Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bring back the wilderness & free trade

Aller en bas 
+8
Dark Aeriyum
clelud et amir 9888
VADOR
lolaalol
Laz
Muteself
Bebert
Allancmwa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:10

http://www.runescape.com/wilderness

Go mettre tout vos pseudos afin de peut être avoir le wild de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
KONAR
Bebert


Pseudo RuneScape : Berbert
Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Brussels
Hilt favori : : Les seins de Muteself
Date d'inscription : 15/07/2010

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:15

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

3K votes en 1 minutes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:23

aparament c'est un troll de fagex pour aparaitre dans le livre des record guiness

btw blizzard font la meme et ils donnent un pet en +
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
KONAR
Bebert


Pseudo RuneScape : Berbert
Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Brussels
Hilt favori : : Les seins de Muteself
Date d'inscription : 15/07/2010

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:49

C'est un fake, quel intêret de Fagex de remettre le wild et le no trade limit. Ils ont combattu le RWT en enlèvant ces 2 choses, ils ne vont pas le remettre. Par contre si ça confirme que c'est un fake ils vont en prendre à la gueule, 1M votes+ L.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:57

BarbeBlanche a écrit:
C'est un fake, quel intêret de Fagex de remettre le wild et le no trade limit. Ils ont combattu le RWT en enlèvant ces 2 choses, ils ne vont pas le remettre. Par contre si ça confirme que c'est un fake ils vont en prendre à la gueule, 1M votes+ L.

agreed
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:04

Malgré qu'apres avoir lu sa...it looks legit now





Hi everyone,

As we near the end of another big year for Jagex, I feel very proud and truly amazed at what we’ve achieved together since RuneScape was conceived a decade ago. Together we’ve been part of the growth of one of the biggest free games in the world, not to mention the best, most vibrant online community in history. The Jagex family has grown to well over 400, we’ve picked up a number of Guinness World Records along the way (and counting), and for the second year running we’ve won the Golden Joystick Awards as best UK developer. This is all thanks to you, the players.

As you know, we try to keep our updates close to our chest, so that you will be pleasantly surprised; however, I can promise you that 2011 will be one of our most exciting update years ever.

When considering big game-changing decisions, it’s always with our players’ ultimate game experience firmly in mind; your feedback helps shape our decisions and, ultimately, the fun entertainment we produce. Creating content that you enjoy and appreciate is what drives our passionate teams. We regularly listen to you on the fan sites, our forums, in game and, for the first time ever, face to face at our live player celebration: RuneFest 2010. Your voice counts hugely, because we know you are as passionate about playing RuneScape as we are about making it.

It’s never lost on me what an incredible privilege it is to be able to serve such a wonderful community as well as the incredible team at Jagex. I’ve had an astonishing time over the past two years that I’ve been CEO of Jagex and, during that time, have had to make some rather difficult decisions. Today, however, I’d like to ask every one of our players, past and present, for your help in making one of the biggest decisions regarding the future of RuneScape...

I regularly hear from both the community and the Jagex team that we should reintroduce free trade and the excitement of the old Wilderness, warts and all. As you know, we removed free trade and the Wilderness in 2007 to combat botting, gold farming and item scamming. Since then, we have produced new content that provides comparable gameplay and mechanics to allow increased trade limits with long-term friends; however, we are still regularly being told that something is missing from the 'good old days' of RuneScape.

We’ve been shutting down bot-makers all around the world and prosecuting people for stealing accounts, and we’ve evolved our systems to quickly detect cheating; however, we will have to accept that we will never completely eradicate cheating so long as there is an incentive and method to do so. Bringing back free trade and the original Wilderness will certainly make this a bigger issue than it is today, though I can pledge that we will never stop trying to combat it.

So, the big question is, are the passionate voices we hear on this topic truly representative of the majority of the player community or just a rather vocal minority? Do you want to see a return of free trade and the original Wilderness? If the vast majority of our players vote in favour of it, then we will do exactly that.

Please tell us what you think by visiting this page and registering your vote. As ever, we’ll read your feedback and listen to your thoughts and opinions, so please do feel free to discuss and debate this on the forums.

In the meantime, have a wonderful holiday season and thank you for a fantastic 2010. I look forward to celebrating ten years of RuneScape with you in January.

Have fun!

Take care,
Mark Gerhard
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 23:26

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 23:40

500k reached
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:19

C'est donc un fake en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:45

on le saura que le 14 tbh
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Hilt favori : : bandos zamo arma sara
Date d'inscription : 13/07/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 02:54

700k reached
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 09:19

Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis ce système de vote non sécurisé ou tout le monde vote pour n'importe qui et à plusieurs reprises...

Au bout du compte, les résultats ne reflèteront pas du tout la volonté de la communauté. Mais bon...

Je pensais à une chose, ça va être amusant de retourner à la corp pour allez chercher ses objets en vitesse après une mort accidentelle non?

PS: J'ai voté OUI alors que je me suis toujours pas connecté dans un monde PvP depuis leur création parce que je trouve qu'il n'y a quasiment plus aucun risque dans ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:40

VADOR a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis ce système de vote non sécurisé ou tout le monde vote pour n'importe qui et à plusieurs reprises...

Au bout du compte, les résultats ne reflèteront pas du tout la volonté de la communauté. Mais bon...

Je pensais à une chose, ça va être amusant de retourner à la corp pour allez chercher ses objets en vitesse après une mort accidentelle non?

PS: J'ai voté OUI alors que je me suis toujours pas connecté dans un monde PvP depuis leur création parce que je trouve qu'il n'y a quasiment plus aucun risque dans ce jeu Laughing

we c vrai que sa ne va pas refleter vraiment ce que veulent les players de rs tout le monde peut voter pour n'importe qui (et non tu ne peux pas voter plusieurs fois pour le meme perso tonton)

si ce n'est pas une connerie de rs jme demande bien comment sa va marcher si tout va redevenir comme avant c a dire free trade donc beacoup de scamm la raison pour laquelle jagex avais fais limite trade etc
je ne sais pas nn plus si comme tu le dis quand on va mourir on sera toujours les seuls a pouvoir voir nos items ou tout le monde pourra les loot je c pas vraiment
j'aimerais bien que le old wildy free trade revienne mais si ce n'est pas un bobard je m'attend a de gros surprise de jagex lol genre free trade pour les amis de plus de 360ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:47

Omg, ils veulent vraiment me remettre geek wtf -_-
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:50

Dark Aeriyum a écrit:
Omg, ils veulent vraiment me remettre geek wtf -_-

et josy c kwa cette histoire tu geek plus parce que je suis partie ah je savais que jte manquerais t'adorais kan jte fesais les féfésses hein dis le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:56

Mdr Laughing


Sinon en Francais dans le post à le fin:

Maintenant à vous de nous dire si vous voulez le retour du libre échange et des Terres sauvages à l’ancienne. Si une écrasante majorité de nos joueurs votent oui, nous vous promettons leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:21

Lol. Tu dois être important Josy: Tu arrêtes de jouer deux semaines et ils pondent des indices sur un nouveau boss et veulent remettre l'ancien Wild et le free trade disparus depuis 3 ans!

Tu es l'élu?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:37

C'est exactement ce que j'ai dit à clelud! Ils veulent que je reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:42

non mais je pense qu'il ferait sa dans les world pvp pour pas trop changer leur update de ces world la
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
KONAR
Bebert


Pseudo RuneScape : Berbert
Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Brussels
Hilt favori : : Les seins de Muteself
Date d'inscription : 15/07/2010

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:38

Ce qui m'intéresse c'est juste le free trade, comme ça je pourrais emprunter dans le coffre de Vador (sans sous-entendu).
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 15:30

BarbeBlanche a écrit:
Ce qui m'intéresse c'est juste le free trade, comme ça je pourrais emprunter dans le coffre de Vador (sans sous-entendu).

Je pense qu'il y a des coffres mieux garnis que le mien dans HL (sans sous-entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Bebert
KONAR
Bebert


Pseudo RuneScape : Berbert
Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Brussels
Hilt favori : : Les seins de Muteself
Date d'inscription : 15/07/2010

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 15:39

VADOR a écrit:
BarbeBlanche a écrit:
Ce qui m'intéresse c'est juste le free trade, comme ça je pourrais emprunter dans le coffre de Vador (sans sous-entendu).

Je pense qu'il y a des coffres mieux garnis que le mien dans HL (sans sous-entendu)

L O L, t'es trop fort Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:16

- STAKING WILL RETURN
- Grand Exchange will stay
- The Max and lowest limit on the ge will stay
- You can still pay more outside of the ge
- Overloads/extremes will be discussed
- PvP armour + drops will stay
- Minigames/corp will be moved to another location
- No minigames will be removed
- Brawling gloves will be discussed
- Ditch will stay
CONFIRMED BY MOD MARK HIMSELF

J'ai pas la copie du lien car je n'ai pas accès au forum où je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:24

noooooooooooooooooooooooooon pas les brawls omfg

merde jvais nerder pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
sim094
Invité
Invité
sim094


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Hilt favori : : hilt? lolo idc.
Date d'inscription : 13/07/2009

Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:31

VADOR a écrit:
- STAKING WILL RETURN
- Grand Exchange will stay
- The Max and lowest limit on the ge will stay
- You can still pay more outside of the ge
- Overloads/extremes will be discussed
- PvP armour + drops will stay
- Minigames/corp will be moved to another location
- No minigames will be removed
- Brawling gloves will be discussed
- Ditch will stay
CONFIRMED BY MOD MARK HIMSELF

J'ai pas la copie du lien car je n'ai pas accès au forum où je me trouve

pvp armour + drops will stay ca veut dire encor les drops à 2 balles (statuettes,...) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring back the wilderness & free trade Empty
MessageSujet: Re: Bring back the wilderness & free trade   Bring back the wilderness & free trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring back the wilderness & free trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pvp back ? wilderness back ? c'est vrai!!!!!!!!!!!!!
» Free Hilt
» Back??
» crow538 come back!?
» clecle is back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser