Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changements à venir pour Hilt Looters

Aller en bas 
+11
Darkdefended
basilegouter
Zezimut
Laz
Zomby01
Jolocmwa
Dark Aeriyum
Muteself
Allancmwa
clelud et amir 9888
VADOR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:20

je pense que tu as dit tout haut ce que tout le monde pense . personnellement rs ne me tente plus comme avant et je suppose que c'est la cas pour d'autre

voila mtn comme tu dis si quelqu'un veux prendre la releve qu'il essaye mais sinon autant arreter les frais mtn
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:00

^+1


C'est quand même triste parce que j'ai toujours bien aimé les petites visites quotidienne sur le forum depuis maintenant un certain temps, mais c'est vrai que le fait que plus rien n'y soit posté décime totalement ce qui reste d’intéressant à regarder (mise à part les galeries parfois). J'en garde un très bon souvenir des membres tout de même :')
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:21

Dark Aeriyum a écrit:
^+1


C'est quand même triste parce que j'ai toujours bien aimé les petites visites quotidienne sur le forum depuis maintenant un certain temps, mais c'est vrai que le fait que plus rien n'y soit posté décime totalement ce qui reste d’intéressant à regarder (mise à part les galeries parfois). J'en garde un très bon souvenir des membres tout de même :')


La meme
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:30

Rien de nouveau concernant les activités de PvM d'HL qui font à priori partie du passé à présent.

La future mise à jour du 26 juillet concernant les citadelles m'amène à penser qu'on peut malgré tout continuer l'aventure et essayer de construire une belle citadelle de clan pour Hilt Looters.

Donc tous ceux qui jouent encore seront les bienvenus pour donner un coup de main

Je n'ai pas plus d'infos sur le contenu exact de cette mise à jour.

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 830px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:09

moyen d'avoir une expliquation de ce que c'est? limite jdirai au mec qui squatte mon acc d'aider
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:37

allancmwa a écrit:
moyen d'avoir une expliquation de ce que c'est? limite jdirai au mec qui squatte mon acc d'aider

Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:38

Quelques nouveaux membres se sont inscrits récemment ou reviennent (Gotrunkssj3) ou vont revenir (Sachapurang) à l'initiative de Mr Content.

De ce fait et afin de faciliter l'intégration des nouveau, Mr Content a la possibilité d'ajouter les nouveaux membres sur notre CC comme moi.

Je rappelle à tous que notre nouvel objectif est d'être le plus nombreux possible avant le 26 juillet et la mise à jour des Citadelles de Clans. Nous relancerons ensuite naturellement en fonction du niveau des nouveaux les activités PvM d'Hilt Looters
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:43

Gg, fait les quand même poster ici quand il en ajoute :')
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:30

Dark Aeriyum a écrit:
Gg, fait les quand même poster ici quand il en ajoute :')

Bien sûr, l'inscription sur le forum est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:13

VADOR a écrit:

Je rappelle à tous que notre nouvel objectif est d'être le plus nombreux possible avant le 26 juillet et la mise à jour des Citadelles de Clans. Nous relancerons ensuite naturellement en fonction du niveau des nouveaux les activités PvM d'Hilt Looters

Daccord je vais essayer d'amener des gens ,
ça me fais plaisir si le clan se releve de sa mauvaise passe , car du pvm avec un clan officiel ca me manque .
Puis , j'ai ma cls dans 1 - 2 semaines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
basilegouter
Junior
Junior
basilegouter


Pseudo RuneScape : basilegouter
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : toulouse
Hilt favori : : looter
Date d'inscription : 18/04/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:46

J'ai peut être pas les skills, mais il me tarde d'apprendre cette partie de rs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdefended
Junior
Junior



Pseudo RuneScape : Darkdefended
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Québec
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 14/02/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 03:27

VADOR a écrit:
Quelques nouveaux membres se sont inscrits récemment ou reviennent (Gotrunkssj3) ou vont revenir (Sachapurang) à l'initiative de Mr Content.

De ce fait et afin de faciliter l'intégration des nouveau, Mr Content a la possibilité d'ajouter les nouveaux membres sur notre CC comme moi.

Je rappelle à tous que notre nouvel objectif est d'être le plus nombreux possible avant le 26 juillet et la mise à jour des Citadelles de Clans. Nous relancerons ensuite naturellement en fonction du niveau des nouveaux les activités PvM d'Hilt Looters

C'est en lisant ce sujets que j'ai finallement compris pourquoi HL détestais les nouveaux, maintenant de vois que c'est en ce moments sa qui cause la perte de clan, plusieurs partent et peus s'en viennent, j'avais le gout dans le temps de faire partis de HL, ahh oui si personne me connais j'ai troller Hilt looter sur francoscape, domage a ceux qui sont encore en collere un peus car ils vivent dans le passé, c'est sur les ceux qui se connaisse beaucoup ont le droit de se niaiser entre nous, mais pourquoi aux nouveaux? Sa donne qu'il sont la 1 ou 2 semaines et apres ils partent.
Mon histoire sa été que j'ai été dégoutter de l'acceuil que j'avais eu et je me suis venger par la suite.

En lisant le message de Vador je vois bien qu'il est un des seul qui se préocupe de l'expension de HL.
Je recomence seulement a poster ici car certains pensais que je resterais noob pour toujours dans le jeux? Mais non j'ai changer seulement pour vous montrez que vous aviez tord.
Il y a un délais de 3 ou 4 jours pour recruter des nouveaux si je comprend bien.
Pour ceux qui vont me dire de lacher la drogue ou dire que j'étais completement bourré tant pis pour eux, je suis au québec donc c'est 6 heures en moin de l'Europe si vous etes en mesure de comprendre sa avec le niveau de maturité que CERTAINS ONT.

Alors si vous voulez un clan mort continuez comme sa, sinon si Vador tu veut que j'aide pour la baniere tu n'as qu'a m'autoriser a venir en esperant de ne pas me faire insulter, je sais meme pas pourquoi je me montre généreux atm mais temps pis, moi sa va rien changer a ma vie..
Donc je revien ou pas...
100 sara hilt ou R.I.P HL ?
Bref ne troller pas a ce message si vous etes humains....
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 03:38

je suis québécois, ton argument est invalide
Revenir en haut Aller en bas
Darkdefended
Junior
Junior



Pseudo RuneScape : Darkdefended
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Québec
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 14/02/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 03:43

Muteself a écrit:
je suis québécois, ton argument est invalide

Justement, sa fait pas qu'ont est un peus dans la meme situation non?
Sinon j'essai seulement d'aider HL donc je demande votre avis.
Tu es de montréal pas vrais..?
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 03:53

Darkdefended a écrit:
VADOR a écrit:
Quelques nouveaux membres se sont inscrits récemment ou reviennent (Gotrunkssj3) ou vont revenir (Sachapurang) à l'initiative de Mr Content.

De ce fait et afin de faciliter l'intégration des nouveau, Mr Content a la possibilité d'ajouter les nouveaux membres sur notre CC comme moi.

Je rappelle à tous que notre nouvel objectif est d'être le plus nombreux possible avant le 26 juillet et la mise à jour des Citadelles de Clans. Nous relancerons ensuite naturellement en fonction du niveau des nouveaux les activités PvM d'Hilt Looters

C'est en lisant ce sujets que j'ai finallement compris pourquoi HL détestais les nouveaux, maintenant de vois que c'est en ce moments sa qui cause la perte de clan, plusieurs partent et peus s'en viennent, j'avais le gout dans le temps de faire partis de HL, ahh oui si personne me connais j'ai troller Hilt looter sur francoscape, domage a ceux qui sont encore en collere un peus car ils vivent dans le passé, c'est sur les ceux qui se connaisse beaucoup ont le droit de se niaiser entre nous, mais pourquoi aux nouveaux? Sa donne qu'il sont la 1 ou 2 semaines et apres ils partent.
Mon histoire sa été que j'ai été dégoutter de l'acceuil que j'avais eu et je me suis venger par la suite.

En lisant le message de Vador je vois bien qu'il est un des seul qui se préocupe de l'expension de HL.
Je recomence seulement a poster ici car certains pensais que je resterais noob pour toujours dans le jeux? Mais non j'ai changer seulement pour vous montrez que vous aviez tord.
Il y a un délais de 3 ou 4 jours pour recruter des nouveaux si je comprend bien.
Pour ceux qui vont me dire de lacher la drogue ou dire que j'étais completement bourré tant pis pour eux, je suis au québec donc c'est 6 heures en moin de l'Europe si vous etes en mesure de comprendre sa avec le niveau de maturité que CERTAINS ONT.

Alors si vous voulez un clan mort continuez comme sa, sinon si Vador tu veut que j'aide pour la baniere tu n'as qu'a m'autoriser a venir en esperant de ne pas me faire insulter, je sais meme pas pourquoi je me montre généreux atm mais temps pis, moi sa va rien changer a ma vie..
Donc je revien ou pas...
100 sara hilt ou R.I.P HL ?
Bref ne troller pas a ce message si vous etes humains....


Jme suis dit que je devais te donner une reponse convenable quand meme


Voila je t'explique en gros, hilt looters jadis était considéré comme le meilleur clan pvm franco de rs on avait un fat noyau de joueurs qui fesaient que geeker a godwars, certes avec le temps de nouveaux se sont ajoutés a ce ''noyau'' et d'autre ont préféré quitter ce jeu, pour ne citer que Fouldred, Errives et j'en passe.... Mais tout les nouveaux ne savent pas s'adapter a la mentalité du forum et sa prouve que c'est pas le genre de personne qui faut chez Hiltlooters, parmit tout les anciens qui sont resté actif ici, on est tres peu nombreux comparé aux autres ( allan, herbert, josy, oliviait) pourtant ils ont eu leur part de troll et ils ont tanker like a baws, etre chez Hiltlooters devrait etre considéré comme un privilege, et non un droit....pourtant tu parle comme si c'était exactement le contraire.....si tu veux retourner faire ton wannabe troll sur francoscape vis-a-vis Hiltlooters, c'est entierement ton droit mais vien pas faire des post pour pleurer sur notre mentalité alors que visiblement tu ''fit'' pas dans le moule

Ce clan est mort depuis les departs collectif des anciens, ce qui est tres normal....certains sont resté accrocher a ce jeu et y mettent leur coeur pour garder cette communauté en place, vador est le pillier de ce forum depuis de nombreuses années meme s'il est deja passé pret de remettre le flambeau, il est toujours resté.


Si tu cherches un clan qui, quand tu post une pic de ton lvl 81 de woodcut, te félicite a coup de 20 dans le meme topic en te disant de continuer et bah....tu peux partir ici parce que sa n'est jamais arrivé, et sa n'arrivera jamais. Chaque player joue selon leur gameplay et jouent rarement ensemble, prends l'exemple de vador qui est occupé a maxer sa vivid farm ou mr content qui est busy a perdre des whips


Sur ce, tu m'as fait perdre un bon 15 minutes de mon temps a t'écrire un post qui va te faire rager parce que tu attends beaucoup trop d'un clan qui a si peu a offrir pour l'instant

En esperant te voir AU MOINS prendre le temps de repondre constructivement pour prouver sa soit disant ''maturité''


Puteself.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:12

C'est tellement beau lolo +1


Pour ma part je veux pas faire le sentimental mais ça forge le caractères d'apprendre à résister dans un clan comme ça, à pas pleurer après un troll.. Tu vois ce que tu dis là c'est très joli et bien construit mais tu parles de choses que tu ne connais pas.. Tu veux savoir comment j'en ai chier moi au début? Mais voilà maintenant j'encaisse beaucoup mieux la critique, j’apprends à me tenir, et ça ne concerne même pas juste Rs mais également la vie de tout les jours, et justement même niveau maturité c'est un plus.. Tu critiques la maturité de certaines personnes qui te trollent hors que derrière ceux-ci il y a des gens tout à fait mature qui cherchent juste à passer du bon temps mais apparemment pas moyen car il suffit de dire un "cool story bro" et tu t'enfuies du clan pour aller raconter partout que Hiltlooters c'est des grands méchant gamin..


Tu veux savoir "R.I.P Hl ou 100 sara hilt?" ?? Perso je vote RIP hl plutôt que de voir un clan comme tu aimerais qu'il soit.. Et encore je suis loin d'être le mieux placer pour parler comme ça d'Hl car je suis arrivé bien après le temps des anciens et j’étais un gros noob (Ouais je sais je le suis toujours lol! )


Bref tu peux encore me sortir l'excuse "t'as du faire ton esclave" ou je sais qu'elle connerie pour être "accepté" et ça se fait pas (ce qui au passage n'est en rien vrai, je suis toujours venu ici pour le plaisir même si je savais bien que certaines personne ne m'aimait pas dutout), ou tu peux juste le garder pour toi et comprendre que tout ce que tu as dit can be thrown away in the dustbin Wink





P.S: nice lèche-cul envers Vador trololo
Revenir en haut Aller en bas
Darkdefended
Junior
Junior



Pseudo RuneScape : Darkdefended
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Québec
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 14/02/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:19

C'est un message comme celui-ci que j'aurais aimer voir au départ, a présent je peus mieux comprendre l'histoire de HL, sa me désole de constater que ce clan se dégrade de plus en plus, mais si une ou deux personnes travaillent a faire renaitre si ont peus dire c'est un peus travailler dans le vide =/
Tu ne m'as aucunement fait rager je ne comprend pas pourquoi tu pense cela..
Aussi je t'oblige pas a perdre 15 minutes de ton temps tu sais.
Bref je ne vais plus poster (ou presque) pour les 2 prochaines semaines a cause de mon voyage a vancouver.
Sinon bonne chance irl et ig.
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:21

La mentalité de ce forum est parfois vexante quand on arrive , mais si on réfléchis bien ,
c'est jamais méchant , ca attaque pas vraiment ta personne..

Ensuite , Le plus dur c'est que parfois on es de mauvaise humeur avant de passer faire un tour ici , et la , ca part en sucette.
Je te conseil de faire un effort pour bien prendre le trolling de certains et tout passera bien.
Apres , quand tu rentre dans leur jeu ca devien amusant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:24

^sait bien ta fait un grand pas laulau
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:29

Ce que je dis je l'ai toujours pensé , il y a juste des moment ou des situation ou il vaut mieux se passer de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdefended
Junior
Junior



Pseudo RuneScape : Darkdefended
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Québec
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 14/02/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:30

Si je comprend bien ce n'est aucunement des attaques personnelles..... =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zezimut
K3v1n l3 r0xx0r
Zezimut


Pseudo RuneScape : Azimut
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Hilt favori : : Zamorak
Date d'inscription : 13/04/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:44

Ben non tout ce passe dans l'humour ( parfois dur a comprendre ) , mais voila quoi.
Je vais laisser les plus anciens t'expliquer , si ils en ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdefended
Junior
Junior



Pseudo RuneScape : Darkdefended
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Québec
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 14/02/2011

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:54

Jvien de relire mes ancients post pis sa aucun sens comment j'étais stupid sérieux xD
Pus besoin d'explication sa va =D
Sinon je back dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexsshadowscmwa
Born to be lazy
Alexsshadowscmwa


Pseudo RuneScape : AlexsLeyenda
Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Hilt favori : : Allan adore se faire sucer par des hommes

un trou reste un trou, dans les glory holes, rien ne te prouve que c'est une femme en face.
Date d'inscription : 18/09/2010

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 05:22

reste a voir si tu est assez moins stupide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 05:47

Azimut a écrit:
Ben non tout ce passe dans l'humour ( parfois dur a comprendre ) , mais voila quoi.
Je vais laisser les plus anciens t'expliquer , si ils en ont envie.


étape 1 - Réussite.

maintenant passer a l'étape #2

Apprendre a bien troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à venir pour Hilt Looters
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilt Looters - Qu'est ce que c'est ?
» Hilt Looters... ou pas ?
» L'avenir de Hilt Looters
» Jours des massacres hilt looters
» Logo Hilt Looters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser