse juste sur la piste que ce sont les jeunes qui ont foiré leur vie qui sont dans les gangs de rue et les ghettos qui sont les premiers amateur de rap. Cherche c'est qui le rejet <3

PS: j'aime bien la manière dont tu nous appelles "kid". Les gens disent ca quand ils ont rien a dire pour essayer de se donner un air supérieur. C'est pitoyable.

PS²:
destiny phat a écrit:

Enfin soite je comprends que vous soyez jalous mdr mais bon j'ai gagné 1 white et 2 red , 3jaunes , 4purple et plein de cash par millier. J'ai qlq billion , assez pour 2 crackers
Cool mais ca n'a aucun rapport avec le sujet. t'a rien à dire²

PS³: Très mauvaise idée d'attaquer le métal, surtout quand on ecoute du rap, le métal c'est probablement le style de musique le plus riche avec tout ses retranchements qui utilisent une énorme variété de techniques de chant, de mélodies, d'instruments et de thèmes. Essaie d'en dire autant du rap.


PS4: Rage moar plize

/Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:45

Alexsshadows a écrit:
Elle est nice ta vidéo de stéréotypes du métal. Je te sortirais bien ceux du rap et de ta musique emo mais ca ferais trop mal car ceux du rap et du emo sont vrais ... Je te laisse juste sur la piste que ce sont les jeunes qui ont foiré leur vie qui sont dans les gangs de rue et les ghettos qui sont les premiers amateur de rap. Cherche c'est qui le rejet <3

PS: j'aime bien la manière dont tu nous appelles "kid". Les gens disent ca quand ils ont rien a dire pour essayer de se donner un air supérieur. C'est pitoyable.

PS²:
destiny phat a écrit:

Enfin soite je comprends que vous soyez jalous mdr mais bon j'ai gagné 1 white et 2 red , 3jaunes , 4purple et plein de cash par millier. J'ai qlq billion , assez pour 2 crackers
Cool mais ca n'a aucun rapport avec le sujet. t'a rien à dire²

PS³: Très mauvaise idée d'attaquer le métal, surtout quand on ecoute du rap, le métal c'est probablement le style de musique le plus riche avec tout ses retranchements qui utilisent une énorme variété de techniques de chant, de mélodies, d'instruments et de thèmes. Essaie d'en dire autant du rap.


PS4: Rage moar plize

/Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:42

Ahhhh, ça c'est le HL que j'aime =D.
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:54

Rofl mais c'est même pas marrant de faire un clash contre plusieur personne a la fois ..
J'ai pas le temps de suivre , vous me sortez une encyclopédie sur le temps que je suis occupé a lifer .
C'est pas du jeu Rolling Eyes ...

Mute , c'est pas que Gab roy est une référence , c'est jute qu'il a pas toujours tord ..
Apres , si tu prend la vidéo personnellement , bah sorry xD

Alex , comment peut on déja avoir foirer sa vie lorsqu'on est jeune ?
Ca n'a aucun sens ta phrase ... ensuite , les jeunes qui sont dans les ghettos , ils ont pas choisis de vivre la et être plongé dans ce milieu .
C'est pas du tout une question de rejet , c'est un cadre de vie .
Tu parles de stéréotypes , mais relis toi s'il te plais car tu te clash tout seul ,tu fais encore plus de stéréotypes que n'importe qui ici , cherchez l'erreur .

Tu dis que le métal c'est le plus riche style de musique ...
Franchement ... c'est justement ca le probleme avec votre musique , c'est tellement riche que au final , on n'arrive plus a comprendre et a entendre la petite particule sonore audible .

S'il y en a bien un qui rage ici , je dirais plutot que c'est toi , tu prend trop personnellement ce que je dis , tu as directement sorti les croc lorsque j'ai parler de métal .
Déstresse mon ami , ceci est un clash.

Sinon , pour en revenir au sujet :
Azimut Gallery - Page 2 89smith
Revenir en haut Aller en bas
Alexsshadowscmwa
Born to be lazy
Alexsshadowscmwa


Pseudo RuneScape : AlexsLeyenda
Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Hilt favori : : Allan adore se faire sucer par des hommes

un trou reste un trou, dans les glory holes, rien ne te prouve que c'est une femme en face.
Date d'inscription : 18/09/2010

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 03:45

Azimut a écrit:

Alex , comment peut on déja avoir foirer sa vie lorsqu'on est jeune ?
Ca n'a aucun sens ta phrase ... ensuite , les jeunes qui sont dans les ghettos , ils ont pas choisis de vivre la et être plongé dans ce milieu .
C'est pas du tout une question de rejet , c'est un cadre de vie .
Tu parles de stéréotypes , mais relis toi s'il te plais car tu te clash tout seul ,tu fais encore plus de stéréotypes que n'importe qui ici , cherchez l'erreur .

Tu dis que le métal c'est le plus riche style de musique ...
Franchement ... c'est justement ca le probleme avec votre musique , c'est tellement riche que au final , on n'arrive plus a comprendre et a entendre la petite particule sonore audible .

S'il y en a bien un qui rage ici , je dirais plutot que c'est toi , tu prend trop personnellement ce que je dis , tu as directement sorti les croc lorsque j'ai parler de métal .
Déstresse mon ami , ceci est un clash.

Sinon , pour en revenir au sujet :
Azimut Gallery - Page 2 89smith

- On peut avoir foiré la partie de sa vie qui est passées <.<

- C'est un cadre de vie... rejeté de la société

- Où vois tu un seul stéréotype dans ce que j'ai dis? Les gangster qui écoutent du rap? C'est pas un stéréotype, c'est la réalité, tout simplement.

-"tu fais encore plus de stéréotypes que n'importe qui ici" Non... commence pas a rager et dire n'importe quoi comme ton cousin plize, relis ton cousin si tu veux voir des stéréotypes...

-"Tu dis que le métal c'est le plus riche style de musique ...
Franchement ... c'est justement ca le probleme avec votre musique , c'est tellement riche que au final , on n'arrive plus a comprendre et a entendre la petite particule sonore audible . "
Faut savoir se laisser transporter... Je vais éviter de développer là dessu pour eviter de prolonger ce clash inutile Very Happy

-"S'il y en a bien un qui rage ici , je dirais plutot que c'est toi " Nah, je m'amuse bien même. Relis ton cousin si tu veux voir ce que c'est que rager Very Happy

-"tu prend trop personnellement ce que je dis , tu as directement sorti les croc lorsque j'ai parler de métal " À la limite quand je relis je trouve que c'est toi qui à réagis le plus quand j'tai renvoyé la balle alors bon, j'te renvoi ta remarque Very Happy On réagis tous fortement quand on attaque notre style musical non?


Jay jay le 89 smith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 04:24


- On peut avoir foiré la partie de sa vie qui est passées <.<

Bof , que ce qu'avoir " foirer "sa vie , on pourrais trop débattre la dessus , mais j'ai pas envie

- C'est un cadre de vie... rejeté de la société

C'est pas qu'ils sont rejetés , c'est qu'ils ont pas le choix , c'est l'endroit ou on place les étrangers quand ils veulent faire partie d'un pays.C'est les regles qu'on leur impose et ils n'ont pas le choix , je ne pense pas que l'ont peut parler de rejet dans ce cas la .

- Où vois tu un seul stéréotype dans ce que j'ai dis? Les gangster qui écoutent du rap? C'est pas un stéréotype, c'est la réalité, tout simplement.

Que ce que tu en sais ? Tu es déja allé te promener dans des ghetto ? Faut faire attention a pas trop banaliser les chose ..
C'est sur , au début ca a commencer par des petit groupes de cités , mais maintenant le rap est bien éttendu , on est plus dans les années 80 , les choses ont fortement changées .

-"tu fais encore plus de stéréotypes que n'importe qui ici" Non.. là t'a juste rien à dire, relis toi et relis ton cousin ...

C'est gab roy qui fais les vidéos stéréotypées , apres , moi je dis rien , c'est juste une video qui me fais bien marrer .
Ensuite tu dis que le rap c'est une musique de suicidaire , ouai bah toutes les styles de musiques sont des styles de suicidaire vu que le suicide et la musique ca n'a rien avoir du tout .

-"Tu dis que le métal c'est le plus riche style de musique ...
Franchement ... c'est justement ca le probleme avec votre musique , c'est tellement riche que au final , on n'arrive plus a comprendre et a entendre la petite particule sonore audible . "
Faut savoir se laisser transporter... Je vais éviter de développer là dessu pour eviter de prolonger ce clash inutile Very Happy


Ouai ta raison , facon il en faut beaucoup pour me convaincre sur le métal.

-"S'il y en a bien un qui rage ici , je dirais plutot que c'est toi " Nah, je m'amuse bien même. Relis ton cousin si tu veux voir ce que c'est que rager Very Happy

Crois moi il ne rage pas du tout , il est trop occupé avec sa réal life il s'en fout un peut si tu veux savoir

-"tu prend trop personnellement ce que je dis , tu as directement sorti les croc lorsque j'ai parler de métal " À la limite quand je relis je trouve que c'est toi qui à réagis le plus quand j'tai renvoyé la balle alors bon, j'te renvoi ta remarque Very Happy On réagis tous fortement quand on attaque notre style musical non?

Pour une fois je suis daccord avec toi..

Jay jay le 89 smith Razz

Thanks .

Sinon a part ca , je suggere qu'on arrete le débat .
Ca commence a tourner en rond et a se repeter ... Une fois de plus nous avons prouvés que le rap et le metal sont deux clans adverses ,
si je puis dire comme ca , et que javais on arrivera a faire changer quelqu'un sur ces gouts musicaux sauf si ca viens pas de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 04:45

spa des débats qu'on veut c'est du bon vieux clashage =o.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 05:13

tagueule jolote


Also pour le reste... tl;dr, mon avis reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
basilegouter
Junior
Junior
basilegouter


Pseudo RuneScape : basilegouter
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : toulouse
Hilt favori : : looter
Date d'inscription : 18/04/2011

Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 08:22

c'est un debat de sourd.. chacun a ses gouts , que ca soit musicaux ou autres , faut les accepter et les respectés. chacun est libre de faire , et en l'occurance d'ecouter ce qu'il veut. ya pas a chercher plus loin! ^^ HAVE FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azimut Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azimut Gallery   Azimut Gallery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azimut Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azimut Gallery
» allan gallery :)
» Daylight's gallery
» Lazhaar gallery
» Crazy's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Objectif/Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser