Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques minutes au pays des boloss...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:26

Revenir en haut Aller en bas
errives
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Hilt favori : : pk hilt
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:01

triso, grandis un peu dans ta tete valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:05

C'etais pas drole
Revenir en haut Aller en bas
errives
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Hilt favori : : pk hilt
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:10

Valentin, tu sais, ya des moment ou tes plaisanteries sont marantes, mais au bout d'un moment, ca devient vite lassant, et tu passe pour un gros gamin plutot qu'autre chose. Alors franchement, t'as bientot 18 ans, grandis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuf
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jujuf


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Belgique
Hilt favori : : La Armadyl hilt
Date d'inscription : 19/05/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:13

C'pas sa mais on peut pas etre drole a tout les coup, la bof
Revenir en haut Aller en bas
errives
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Hilt favori : : pk hilt
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:15

Tu ne trouve pas que c'est ca, mais mon point de vue reste identique. Les fake de divine en ffa, les rick rolls, c'est marant un peu, la c'est la meme chose, au bout d'un moment ca devient lassant, de plus sur cette video, qui dure près de 9 minutes, tu fais le gros gamin avec muteself, donc oui, tu passes pour un gros gamin dans la video, je ne reviendrai pas sur ma premiere opinion.
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 00:36

Erwann, serieux tu veux trop faire le mec qui a grandi dans sa tete pcq t'as arrêté rs, mais mec ne te prends pas pour un autre il y a 2 mois tu étais mort quand tu voyais une vidéo comme ça. Arrête de faire le papa et de faire la morale please.
Btw, c'est sac, pas master.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 03:30

tu m'as vraiment report sale fraise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 09:50

Mute ± Vagisil irl a écrit:
tu m'as vraiment report sale fraise mdr

Quelques minutes au pays des boloss... Grossefraise

Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
errives
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Hilt favori : : pk hilt
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:49

Sac, toi auss depuis que tu as recommencé a jouer a rs tu as changé, avant tu disais ke tu voulais arreter de faire le bolss et le gamin et tout. Eh bah ça, je l'ai compris a posteriori, quand tu arrête rs, tu peux vraimenet changer, tu te rends compte de pas mal de choses. C'est toi même qui m'avait droppé mes StuffIt pr qu'on arrête de jouer et de faire les nerds. J'ai fai le nerd , je l'admets, ct marrant le african pk et tout, mais il y a un moment ou il faut savoir passer a autre chose.Maintenant que tu rejoue, tu defends master. Toi encore ça va, ta pu profiter un minimum de ta jeunesse, mais valentin, lui il sort kasi jamais voir jamais. Alors après tout je m'en fous, moi je sai ke j'en aurais profite un minimum, et que je ferais kkch plus tard. J'ai juste pas envie que Valentin regrette plus tard (quand il sera trop tard) de ce qu'il a fait de sa jeunesse et son avenir, pke après tout a la base c un ami et les amis c fait pr s'aider. Donc si tu pense ke je fais le mec, pense ske tu veux, mais rapelle toi kan toi aussi tu me faisais la morale pke tu me disais d'arrêter et tout, j'essaye juste lui dire de plus faire le gamin pke c lassant ses vidéos de Rick roll et Cie. Après s'il veut continuer a le faire, il a qu'a le faire, un jour s'il arrive pas a faire ce qu'il veut il se souviendra de ce que j'avais dit. Alors peut être que je fais le mec a essayer de raisonner mais sache que j'ai compris beaucoup de choses ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
K A R G A L
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K A R G A L


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : dtc
Hilt favori : : Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:24

Et bien c'est cool tout ça, d'abord je ne t'ai jms faitt la morale, je t'ai dit d'arrêter pcq c'est de la merde. Et je ne défends pas valentin, je te parle à toi! T'as pas besoin de jouer pour rigoler à cet humour, ça ne fait pas de toi un geek..Et comme tu connais valentin irl ben aide le en vrai au lieu de poster ici (ou tout le monde s'en fout puisque tt le monde joue) que t'es devenu grand pcq t'as arrêté. Sérieusement je suis content pour toi, mais tu le rabaches trop ça devient relou.
Ca ne change pas ce que jpense de toi mais je te le fais remarquer. Quant à moi ben ouais j'ai repris donc jfais forcément le gamin et le boloss IG, sinon quel est l'intérêt de jouer? Je me connais suffisamment pour savoir où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:39

Lazhaar a écrit:
Mute ± Vagisil irl a écrit:
tu m'as vraiment report sale fraise mdr

Quelques minutes au pays des boloss... Grossefraise

Tiens.


tente d'écrire ''effe dé pé'' tu sauras pourquoi c'est marquer fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques minutes au pays des boloss... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au pays des boloss...   Quelques minutes au pays des boloss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes au pays des boloss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 defence party - quelques screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: ICI, C'EST RUNESCAPE :: Vidéos/Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser