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23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011) ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
65 Gardes de Bandos11 Gardes de Zamorak99 Gardes de Saradomin80 Gardes d'Armadyl 233 Griffes Draconiques 8 Sceaux Spectraux13 Sceaux ésotériques2 Sceaux Divins2 Sceaux Elyséens 3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva 7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix 2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus 3 Arcs Zarytes
Pseudo RuneScape : VADOR Nombre de messages : 3766 Age : 52 Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori : : Red Lightsaber
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Lun 14 Mar 2011, 09:43
Quête des pirates et mise à jour graphique de Trolheim pour cette semaine :
Allancmwa WoW nerd
Pseudo RuneScape : ._. Nombre de messages : 2287 Age : 32 Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Lun 14 Mar 2011, 16:00
oh cool , j'ai tjr adoré les quetes des pirates.
VADOR Modérateur
Pseudo RuneScape : VADOR Nombre de messages : 3766 Age : 52 Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori : : Red Lightsaber
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 19:35
ça, c'est de l'update :
Mod Mark
Jagex Mod
15-Mar-2011 18:30:13
Today’s bug – boss drops
Today, there was an unfortunate bug with some of the ‘unique boss monster drops’. This caused some players to experience very generous drops for a very short period of time.
The bug was fixed as soon as we were made aware of the issue and was limited to a very small number of players. It only affected those using lootshare or coinshare in specific environments against specific bosses and only for a very limited period of time.
We have considered a rollback and manual wealth reduction but will not be performing either due to the tiny number of items and players affected by this update.
We will not be issuing any bans connected to this bug. This is due to the nature of the bug and the fact that we introduced an update this week that was supposed to affect these rare drops – players ‘expected’ it to be more generous and cannot be blamed for the actions taken around this time.
The effect on the market is limited, and, although this may have an effect on the Grand Exchange and player markets, it’s likely to be short-term only. The increase in sigils on the GE right now, for example, is negligible (with no significant increase).
There are a handful of accounts that gained a large amount of wealth, but this is not enough to justify rolling back all player activity since the update. We agree, it’s not fair that only a few had a chance to experience this ‘generosity’ but we feel it’s more unfair to make everybody experience a rollback. Rollbacks would not only cause everyone’s game experience since the update to vanish, but would also cause 2 hours of offline time (as per the last RuneScape rollback).
Regards,
Mod_mark RS Lead Designer
Awho Junior
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Qque part en Belgique Hilt favori : : Les 4 me plaisent Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 19:42
On parle quand même de qques milliers de sigils quoi
Laz Admin
Pseudo RuneScape : lazhaar Nombre de messages : 1760 Age : 32 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 21:03
J'ai pas bien compris, il s'est passé quoi ?
Jolocmwa Junior
Pseudo RuneScape : Le Dauphin Nombre de messages : 363 Age : 28 Hilt favori : : Sara Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 21:26
L'image marche pas VADOR.
Muteself Admin
Pseudo RuneScape : Muteself Nombre de messages : 3312 Age : 34 Localisation : lured son Hilt favori : : Grandmo hilt
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 21:30
la video pour mieux comprendre
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre
Nombre de messages : 478 Age : 32 Hilt favori : : divine sigil Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 21:37
Pseudo RuneScape : Le Dauphin Nombre de messages : 363 Age : 28 Hilt favori : : Sara Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 21:51
C'est dégoûtant sérieux...
Dark Aeriyum KONAR
Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori : : Saradomin et Armadyl Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 22:35
Jolocmwa Junior
Pseudo RuneScape : Le Dauphin Nombre de messages : 363 Age : 28 Hilt favori : : Sara Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mar 15 Mar 2011, 23:52
J'ai compris comment ça marchait, le glitch faisait que le % de chance de drop rare se cumule avec les différents membres du clan, ainsi avec xx membres dans le cc la cumulation donne 100%, ainsi sigil à chaque drop.
Muteself Admin
Pseudo RuneScape : Muteself Nombre de messages : 3312 Age : 34 Localisation : lured son Hilt favori : : Grandmo hilt
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 00:46
non c pas sa cetait juste 100% parce que des gens on solo et eu le meme résultat
MaitreYoda Membre d'honneur
Pseudo RuneScape : MaitreYoda Nombre de messages : 460 Age : 51 Localisation : Dagobah - Camp de saradomin Hilt favori : : Sabre laser Vert Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 07:40
Hmmm, imagine la table des drops inversée pendant quelques minutes... et voila !
Si tu te trouve à ce moment dans un combat avec un boss, tu as à chaque kill un drop majeur. C'est ce qu'il s'est passé avec environ (avec les prix de Ge du moment) plus de 350 milliards en item injectés dans le jeu.
Leur décision de ne pas rollback est légitime car cette fois les joueurs n'ont abusé de rien. gg pour eux ! D'un autre coté, sous ces blabla 'ooops' on pourrait sentir une manipulation contre les merchs car un nombre considérable d'objet de très très haute valeur est entrée dns le jeux dans ce court laps de temps. Dommage de n'avoir été là.
VADOR Modérateur
Pseudo RuneScape : VADOR Nombre de messages : 3766 Age : 52 Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori : : Red Lightsaber
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 08:41
Sinon, il y a quand même eu une mise à jour hier!
Anneau de richesse, chansons de pirate, trolls et Assaut de donjon !
Cette semaine, nous avons toute une série de mises à jour à vous proposer, avec un anneau de richesse amélioré, des chansons maritimes inspirées de vos aventures chez les pirates, des trolls relookés qui se promènent dans un Trollheim rénové, et tout un tas d’améliorations apportées au fonctionnement de jeu d’Assaut de donjon.
Anneau de richesse
Les joueurs de RuneScape se servent de l’anneau de richesse comme d’une sorte de porte-bonheur depuis déjà bien des années. Ils sont nombreux à le porter pour mettre la chance de leur côté, en dépit de ses effets assez limités et du caractère douteux des richesses qu’il permet d’accumuler. Nous avons donc décidé d’améliorer cet anneau afin qu’il augmente encore plus vos chances d’obtenir des objets rares dans vos butins ou grâce à vos parchemins d’indice ; il pourra aussi parfois améliorer le contenu normal de vos butins et vous donner accès à des objets bonus dans quelques activités spécifiques. D’autre part, lorsque votre anneau influera sur le contenu de vos butins, un message s’affichera désormais pour vous en informer. Vous serez donc plus à même de juger de l’efficacité de votre anneau par rapport à votre style de jeu.
Plus spécifiquement, le port de votre anneau de richesse améliorera légèrement vos chances d’obtention de nombreux objets rares dans les butins des monstres de pourfendeur et de certains boss, ainsi qu’en récompense de vos parchemins d’indice. Avec l’anneau de richesse, vous aurez aussi plus de chances de décrocher de meilleures récompenses et de mettre la main sur des objets supplémentaires lors de diverses activités, telles que le pillage des coffres des Galgals, le mini-jeu Butin de la pyramide (pour gagner des sceptres et des nouveaux objets en or étincelant), les combats contre Bork (pour des améliorations garanties de ses butins) et la chasse aux farfadets royaux ; vous aurez aussi plus de chances d’extraire des gemmes en pratiquant l’Exploitation minière (à condition de porter également une amulette de gloire chargée).
Et ce n’est pas tout, car nous avons également ajouté deux destinations de téléportation supplémentaires à l’anneau de richesse : le Grand Marché et Miscellania, si toutefois vous avez terminé la quête Le trône de Miscellania. Les anneaux de richesse peuvent désormais être rechargés de la même façon que les amulettes de gloire.
Mod Piesche Assurance qualité de RuneScape
Ajustements d’Assaut de donjon
Depuis déjà quelque temps, nous prenons des notes sur les améliorations que nous aimerions apporter à l’Assaut de donjon, afin de proposer à tout le monde une expérience de jeu plus homogène et divertissante. Nous avons procédé à une première partie de ces ajustements, que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui !
La modification que vous remarquerez le plus porte sur le fonctionnement du système de prestige. Dorénavant, si vous explorez à nouveau un étage déjà terminé, vous ne subirez plus de pénalité directe. Dans de tels cas, c’est un étage différent de la même zone qui sera désormais pris en compte à la place de l’étage répété, et vous obtiendrez une quantité d’XP appropriée par rapport au temps de jeu investi. Il n’y a toujours aucun avantage à répéter l’assaut d’étages déjà explorés, mais cela vous sera désormais plus facile de trouver un étage commun lorsque vous partirez à l’assaut de Daemonheim avec un groupe de joueurs. Pour plus de détails sur cette modification, consultez la section consacrée au prestige dans la page Questions fréquentes sur l'Assaut de donjon.
Parmi les autres modifications que nous avons effectuées, nous avons ajouté un compteur de temps à l’interface de fin de donjon, réduit les délais de chargement du monolithe, amélioré la convergence des couleurs dans la salle de défi du jardin abandonné, et bien plus encore. Pour une liste complète, veuillez consulter la liste des patchs de cette semaine, dans nos forums officiels.
Mod Trick Développeur de contenus de RuneScape
Chansons de pirate
Vos diverses mésaventures chez les pirates de RuneScape vous ont fait subir bien des traumatismes, crâniens et autres. Pour vous replonger dans le passé et vous remémorer tous vos exploits maritimes, quoi de mieux que quelques chansons de pirate bien trempées dans le rhum et bourrées de mauvaises rimes ? Si nous avons piqué votre curiosité, dirigez-vous vers les embarcadères de Port-Sarim ou la plus grande des deux auberges de Glob'ino Fensiv, et adressez-vous au Barde Robert (ou à sa camarade aussi intransigeante que râleuse, Jazzie Lateigne).
Le Barde Robert se fera un plaisir de vous chanter à pleins poumons une (ou cinq) de ses compositions sur le thème des péripéties qui ont marqué les quêtes Le trésor des pirates, Rhumifications, Ohé, moussaillon !, La fuite des cerveaux et La grande évasion (à condition que vous ayez terminé toutes ces quêtes, bien sûr). C’est l’occasion idéale de vous replonger dans l’histoire de cette série de quêtes en attendant la sortie de la prochaine quête des pirates, « Seringue mécanique », plus tard ce mois-ci.
Mod Liono Développeur de contenus de RuneScape
Mises à jour graphiques
Cette semaine, nous vous proposons aussi tout un tas de mises à jour graphiques, dont la principale porte sur les trolls (dans le style des changements graphiques que nous avions effectués pour la sortie de l’une de nos dernières quêtes, Le roi des nains). Il n’aurait pas été logique de ne pas en profiter pour rénover leur habitat montagneux, alors vous remarquerez sans doute que Trollheim et ses environs ont aussi pris un coup de jeune. En plus des trolls, les yacks de RuneScape bénéficieront d’animations et d’effets sonores améliorés, et il régnera désormais dans les marais de Lumbridge une atmosphère encore plus lugubre et... marécageuse.
L’équipe des graphismes de RuneScape
Et aussi...
Nous avons mis à jour les effets graphiques utilisés pour la neige partout dans le jeu. Ces nouveaux effets sont similaires à ceux que nous avions utilisés pour l’événement de Noël 2010.
Les familiers d’invocation sont désormais capables de courir ! Ils devraient pouvoir vous suivre plus facilement, ce qui vous permettra d’utiliser moins souvent le bouton « Appeler ».
Nous conseillons à tous ceux qui ont lu ou qui s’intéressent à Betrayal at Falador de T.S. Church, le premier roman officiellement situé dans l’univers de RuneScape, d’aller parler avec Doric, Reldo, le roi Roald et sire Taki. Chacun d’entre eux a sa propre histoire à vous raconter, liée à certaines parties du deuxième roman de T.S. Church, Return to Canifis, dont la sortie est prévue plus tard ce mois-ci. Pour lire un extrait de ce nouveau livre (en anglais), consultez cette page du site de Titan Books.
VADOR's Revue:
Anneau de Richesse pas encore essayé mais de nouveaux drops spécifiques sont apparus comme des herbes, essences et lingots notés en grande quantité (valeur de plus de 1m pour certains)
Assaut de donjon:
Nouveau système de prestige très pratique: si j'ai fait les étages 49 50 51 52 53 54 et 55 et que je refais le 55, ça me valide le 48 que je n'ai pas encore fait. Si j'ai fait 48 49 50 51 52 53 54 55 et que je ne trouve personne pour le 56, je peux faire le 55 et ça me valide le 56 avec l'expérience du 56: plus besoin de galérer à trouver le bon étage ou faire un C1 vite fait pour combler un trou dans ma liste
Pêcher, cuire, couper du bois, miner est devenu extrêmement rapide
Certains pièces comme le labyrinthe sont simplifiées
Compteur de temps à la fin du Donjon
Safe spots retirés pour certains boss des Warped mais certains boss plus faciles comme Stomp et Horde Squelettique
Graphismes:
Belle réussite pour les deux locations améliorées même si on peut se perdre facilement la première fois à Trolheim
*** Mise à jour cachée:
Vecna Skull: drop de différentes créatures (10m au GE hier mais ça monte en flèche): item qui donne +6 en magie (boost temporaire pouvant être activé toutes les 7 minutes et utilisable à la Duel Arena
Laz Admin
Pseudo RuneScape : lazhaar Nombre de messages : 1760 Age : 32 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 10:41
Dommage que vous n'ayez pas profiter de cette mise à jour ceux qui jouent encore =/
VADOR Modérateur
Pseudo RuneScape : VADOR Nombre de messages : 3766 Age : 52 Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori : : Red Lightsaber
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 10:56
Il me semble bien qu'on a un petit profiteur quand même (même s'il a officiellement quitté HL il y a quelques jours)
Sinon, voici la liste des patchs concernant l'Assaut de Donjon:
Assaut de donjon – Généralités
Comme indiqué dans le descriptif de la MAJ de cette semaine, le système de prestige a été retravaillé de sorte que lorsqu’un étage déjà terminé est exploré à nouveau, c’est un étage différent de la même zone des donjons qui est pris en compte à sa place.
La cinématique de Kal'Ger devrait désormais être visible dans toutes les circonstances.
Un message évoquant des problèmes de téléportation ne devrait plus s’afficher lorsque vous tentez de faire un échange rapide pour un anneau d’affinité non personnalisé.
Lorsque vous entrez dans un donjon, des informations sur l’étage choisi sont désormais indiquées dans la fenêtre de messagerie.
Augmentation des taux d’XP pour les étages de niveaux inférieurs.
Les ressources d’Assaut de donjon apparaîtront plus fréquemment dans les étages de faible niveau de complexité.
Nous avons facilité l’accès à Daemonheim à partir de Lumbridge. (Comme cette modification a pour effet de rendre obsolète le raccourci à arbalète voisin, les joueurs ayant construit une cachette à cet endroit avant la mise à jour d’aujourd’hui peuvent vérifier leur cachette pour récupérer leurs planches de teck. Par contre, à partir d’aujourd’hui, les joueurs qui choisiront de construire une cachette à cet endroit, pour gagner de l’XP en Construction par exemple, ne bénéficieront pas d’une telle compensation, puisqu’ils l’auront fait en sachant qu’un pont est disponible à proximité.)
L’interface de fin de donjon indique désormais le temps qui vous a été nécessaire pour terminer l’étage.
Réduction des stats des ennemis de faible niveau dans la zone glacée.
Les pièces d’or sont désormais plus faciles à ramasser dans les donjons.
Nous avons rendu plusieurs objets échangeables, comme par exemple la boîte à outils, pour permettre à tous les joueurs de les voir lorsqu’ils sont abandonnés.
Assaut de donjon – Compétences
Tous les os peuvent à présent être enterrés auprès des autels d’Assaut de donjon.
Les options Fabriquer 10/50/100 sont désormais utilisées pour la Création de runes dans Daemonheim (au lieu de Fabriquer 1/5/10).
Plusieurs compétences, telles que la cuisine dans les donjons, peuvent désormais être pratiquées plus rapidement.
Il est désormais possible de remplacer les insignes d’invocation par des insignes de plus faible niveau, en les utilisant sur un obélisque d’invocation.
Les fourneaux de cuisine resteront désormais allumés trois fois plus longtemps.
Assaut de donjon – Boss
Amélioration des explications données par le contrebandier sur les tactiques à adopter contre les boss.
Mise à jour de la divine séréane de la salle de la horde squelettique, pour permettre à ses paroles de s’afficher aussi dans la fenêtre de messagerie.
Réduction du niveau de l’attaque magique d’Astéa Filagivre pour ses versions de classe inférieure.
Ajout d’un délai d’attente à l’attaque qui permet à Lakhrahnaz le frigorificateur de repousser ses victimes, pour éviter qu’il ne l’utilise trop souvent.
Réduction du nombre de livres invoqués par les versions inférieures de Lexicus Épistorune.
Les torches de Khighorahk le scruteur nocturne resteront allumées plus longtemps dans les donjons solo.
Les Sagittarius se téléporteront désormais plus près des joueurs pour leur éviter de trop devoir courir.
Les éboulements causés par le Démolisseur feront désormais tomber moins de rochers, et ces rochers seront plus nombreux à disparaître par la suite.
Réduction des points de vie du béhémoth glouton, qui mangera désormais pour récupérer la totalité de ses points de vie seulement une fois par donjon.
Assaut de donjon – Salles de défi
Réduction des taux d’échec des salles de défi d’Assaut de donjon pour les joueurs de faible niveau.
Vos stats ne seront plus réduites en cas d’échec dans les salles de défi.
Le défi du « chef mercenaire » a été modifié pour refléter plus précisément le niveau de l’équipe, car les calculs effectués précédemment rendaient ce défi un peu trop difficile.
Modification de la salle des « statues à déplacer » pour éviter les situations dans lesquelles il est impossible de résoudre le puzzle. Désormais, il est aussi possible de tirer les statues.
Le défi du monolithe a été modifié pour éviter que les spectres ne prennent trop d’énergie au monolithe, et pour permettre au monolithe d’atteindre sa charge maximale plus rapidement.
Si vous avez les niveaux requis, vous ne devriez plus subir d’échec dans la salle des « racines de fleur » si vous déterrez la plante au bon moment.
Réduction du nombre de statues dans la salle des « statues armées » (cinq statues armées, cinq sans armes) pour les équipes de petite taille.
Les échecs sont désormais impossibles lors de la réparation des murs dans la salle des « éboulements ».
Une fois la salle de défi du « labyrinthe toxique » terminée, les obstacles seront désormais supprimés.
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre
Nombre de messages : 478 Age : 32 Hilt favori : : divine sigil Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 11:12
donc d'apres ce truc si on a prestige 53 fais tous les floor de 1-53 normalement on devrait raz pour redung là on peut refaire n'importe quel floor et avoir les xp d'avant ??
VADOR Modérateur
Pseudo RuneScape : VADOR Nombre de messages : 3766 Age : 52 Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori : : Red Lightsaber
Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 11:32
clelud et amir 9888 a écrit:
donc d'apres ce truc si on a prestige 53 fais tous les floor de 1-53 normalement on devrait raz pour redung là on peut refaire n'importe quel floor et avoir les xp d'avant ??
Non, ce n'est pas ça. Quand tu as fait tous tes étages, tu dois RAZ comme avant.
Le changement c'est qu'avant, lorsqu'il te restait genre 2 ou 3 étages à faire, tu galérais pour trouver une équipe qui avait besoin des mêmes étages alors que là, il te suffit de faire n'importe quel étage du même environnement (Occult, warped, etc) pour cocher ton étage manquant:
Exemple: Tu as fait tous tes étages sauf le 49. Tu peux faire les étages 48, 50, 51, 52 ou 53 que tu as déjà fait et ça te valide ton 49 (tu auras l'expérience du 49 si tu le fais avec les étages 50, 51, 52 ou 53 et l'expérience du 48 si tu le fais avec le 48)
Comprendo?
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre
Nombre de messages : 478 Age : 32 Hilt favori : : divine sigil Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 11:48
ah nice sa merci de lexplication tonton meme si pour l'instant rs .. lolo
Allancmwa WoW nerd
Pseudo RuneScape : ._. Nombre de messages : 2287 Age : 32 Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 14:01
toujours aussi nul dans la compréhension du français clelud
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre
Nombre de messages : 478 Age : 32 Hilt favori : : divine sigil Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 14:11
allancmwa a écrit:
toujours aussi nul dans la compréhension du français clelud
ben ecoute histoire fraiche frero
Allancmwa WoW nerd
Pseudo RuneScape : ._. Nombre de messages : 2287 Age : 32 Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 15:31
Dark Aeriyum KONAR
Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori : : Saradomin et Armadyl Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 19:03
VADOR a écrit:
Il me semble bien qu'on a un petit profiteur quand même (même s'il a officiellement quitté HL il y a quelques jours)
Qui - quoi?
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 19:16
Dark Aeriyum a écrit:
VADOR a écrit:
Il me semble bien qu'on a un petit profiteur quand même (même s'il a officiellement quitté HL il y a quelques jours)
Qui - quoi?
crutialvalue divine tommo ely+div missed
Muteself Admin
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█ Mer 16 Mar 2011, 22:09
clelud et amir 9888 a écrit:
Dark Aeriyum a écrit:
VADOR a écrit:
Il me semble bien qu'on a un petit profiteur quand même (même s'il a officiellement quitté HL il y a quelques jours)
Qui - quoi?
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Sujet: Re: █ Les coulisses de Runescape █ Mars 2011█