Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ITACHI VS LAZHAAR DMS

Aller en bas 
+2
Laz
Muteself
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:54

voici la vid de nos dms, tout est dit dedans:
http://files.filefront.com/laz+dmswmv/;9972304

maintenant, a vous de voter, celui qui a le plus de voix gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:43

moi jdit ke c itachi ki gagne


pck vu la diference de lvl, il a kan meme su assurer contre laz ki avait kan meme

full bandos + dfs... comparer a itachi ki avait torso

GF les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:16

muteself a écrit:
moi jdit ke c itachi ki gagne


pck vu la diference de lvl, il a kan meme su assurer contre laz ki avait kan meme

full bandos + dfs... comparer a itachi ki avait torso

GF les mecs lol!


Deja , parle pa de level de difference , il a di qu'il me niké , c'est les victoires qui compte , c'est pas mon probleme si il sramene ac torso

En plus , il avait Vengeance


E avant qu'on commence le dm , j'avait dis qu'on avait droit a tout , il a di "ok"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:26

lol moi je suis pluto lucky contre itachi en dm Very Happy héhéhé a mn avis i voi de koi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Daftcrush
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Daftcrush


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:29

Ya pas d'excuse au nivo du lvl de difference lol , il ont accepter le cbt malgres les lvls.

Par contre , on voi bien ke laz gagne 2 parti a coz des lagg et une , meme si sac laggai il aurai perdu.
En plus de ca laz emploi la technik du je triche et jte nik , ca passe pas ca ( pray mellee = out )
Et Sac , a fait le plus beau kill pour moi ( celui ou il le tue avec la veng qui revien au bon moment : terrible )

Rien a dire , Le combat etait serré ( si on veut , humhum : tricheur tricheur tricheur) mais Itachi l'emporte de loin pour moi.

J'ai rien contre Laz et rien pour Itachi dans l'histoire , je dis juste ce ke je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:02

ok pour l'instant itachi: 2, lazhaar: 0
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:34

juste un truc a dire , lazhaar tu safe trop et puis tu fais des coup de putes avec protect melee! Aucun merite! tu me la deja fait t'es une tapette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:35

Vous avez la haine , c'est pour sa que vous dites sa , et puis Master , quand tu bh , le mec il te fer sa , tu croit vrm qu'il va pencé quelque chose si tu lui di ske tu vien de dire?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:41

D'un strict point de vue comptable, à 5 - 5, tu quittes, donc 6 - 5 pour Lazhaar...

Désolé, mais les lags, ça arrive tout le temps et à tout le monde (PS: achète de la RAM), le safe, c'est une connerie de Pkeur enragé (c'est pas contre toi, c'est une généralité), moi quand j'ai faim je mange, même si c'est pas l'heure ( Laughing ), quand au protect melee, Jagex n'aurait - il pas inventé ça pour que ça serve ???? Je me pose la question ! En plus, il le met une demie seconde juste pour te faire chier pas pour se protéger. La prochaine fois, faites un DM sans pray...

Pour résumer, voici le vote d'un homme sage et objectif : Lazhaar vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:52

Dark je comprends tout a fait ce que tu dis, mais si on fight pour voir qui est le plus fort, ca sous entend pas de protect quand l'autre s'apprete a spec! laz, pour repondre a ce que tu dis, quand tu trouvera ou est le bh essaye de faire ca, fais le une fois la protect melee et le gars se barre! essaye jete promet.
3-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:55

I itachi I a écrit:
Dark je comprends tout a fait ce que tu dis, mais si on fight pour voir qui est le plus fort, ca sous entend pas de protect quand l'autre s'apprete a spec! laz, pour repondre a ce que tu dis, quand tu trouvera ou est le bh essaye de faire ca, fais le une fois la protect melee et le gars se barre! essaye jete promet.
3-1 pour moi

Bah ecoute , faut toujours etre + malin que l'autre , que ce soit dans la vie ou dans Runescape, c'est ce que j'ai fait , juste pour niquer tes spec , tu sais Itachi , t'aurais pu faire la meme avec mes BGS spec


Aussi le + important dans les combat , c'est pas si l'un domine + que l'autre (meme si ca compte) , c'est la victoire

C'est comme un match de foot , une equipe peut souffrir , peut se faire pressé durant quelques instants dans le match , mais il ya toujour un retournement de situation


Les victoire seront toujours plus elevé que le combat
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:15

Franchement les mecs, j'ai vraiment rien contre vous et je ne mets jamais les pieds au BH donc respect à vous tous qui êtes des tueurs là bas (j'adore toutes vos vidéos), mais vous devriez poster dans le forum suggestion de Jagex pour la suppression du Protect Melee dans toutes les formes de duels PvP.

Franchement, le protect Melee c'est un prayer comme un autre et ce sont quelques joueurs qui ont décrêté que c'est "NO FAIRPLAY".

Moi je dis un prayer c'est fait pour servir.

Pour reprendre une image sportive, on pourrait dire que c'est pas juste que Houston aille en Play Off NBA, parcequ'ils ont un pivot de 2m30 (c'est pas fair play du tout ça, on devrait le couper à la hauteur des genous) ou alors qu'on a gagné une coupe du monde et on est allé en finale d'une autre parce qu'on avait Zidane (c'est pas fair play, il jouait beaucoup mieux que les autres...)

Si dans la vie ou dans un jeu, tu n'utilises pas tout ce que le maître du jeu (c'est à dire la vie ou Jagex pour ce qui nous intéresse) met à ta disposition, c'est pas que tu es fair play, c'est tant pis pour toi !

Voilà, c'est mon point de vue. Encore une fois, je n'ai rien contre les Pkers, rien contre toi Itachi. Je joue simplement à un jeu duquel j'essaye de tirer toutes les opportunités permises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:25

rofl itachi tu laggais comme un porc xD
Revenir en haut Aller en bas
Daftcrush
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Daftcrush


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:02

Lol Dark , voila qui prouve que des personnes joue dans le respect des joueurs et d'autre dans le respect des regles de combat de RS.

Ya rien a dire , chacun a sa facon de voir les choses.

Alors si on prend ca en compte , insulter les joueur de safer nous fait rentrer dans la 1ere categorie ( il s'implique aux respect reciprok des 2 joueur pdt le combat ) mais utiliser la pray pour eviter la sentence logique d'un combat qui prouve qui est le meilleur ( c'est rentrer a fond dans la 2eme categorie sans respecter l'autre joueur , ki lui aussi aurait pu le faire mais non ), c'est triste.

Ya certain moment , kan on demande a des gens si il sont soit blanc , soit noir... Les plus relou c'est les boufons ki dise :" humm je c pas , gris? Ouai je prend les bon cote du blanc et les bon coté du noir et je fais ma sauce."

Bravo Laz , tu doit etre du genre a rester avec des gaz que tu peut pas saker pour pas rester tout seul et une fois que tu voi des pote a toi , tu les lache et tu di " mdr bande de bouche trou ".

Dark developpe ... je developpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:06

Ca commence a se barrer en couilles, c'est ca qu'on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:36

Ben je n'ai plus grand chose à développer sur le sujet.

Je crois que tu as tout dit, vous jouez selon des règles édictées par une communauté dans RS (les Pkers) et je joue selon les règles du jeu de Jagex (c'est à dire, euh... les règles du jeu !).

Vous (la communauté des Pkers) définissez des règles qui sont les votres, mais vous ne pouvez pas blâmer les joueurs qui jouent simplement avec les règles du jeu telles qu'elles sont initialement concues.

Même remarque concernant les pures : chaque jours, il y a des rants dans les forums comme quoi Jagex n'aime pas les Pures, Jagex n'ai pas les Rune Pures, Jagex n'aime pas les Rangers, les Mages, les lvl3 skillers, etc...
Tous ces gens là font délibérément le choix de ne pas développer toutes les facettes du jeu afin d'en tirer partie (essentiellement dans ce qui était le wild et qui est maintenant le BH) en ayant une stat très forte (atk+str, range, mage) en dépit d'un cbt lvl modeste. C'est un choix, mais quand on le fait, on ne peut pas se plaindre de ne pas bénéficier de toutes les updates de Jagex...

Donc, je considère que si entre vous, vous jouer avec certaines règles, celles ci ne peuvent pas s'appliquer à l'ensemble des joueurs parce que vous l'avez décidé entre vous.
Je ne conteste pas vos règles tant qu'elles restent entre vous, mais dans le cas général, ce sont pour moi toujours les règles du jeu officielles qui s'appliquent.
Et franchement (et je vais parler là en général et pas de vous personnellement), le fair play n'a jamais été une marque de fabrique du Wild ! Combien de fois je me suis fait attaqué en faisant une Clue sans aucune armure sur moi avant d'entendre un "bye bye clue" ou un "gf nooblet"...

Pour en revenir à ce fameux duel, il n'a jamais été convenu qu'il était interdit de protect melee sur les spec (par convenu, j'entend que les 2 joueurs soient d'accord) donc pour moi, le forfeit d'Itachi n'a pas la valeur qu'il lui donne.
C'est d'autant plus domage qu'il était plutôt pas mal parti dans ces dernier combat.

Voilà, pour terminer, je tiens à vous redire que j'admire ce que vous faites au BH et ce que vous faisiez au Wild et que vos vidéos attestent de véritables qualités de combattant dans ce jeu. J'adore regarder vos exploits. Domage que ces qualité se transforment parfois en vanité.

PS: Je connais 5 des plus grands de RS qui n'ont jamais posté dans les forums pour se plaindre de joueurs qui utilisent les protect prayers contre eux...
Leurs noms: Zilyana, K'ril Tsutsaroth, Kree'arra, Graador et Tztok-Jad ! Prenez exemple sur eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:54

Laz ne laggais pas Donc il y peux rien ... le prayer il a mis et enleve donc aucun commentaire ne pas cherche la petite bete .. ou l'eau qui fait debordé le vase.. Laz ne lag pas pourquoi itachi lag ?..? Achete toi ce qu'il faut ^^ Laz l'emporte... !

3 Sujet de Dark 3 Fois d'accord avec toi mon grand pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daftcrush
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Daftcrush


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:51

lol! vous comprener bien ( comme moi ) , que l'on peut definir ceux ki fight en 2 categorie :
_Ceux ki respecte les regle des pker
_Ceux ki respecte les regle du jeu

Et moi ce ke je blame , c'est dire a l'autre d'arreter de safer ( d'ou la phrase culte des pker : " stop to safe lil noob" , avec des derivee du style " i <3 ur mom " par ci par la en ce ki me concerne Laughing ), qui prouve donc bien que l'on se range du coté des pker.
Et d'un autre coté , il pray melee kan il est pret a crever ( aucun vrai pker ne ferai ca dans ce genre de combat ).

Perso , je trouve ca insupportable. Et je suis loin d'etre le seul , c'est la raison pour lakel itachi s'est casser ( il devait en avoir raz le bol ).
Faut choisir. Si il veut combattre comme un pker il respecte ces regle , les regle qu'itachi lui apprenai tt au long du combat ( car kon pray une fois , ca passe , itachi lui fait comprendre. Mais une 2eme/3eme , c'est de l'abus.... un avantage kil se donne alors k'il sait tres bien comment fonctionne itachi et kil ne sabaissera pas a pray comme un noob , lui ).

Et dire qu'etre un pur , ranger ou mage a des benefice ke les warrior n'ont pas ... je trouve ca assez ridicule car c'est seulement une autre facon de jouer a RS , il y a surement des pts forts mais ya des inconvenient ki compense.

Ce qui n'etait pas le cas dans ce fight.

Sinon , sympa ta ptite vanne sur les grand de RS...
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:43

TOujours se mefier des autre . . . C'est un jeu! Tout le monde fait ce qu'il veux. . . Alors Choisir ses partenaire , avoir confiance etc... Rien a dire de plus chacun fait son jeu , personne a envie de perdre donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 00:29

mouais, je reste sceptique.. je vais re dm laz, sans protect melee, same stuff. il prendra bgs si il veut, car il ma dit que sans il ne voulait pas => traduction? -.- bref, on va se re-dm, et la les regles seront etablies.
j'ai gagné ceux-ci par 4-2 btw
Revenir en haut Aller en bas
Foully
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Foully


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Avec elle (L
Hilt favori : : Skill hilt
Date d'inscription : 14/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 08:23

Personne a gagne affraid affraid Pour la bgs c'est son droit tu a dit prend ce que tu veux non? ba voila ta reponse lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:37

I itachi I a écrit:
mouais, je reste sceptique.. je vais re dm laz, sans protect melee, same stuff. il prendra bgs si il veut, car il ma dit que sans il ne voulait pas => traduction? -.- bref, on va se re-dm, et la les regles seront etablies.
j'ai gagné ceux-ci par 4-2 btw


Deja , ta rien gagné , la , la question que ta etablit , c'etait juste l'avis de eux (ils etaient pas en train de se combattre) , c'etaient le point de vue de chacun , et si tu dis que prot melee 1/4 de sec , [...]

C'est pas parce que Mute e daft ou Master disent que je t'ai dm en bandos + dfs ou que j'ai pray ou la bgs que ta gagné , c'est pas des arbitres eux , faut que tu comprenne sa , c'est pas eux qui doivent decidé qui a gagné

C'EST LES VICTOIRES QUI COMPTE ET NON LE PROCEDE DU DM
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 18:09

arreter de brailler et faite un dm avec le same stuff et apres on verra ki gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: ..............   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:03

moi jdis itachi vainqeur ms lzahaatr aussi
je m'explique: lazhaar a fs des coup de pute avec le pray et kelke safe ms itachi aussi a safe j'avoue et lesl ag d'itachi on rien avoir avec l'ordi c hipercam ki fs lagger jer eu pareil contre zomby donc la prochaine fois moi je dit c'est lazhaar qui filme rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:39

jujuf a écrit:
les lag d'itachi on rien avoir avec l'ordi c hipercam ki fs lagger jer eu pareil contre zomby donc la prochaine fois moi je dit c'est lazhaar qui filme rabbit

Ca se voit que tu connais pas l'ordi d'itachi Laughing.
Crois moi, il a pas besoin d'hypercam pour lag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Empty
MessageSujet: Re: ITACHI VS LAZHAAR DMS   ITACHI  VS  LAZHAAR   DMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITACHI VS LAZHAAR DMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lazhaar
» GF lazhaar
» DM LAZHAAR vs DAFTCRUSH!!
» itachi san1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: P v P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser