Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAVE THE DATE !!!

Aller en bas 
+6
Miss Kushina
Earnure
mars-attac
Awho
Dark Aeriyum
VADOR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:01

Chers amis, Jagex vient d'annoncer un grand évènement le weekend du 12 mars :

Durant ce weekend (du vendredi à 12H00 au lundi à 12H00), tous les skills (combat et non combat) que vous ferez vous donnerons au début 2,7 x l'expérience habituelle pour descendre progressivement a 1,1 x après 10 heures de connexion ! :





Une date à marquer dans son calendrier !


par Mod Knox, le 26 février 2010

Le week-end du 12 mars sera un week-end spécial double XP pour les abonnés de RuneScape.Ce blog a pour but de répondre aux principales questions que vous pouvez avoir sur cet événement.


Qu’est-ce que le week-end spécial double XP ?

Comme le nom l’indique, le week-end du 12 mars sera l’occasion de doubler vos gains d’XP pendant activités normales d’entraînement de compétences.


Quand cet événement aura-t-il lieu ?

L’événement aura lieu de 12 h (heure anglaise) le vendredi 12 mars à 12 h (heure anglaise) le lundi 15 mars. Vous serez informés sur notre site dès que l’événement aura démarré.


Comment fonctionneront les bonus d’XP ?

La première fois que vous vous connectez au jeu durant le week-end en question, vous gagnerez 2,7 fois plus d’XP pour toutes les activités normales d’entraînement de compétences (voir la liste ci-dessous).
Votre temps de connexion sera chronométré pendant la durée du week-end, et votre coefficient bonus baissera petit à petit jusqu’à atteindre la valeur de 1,1.
Votre coefficient de gain d’XP sera indiqué tout au long du week-end dans une petite interface qui vous informera également du total d’XP que vous avez gagné (par rapport à des gains normaux) et de votre temps de jeu. La valeur du bonus ne diminue pas lorsque vous êtes déconnecté. Elle ne baisse qu’en fonction du temps que vous passez dans le jeu pendant le week-end.


Quelles activités bénéficient de ce bonus ?

Toutes les activités normales de compétences, qu’il s’agisse de combat, de coupe de bois ou de chasse.

    Voici la liste non-exhaustive des activités concernées :



  • Attaque et Force – combat au corps à corp
  • Combat à distance – combat et Le cirque
  • Magie – sorts de combat et autres sorts (enchantement de bijoux, alchimie, téléportation et Le cirque)
  • Défense and Points de vie – toutes les formes de combat
  • Agilité – parcours, raccourcis, Le cirque
  • Construction – construction de pièces et de meubles dans votre maison
  • Cuisine – cuisson de nourriture sur un four, au feu, ou à la broche
  • Artisanat – fabrication de pots, d’armures, de bijoux, de bâtons et soufflage de verre
  • Agriculture – désherbage, planter/récolter, vérifier la santé des arbres
  • Feu de camp – allumer des feux, brûler des racines d’arbre infernal, allumer des feux d’alarme
  • Pêche – attraper des poissons
  • Archerie – fabrication d’arcs, de flèches, d’arbalètes, de carreaux, etc.
  • Herboristerie – nettoyage des herbes, fabrication des potions
  • Trappeur – pose et vérification des pièges, chasse aux papillons/oiseaux/diablotins, fauconnerie
  • Exploitation minière – extraction de minerais/gemmes, étoiles filantes
  • Prières – enterrement d’os
  • Création de runes – création de runes à n’importe quel autel, combinaison de runes
  • Pourfendeur – tâches de pourfendeur
  • Métallurgie – fonte de minerais, forgeage de lingots
  • Invocation – infusion des bourses, invocation de familiers
  • Larcin – vol dans les poches et à l’étalage et dans les coffres
  • Coupe de bois – abattage d’arbres/arbres infernaux

Comment est calculé le coefficient modificateur du bonus ?

SAVE THE DATE !!! Xp_formula_thumb
À partir de 10 h de jeu, le coefficient reste à 1,1 (la tangente de l’équation).

Quelles activités ne bénéficieront pas du bonus d’XP ?


  • XP reçue en récompense de quêtes
  • XP donnée par des objets (lampes, tomes d’expérience)
  • XP reçue en récompense à la fin d’un mini-jeu (Les larmes de Guthix, Guerre des âmes, Assainissement)
  • XP reçue en dépensant des points (points pingouins, tickets d’arène d’agilité, récompenses de pourfendeur, Le monde des graines de Mme Winkin, liane de jade)

Est-ce que je peux cumuler les bonus de gain d’XP en utilisant mes objets d’argile, ma corne du pénitent, mes gants de bagarreur, etc ?

Ces objets ne fonctionneront pas durant le week-end. Les effets du double XP annuleront toute autre amélioration de gain d’XP offert par le jeu. L’objet ne se dégradera pas durant le week-end (objets d’argile, cornes du pénitent, gants de bagarreur, gants de feu, anneaux de feu, gants de pêche, de création de runes, de tueur de dragons et autels des maisons de joueur).


Quelle est la raison de cet événement ?

C’est une idée qui traîne depuis un moment (et nous ne sommes pas les premiers à y avoir pensé). Nous voulions donner aux joueurs l’occasion d’améliorer leurs compétences avant de lancer la nouvelle (ne prenez pas ça comme un indicateur de sa date de sortie).


Je serai absent ce week-end là. Pourrai-je en profiter à un autre moment ?

Non. Le bonus de gain d’XP ne durera que pendant la période indiquée.


Et si je rate l’événement ?


Ne vous en faites pas. Si ce week-end est un succès, il est fort probable que l’opération soit répétée.


Pourquoi réserver l’événement aux abonnés ?

Il n’est pas impossible que ce type d’événement soit offert aux non-abonnés à l’avenir, mais nous voulons d’abord voir si ça marche.


Et si je n’ai pas envie de jouer tout le week-end ?

C’est durant vos premières heures de jeu au cours du week-end que vous profiterez le plus du bonus d’XP. La baisse du coefficient en fonction du temps de jeu signifie qu’au bout de 10 h de jeu, il n’y a plus vraiment de bénéfice particulier.


Ne pensez-vous pas que vous dévalorisez ainsi l’entraînement des compétences ? J’ai déjà atteint le niveau 99 dans toutes mes compétences.

Nous pensons que cet événement va plaire à la plupart des joueurs, du débutant qui sera content de progresser plus vite, au joueur intermédiaire qui s’est fixé un objectif particulier, en passant par le joueur de haut niveau qui veut atteindre les 200 millions de points dans une compétence.
Étant donné que tout le monde a la même chance et que le bénéfice ne dure que 10 h, nous ne pensons pas dévaloriser quoi que ce soit.


N’y a-t-il pas un risque pour l’économie du jeu ?

Dix heures de bonus d’XP n’auront pas plus d’impact sur l’économie du jeu qu’une mise à jour offrant une nouvelle façon d’entraîner une
compétence. Nous nous attendons à ce que le prix de certains objets augmente dans les jours précédant le week-end, avant de repasser à leur niveau normal. C’est l’une des raisons pour laquelle nous vous prévenons suffisamment à l’avance.


Que ferez-vous pour empêcher les « merchant clans » de tirer avantage de cette nouvelle?

Pour manipuler efficacement un prix, il faut un objet unique dont la valeur varie peu. Nous nous attendons à ce que la demande de certains objets augmente dans les jours précédant l’événement, mais ce ne sera pas le résultat d’une volonté particulière, puisque c’est tout l’économie qui va grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 17:38

Personnellement, j'ai acheté 16k de planches de chêne (4 à 5 heures), je vais conserver toutes mes herbes de l'agriculture des deux prochaines semaines et j'ai les ingrédients pour les super potions en banque et je ferais un peu de pêche pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 20:51

Moi je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awho
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Qque part en Belgique
Hilt favori : : Les 4 me plaisent Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2009

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:07

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais les prix vont encore s'affoler comme pas possible.
Mais perso, je commencerai par summoning, puis un peu d'herblore et j'irai surement m'achever au slayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 07:23

II VADOR II a écrit:
Quelle est la raison de cet événement ?

C’est une idée qui traîne depuis un moment (et nous ne sommes pas les premiers à y avoir pensé). Nous voulions donner aux joueurs l’occasion d’améliorer leurs compétences avant de lancer la nouvelle (ne prenez pas ça comme un indicateur de sa date de sortie).


Déjà bien sa au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:00

Ce message est une petite précision qui s'adresse en particulier à Earnure qui a acheté un grand nombre de bones pour le weekend du 12 mars :

A la lecture des forums anglais, la compétence de prières ne sera affectée par le bonus spécial que pour l'enterrement des os. Donc les autels et l'ecto ne fonctionneront pas...

Arrow Message issu du Forum anglais :

Modifiers that DO NOT work
======================

Penance horns: confirmed (announcement)
Brawling gloves: confirmed (announcement)
Flame gloves/ring of fire: confirmed (announcement)
Fishing/Runecrafting/dragon slayer gloves: confirmed (announcement)
POH altars: confirmed (announcement)
Ectofuntus: confirmed (Mod Fnord's post: "Ectofuntus wont be getting a bonus from the weekend" )
Goldsmithing gloves: confirmed (Mod Fnord's post: "P.S. No, Goldsmithing gloves wont work " )

Modifiers that DO work
==================
Pyramid plunder: (Mod Fnord's post: "Pyramid Plunder: This will be covered by the bonus" )
ZMI: confirmed (Mod Fnord's post: "Ourania Altar will be affected by the Bonus" )


Modifiers that WE DON'T KNOW whether they work
========================================
Lumberjack suit
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:15

Sa aurait été trop beau pour ceux qui up pray XD
Revenir en haut Aller en bas
mars-attac
Guerrier du donjon
Guerrier du donjon
mars-attac


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Gard/ France
Hilt favori : : Saradomin
Date d'inscription : 08/01/2010

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:16

Super event, ca donne énormément de possibilités et surtout d'économiser du cash.J'ai le même programme que R3ms9 mais on ne peut déjà plus acheter de granit et de vin de zamy au max price sur GE alors que j'essaye d'acheter depuis plus de 24H .. affraid .beau ****** en perspective pour le raw material mais ca met un peu de piment Laughing j'ai quand même réussi a avoir de quoi faire des anti fire pots, me reste plus qu'a miner du granit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Awho
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Qque part en Belgique
Hilt favori : : Les 4 me plaisent Very Happy
Date d'inscription : 29/11/2009

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:03

Pas moyen de foutre la main sur des swamp lizards non plus ^^ je vais devoir en hunt 2k moi même --"
Revenir en haut Aller en bas
Earnure
Invité
Invité
Earnure


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 22/02/2010

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:22

Ok merci Vador c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:31

Trow boum,

Je me mettrais p-e member pour finir mon slayuerrr, et avoir plein d'attack xp, i'm so lucky <3.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kushina
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Miss Kushina


Pseudo RuneScape : Miss Kushina
Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Québec
Hilt favori : : Elysian
Date d'inscription : 09/02/2009

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:18

Ah ! C'est chouette ça. Je vais en profiter pour aller chercher la Licorne. Smile

Mais j'ai vue la réaction de plusieurs joueurs... Certains objets sont impossible à acheter. Donc , il faut seulement attendre après le 12. No

C'est la première fois en 5 ans , il faut pas manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:36

le pire update depuis le wild removal
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:29

D'accord avec mute, un simple moyen de faire une affluence de joueur, et de faire peter le Ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:06

Moqado a écrit:
Trow boum,

Je me mettrais p-e member pour finir mon slayuerrr, et avoir plein d'attack xp, i'm so lucky <3.

En fait non, j'ai même pas l'argent pour manger à midi à l'école donc GF RS.

Vas-y Hervé fais nous péter des levels à gogo ce jour là. Bay fouldred we miss you.
Revenir en haut Aller en bas
Earnure
Invité
Invité
Earnure


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 22/02/2010

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:28

Daccord avec Mute et Jujuf c'est n'importe quoi ce week end meme si je serai pas le dernier a en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:42

Voilà mon programme pour les nuits de ce weekend (pourvu que ma fille et sa copine dorment bien !) :


  • 5 premières minutes : Le cirque à Lumbridge (VADOR est déjà là-bas) SAVE THE DATE !!! Icon_arrow Gain espéré : environ 28k en Agilité, 40k en Combat à distance et 65k en Magie
  • 4 à 5 heures suivantes : 16k de planches de chêne à transformer en portes de donjon SAVE THE DATE !!! Icon_arrow Gain espéré : 1,9m à 2m en Construction (Lvl 94)
  • Le reste (dimanche soir sûrement) : 4k de Chins à Chaos Tunnel ou Ape et de la pêche si j'ai fini mes chins
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Earnure
Invité
Invité
Earnure


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 22/02/2010

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:40

J'ai un probleme.
Je suis a la agility cours de Ape Atoll et jai remarqué que le dernier obstacle qui donne 300xp abituellement m'en donne maitenant 390!
Ah oui c'est bien mais... j'ai un bonus de 2.3... 2x300=600... 300x0.3=90 et si je calcul bien je devrais normalement recevoir un bonus de 690 !
Et c'est la meme chose pour tous les obstacles!

Mad

Quelqu'un m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:57

Ce qui est marqué dans ton icône en haut à droite est ton BONUS, pas le TOTAL d'expérience. Si tu vérifies sur ton expérience réelle avant et après l'obstacle, tu dois avoir 690.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Daftcrush
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Daftcrush


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/01/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:28

En tout cas , 500k d'attaque xp en 3h30 de jeu , j'aurai pas perdu mon aprem lool
Revenir en haut Aller en bas
Earnure
Invité
Invité
Earnure


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Hilt favori : : Saradomin.
Date d'inscription : 22/02/2010

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:56

ouaip merci Vador Smile et bravo Daft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:31

J'ai fait 120k d'exp en summoning en 4 minute XD

En 2 heure jai déjà fait presque 400k de wc =))
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 02:27

au fait vous pouvez tester si avec les brawls sa donne 800% dxp?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 09:46

Muteself a écrit:
au fait vous pouvez tester si avec les brawls sa donne 800% dxp?

Est-ce que je peux cumuler les bonus de gain d’XP en utilisant mes objets d’argile, ma corne du pénitent, mes gants de bagarreur, etc ?

Ces objets ne fonctionneront pas durant le week-end. Les effets du double XP annuleront toute autre amélioration de gain d’XP offert par le jeu. L’objet ne se dégradera pas durant le week-end (objets d’argile, cornes du pénitent, gants de bagarreur, gants de feu, anneaux de feu, gants de pêche, de création de runes, de tueur de dragons et autels des maisons de joueur).

SAVE THE DATE !!! Icon_arrow Toujours lire avec attention le 1er message d'un fil de discussion SAVE THE DATE !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:38

en meme temps comme je joue plus a rs j'avais pas trop envie de me taper 7-8 paragraphes de texte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVE THE DATE !!! Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE DATE !!!   SAVE THE DATE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVE THE DATE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date gwd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser