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23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
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65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

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 █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█

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Laz
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Laz
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MessageSujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█   █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:29

Le ratio a rapport aux activités pvp ?
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Dark Aeriyum
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MessageSujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█   █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:33

5 Clanmates? 1897 total average? Ta mis qui dans la liste? lol!
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MessageSujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█   █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:57

Dark Aeriyum a écrit:
5 Clanmates? 1897 total average? Ta mis qui dans la liste? lol!
Ca bugait au début
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MessageSujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█   █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:16

On peut s'y rajouter en tant qu'invité sur le forum?
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MessageSujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█   █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:56

Il y aura un rang pour ceux qui veulent être Invité dans le CC pas de soucis (il y a déjà 3 Membres d'honneur)
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MessageSujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█   █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:09

Updated avec un trim blanc sur la cape à la demande de certains (j'aime mieux aussi):

█ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Hlbann11

Il faut se trouver sur le même monde que moi pour être ajouté au Clan. Normalement, tous les membres du Forum sont dans ma liste d'amis donc un petit PM et on se fixe un rdv (entre deux étages d'assaut de donjon).

J'ajoute l'ensemble des membres s'ils le souhaitent, du rang Invité au rang Membre d'honneur (j'ai eu ainsi le plaisir de rediscuter un peu avec Bp248 et Rakan hier)
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MessageSujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█   █ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:49

Le printemps a commencé à fleurir, les oiseaux chantent et le soleil s’est mis à briller, mais une brise anormalement fraîche reste dans l’air. Ce phénomène est peut-être lié à la cérémonie traditionnelle du passage des saisons, durant laquelle la Reine des neiges doit remettre le « bâton de l’année » à la Reine du soleil. Pour la cérémonie de cette année, les reines ont décidé de s’affronter par l’intermédiaire de deux types d’arbres infernaux, des houx et des aubépines.


█ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Easter_season_tree_thumb



Pour participer à cet affrontement traditionnel, vous pourrez choisir votre camp, hiver ou printemps, en vous attaquant aux arbres infernaux de la saison adverse. Tous les joueurs pourront s’attaquer aux houx infernaux hivernaux pour aider le printemps à commencer, et les abonnés pourront également choisir d’affronter les aubépines infernales pour s’accrocher un peu plus longtemps à l’air glacé de l’hiver. Les arbres abattus seront comptabilisés par l’Arbre des saisons, dont l’aspect printanier ou hivernal reflétera le nombre d’aubépines et de houx abattus.


█ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Easter_queen_of_sunrise█ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Easter_queen_of_snow



Tous ceux qui prendront part à ce combat symbolique pourront gagner la récompense décorative de cet événement saisonnier ; s’ils le souhaitent, les abonnés pourront également bénéficier d’une fonction utile de leur récompense, à condition qu’elle soit chargée ; ils pourront en effet s’en servir pour localiser les autres arbres infernaux de RuneScape et se téléporter auprès d’eux. C’est un service similaire à celui que proposent les arbres spirituels, mais accessible où que vous vous trouviez. Environ un mois après le retrait de l’événement de Pâques en jeu, ces objets perdront leurs charges et n’auront plus qu’une fonction décorative.



En parallèle à l’événement de Pâques, nous organiserons également deux concours exceptionnels. Du vendredi 22 au mardi 25 avril, le joueur qui aura coupé le plus de houx et d’aubépines recevra des cadeaux surprise RuneScape. Pour notre deuxième concours, il s’agira de deviner le nombre total d’arbres qui seront abattus pendant la durée de l’événement. Pour participer à l’un de ces concours, ou pour être inclus dans nos tirages au sort quotidiens, vous devrez poster un message dans le fil de discussion Easter Tree Competitions des forums anglophones (dont la traduction est disponible dans ce fil de discussion des forums francophones). Cela nous permettra de comptabiliser le nombre d’arbres que vous avez personnellement contribué à terrasser.



Pour finir, même si cette bataille contre les arbres infernaux n’a qu’une valeur symbolique, certains sujets des deux reines prennent les événements de cette année un peu trop au sérieux. Espérons juste que ça ne tourne pas trop mal... Mais au moins, s’il se passait quelque chose, ils auront une foule d’aventuriers à portée de main pour les aider.

Mod John A
Développeur de contenu en chef de RuneScape



Sommaire :




Où commencer Le houx et l’aubépine :


Traversez le portail de Pâques au sud de Falador.


Prérequis pour commencer Le houx et l’aubépine :

Aucun.








Et aussi...

Pour fêter le mariage supposé du Grand dragon noir et de la Reine kalphite (et par la même occasion le mariage tout à fait réel du Prince William et de Kate Middleton au Royaume-Uni), Diango pourra vous vendre des objets commémoratifs. Tous les joueurs, abonnés ou non, pourront lui acheter des feux d’artifices, des pétards, des flacons à bulles, des sacs de confettis et une tasse souvenir. Les abonnés pourront aussi lui acheter un bouquet de fleurs.



Nous avons réduit d’environ 20 % le coût en terme de production des sorts proposés en récompense pour votre travail à la ferme livide. Nous avons pris cette décision suite à des analyses que nous avons menées après la sortie de ce contenu et après avoir consulté vos commentaires dans les forums. Cet ajustement s’inscrit dans nos objectifs initiaux pour ce contenu en termes d’efforts fournis par rapport aux récompenses obtenues. Les joueurs qui ont déjà débloqué des sorts se verront rembourser la différence de production, qu’ils pourront réinvestir pour accéder à d’autres sorts ou souhaits.



Nous avons mis à jour les effets sonores de la plupart des PNJ situés dans les zones accessibles aux non-abonnés du jeu (et de quelques personnages des zones réservées aux abonnés). La liste est assez longue, mais elle inclut notamment les squelettes, gobelins, fantômes, chiens, dragons et démons mineurs, majeurs et noirs. Nous avons également mis à jour/créé certains effets sonores environnementaux, tels que des chants d’oiseaux et bruits de rivières, et modifié d’autres effets sonores, notamment ceux utilisés pour l’allumage des feux et l’ouverture ou la fermeture des portes.



Nous avons appliqué la mise à jour graphique des roches d’exploitation minière, qui avait d’abord fait son apparition en jeu avec les améliorations du marais de Lumbridge, à tout le reste de RuneScape.



Nous avons légèrement modifié le mode de calcul du nombre de victimes faites dans les Guerres de clans classées, pour éviter que les clans ne s’attaquent à répétition aux joueurs de plus faible niveau dans le clan ennemi afin d’améliorer facilement leur total de victimes. Désormais, chaque fois qu’un membre du clan ennemi est tué, les morts suivantes de ce même joueur compteront moins que la première. Ainsi, si un clan choisit de s’acharner sans cesse sur un même joueur, les points obtenus seront moins importants. Cela devrait permettre de moins pénaliser les clans qui incluent des membres plus « vulnérables ».



Un nouveau blog des développeurs consacré aux clans est disponible en français dans nos forums officiels. Pour les réponses aux questions que vous posez peut-être sur notre dernière mise à jour consacrée aux clans, lisez Questions de clans, le blog de Mod Chihiro.



19-avr-2011 -Objets conservés après la mort


█ Les coulisses de Runescape █ Avril 2011█ - Page 2 Abyss_skull


Avant de vous aventurer dans des zones dangereuses, nous vous recommandons FORTEMENT de consulter votre interface « Objets conservés après la mort » pour savoir ce que vous risquez de perdre. N’oubliez pas que les prix au Grand Marché changent quotidiennement ; d’un jour à l’autre, votre objet de plus grande valeur risque donc de ne pas être le même.



Cette semaine, nous avons apporté des changements majeurs au fonctionnement de la mort dans RuneScape. Avant cette mise à jour, vous réapparaissiez après être mort en conservant les trois objets de plus grande valeur que vous transportiez, selon leur prix en magasin. Ces prix correspondaient rarement à la perception qu’avaient les joueurs de la valeur de leurs objets. D’autre part, la plupart des joueurs étaient renvoyés dans la cour du château de Lumbridge, ce qui n’était pas nécessairement une destination très pratique pour continuer leurs activités.



Interface de la mort



À partir de maintenant, si vous mourez en dehors d’une zone où des règles spécifiques s’appliquent à la mort (Terres sauvages ou mini-jeux, par exemple), vous serez envoyé dans un endroit sécurisé où une interface s’affichera pour vous permettre de sélectionner les objets que vous voulez conserver. Comme dans le passé, vous pourrez conserver trois objets (ou 0 si l’icône de crâne vous avait été attribuée au moment de votre mort), ainsi qu’un objet supplémentaire si votre prière/malédiction Protection d’objet était active. Vos objets de plus grande valeur seront sélectionnés par défaut, mais vous serez libre des les remplacer par ceux de votre choix.



Cette interface vous permettra également de choisir votre point de retour. Le château de Lumbridge sera toujours proposé à tous les joueurs, mais les abonnés auront accès à d’autres destinations s’ils ont terminé certaines quêtes : Falador (On recrute !), Camelot (Vagues d’assaut de chevaliers dans Rançon de roi) et Guerres des âmes (Le requiem de Nomade). Vous pourrez également choisir de réapparaître dans la dernière « zone d’activité » que vous avez traversée ; il peut s’agir notamment d’Ardougne, Canifis, Bordville, Etcétéria, TzHaar et Varrock, et d’autres zones pourront être ajoutées à la liste à l’avenir. Les trois dernières zones traversées seront répertoriées dans votre interface Objets conservés après la mort.



Une fois vos choix effectués, vous réapparaîtrez à l’endroit sélectionné et les objets que vous n’aurez pas pu conserver seront placés sous votre borne funéraire, érigée à l’emplacement de votre mort. Le délai avant l’effondrement de votre borne funéraire sera décompté dès l’affichage de l’interface de la mort, alors ne perdez pas de temps ! Nous n’avons pas augmenté la durée des différentes bornes funéraires pour compenser le temps passé dans l’interface, car ces durées ont déjà bénéficié d’une augmentation importante cette année.



Vous n’aurez pas accès à cette interface si vous mourez dans les Terres sauvages, car les tueurs de joueurs doivent récupérer leur butin sans délai. Si vous mourez dans les Terres sauvages, vous réapparaîtrez immédiatement à Bordville près de la banque, et vos objets conservés après la mort seront sélectionnés automatiquement par le jeu. Le fonctionnement des butins dans les Terres sauvages restera donc inchangé ; la seule différence, c’est que la valeur des objets sera désormais déterminée par leur prix conseillé au Grand Marché, et non par leur prix de vente en magasin comme c’était le cas avant cette mise à jour.



Protection d’objets



Désormais, certains de vos objets seront toujours conservés en cas de mort, sans être inclus dans vos trois objets protégés. Il s’agit essentiellement d’outils de base, de pièces d’or, de costumes, d’objets spécifiques à certaines quêtes (mais pas des armes gagnées en récompense !) et d’équipement de faible niveau. (Notez cependant que la priorité sera toujours donnée à un objet emprunté par rapport à tous vos autres objets.) Cette protection automatique est cependant désactivée dans les Terres sauvages, alors comme toujours, avant de vous diriger dans cette zone, n’emportez que les objets que vous êtes prêt à perdre !



Dans tous les cas, ce sont désormais les prix conseillés au Grand Marché qui seront utilisés pour déterminer vos objets les plus précieux. Si un objet n’est pas échangeable au Grand Marché, un système différent sera utilisé. Par exemple, les valeurs des amures des Galgals et des récompenses de Poing de Guthix seront calculées sur la base des versions échangeables de ces objets. Lorsqu’il n’existe aucun équivalent, c’est le prix en magasin qui sera utilisé. Notez cependant que nous avons contourné ce problème pour les objets particulièrement recherchés, comme les récompenses d’Assaut de donjon.



Avant de vous aventurer dans des zones dangereuses, nous vous recommandons FORTEMENT de consulter votre interface « Objets conservés après la mort » pour savoir ce que vous risquez de perdre. N’oubliez pas que les prix au Grand Marché changent quotidiennement ; d’un jour à l’autre, votre objet de plus grande valeur risque donc de ne pas être le même.



Bonne chance, et profitez bien de votre mort !



Mod Ash
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